- Ce sujet contient 1,650 réponses, 118 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
keepeek, le il y a 3 années et 3 mois.
-
C’est quoi un beevital HARD CRAC?
questions à 100 balles ??
seul MIKA est au courant
mais je vous laisses chercher qq jours après je vous dirai, peut être :ohmy:
MIKA tu ne dis rien
il y a 8 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrequestions à 100 balles ??
seul MIKA est au courant
MIKA tu ne dis rien
t’en as oublié un
il y a 8 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreIl faut laisser le temps au temps !
Je crois savoir aussi
Heu il me semble l avoir fait le week-end dernierOhhh! ça va les chouchous
Gna gna gna il faut rien dire, faut attendre :ohmy: Non mais c’est quoi ces relations préférentielles?
Pufff! égalité qu’ils nous disaient
il y a 8 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrenon, je pense que faut faire gaffe à balancer des trucs et astuces avant de vérifier sois même, c’est dangereux. Pis t’inquietes, il est pas avare de conseil ! alors ca va venir.
questions à 100 balles ??
seul MIKA est au courant
MIKA tu ne dis rien
Je me doute de quelque chose…..
C’est quoi un beevital HARD CRAC?
Beevital complété avec une mixture quelconque pour le rendre plus efficace ?
La banane ??un peu de formique???
J’ai trouvé!!!!!!!
ISPAT il n’hésite pas; je pense qu’ il doit y aller à la mitraillette!
c’est cela?
PicoutyPar contre , ça serait peut être intéressant d’ouvrir un poste sur “l’’arrêt de ponte”:
cette période est elle arrivée?
il y a 8 jours j’avais encore du couvain fermé.
Picoutyfaut flinguer les reines, ça marche à tous les coups
arrêter la ponte chez moi c’est fini depuis 1 mois, alors j’en ai profité, car ça recommence à pondre et heureusement !!
faut s’adapter à la saison de toute façon les reines stoppent leur un minima et ce suivant les régions ou ont se trouve
votre beevital hard crac ca serrai pas un mix beevital + amitraze
ou alors beevital + nozevit?,?,,,?
ou alors mais revient a plus chere beevital + coke . j’ai tester les zazas avec ca elles defoncent meme les VV et elles bouffent varroac’est explosif ton truc
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ne jamais faire
faut flinguer les reines, ça marche à tous les coups
arrêter la ponte chez moi c’est fini depuis 1 mois, alors j’en ai profité, car ça recommence à pondre et heureusement !!
faut s’adapter à la saison de toute façon les reines stoppent leur un minima et ce suivant les régions ou ont se trouve
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi elles ont arrêté de pondre il y a un mois et que maintenant que l’on rentre dans l’hiver et que le froid arrive elles reprennent la ponte. Qu’est ce qui les guide ? et pourquoi ?
Merci.ce qui les guides la nature et la météo bien sur
et rien d’autre
Alors c’est quoi le secret du beevital HARD CRAC?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.