- Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcp, le il y a 3 mois.
-
scania et kr15 !! vous faites un concours d avatar qui foutent les chocotes ??????
j hesite entre celle la :
et celle ci !!
t’aime pas le joker ??
:’-(Non faut juste que je retrouve un truc qui va bien, c’est mon font d’écran :-D
moi c’est un autoportrait avec la webcam
moi c’est un autoportrait avec la webcam
Incroyable, ça ressemble à un mutant homme-insecte…
Quelle est cette jolie image Nouna, que tu as choisi comme avatar? Une fresque ?
bonsoir
on a perdu zaya ???? parti ce matin pour une randonnée de 60 km en montagne avec un dénivellé de 3000 metres !!!
je lui avait dit de prendre un GPS !!!
pas besoin je suivrais le mec de devant ???? oueh mais si il sait pas ou il va lui aussi ????
bon ben on est un certain nombre a s inquieter !!!!
la nuit s approche ???,
a+je suis inquiet aussi
tu vas te faire taper le coeur ZAYA 60
km, un vrai légionnaire
il faut voir les chose du bon coter,moins de message a lire pour moi
bien vous lavez compris JE DECONNE
Quelle est cette jolie image Nouna, que tu as choisi comme avatar? Une fresque ?
Non c’est une création de Gay Gillies Art http://gaygilliesart.com/bee-work/
bonsoir
on a perdu couzanais ?????
peut etre au ski ??
une avalanche ??
un ours ??
un loup??
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bonsoir
on a perdu zaya ???? parti ce matin pour une randonnée de 60 km en montagne avec un dénivellé de 3000 metres !!!
je lui avait dit de prendre un GPS !!!
pas besoin je suivrais le mec de devant ???? oueh mais si il sait pas ou il va lui aussi ????
bon ben on est un certain nombre a s inquieter !!!!
la nuit s approche ???,
a+Bonsoir,
Désolé, j’avais point vu vos messages, une paye que j’étais pas venu sur ce sujet!
Faut bien écouter quand je dis quelque chose, et je n’ai jamais dit que je suivrais un mec! J’ai dit que je suivrais une gonzesse! C’est un peu comme la différence entre un 69 et un chalet Suisse, toute la différence est dans le panorama!
@+je suis inquiet aussi
tu vas te faire taper le coeur ZAYA 60
km, un vrai légionnaire
Bonsoir ispat,
Bin pareil, j’avions point vu l’message! Je suis touché par ton inquiétude, mais soit rassuré, j’ai un limiteur à 150 pulse par minute, interdiction de dépasser, avec un ravitaillement adéquat, les 60 km par jour en terrain plat ne sont pas un problème, en ce moment je collectionne les relais de télè, là, je suis calmé beaucoup plus tôt!e
@+bonsoir
peut etre au ski ??
une avalanche ??
un ours ??
un loup??
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Mon Pierrot!
Laisse tomber ces gonzesses à la peau claire! Tu sais bien qu’avec nos grosses pattes elles marquent! Ça fait de suite des bleus et on se fait engueuler!
@+hep ! “les bourrins ” merci pour l’appellation “gonzesse” :twisted :twisted :twisted je vous trouve trés délicats .
Bonsoir,
Cataclop, cataclop, cataclop,……………….je suis à la bourre!……………………Hein?
Je m’arrête pas, à t’a l’heure, cataclop, cataclop……………………………
@+des neufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff du c.. on veut du c..
:twisted :twisted :twisted :twisted :twisted
bonsoir
peut etre au ski ??
une avalanche ??
un ours ??
un loup??
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Mon Pierrot!
Laisse tomber ces gonzesses à la peau claire! Tu sais bien qu’avec nos grosses pattes elles marquent! Ça fait de suite des bleus et on se fait engueuler!
@+bonsoir
ca y est couzanais est revenu ???, il nous racontera peut etre ses aventures !!!!!Si l’on surveillait les compteurs ….
Le fofo aujourd’hui fait la course en tête …., l’échappée, ce jour est >2000.
Allez , on continue ….
salut a tous
une chance que le fofo devais se calmer,C’EST PIREEEEEEEEEEEEEEEE houoooooooooooo vous prenez vos pc avec vous au rucher pour causer le bout de gras,vous êtes de grand malades,des maladeeeeeeeeeee
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.