- Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcp, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
Il tourne fort lentement en ce moment, et des fois inaccessible, pas vous ?
Il est hébergé en Australie ?salut larc
le probleme est qu il y en a chez qui ca fonctionne bien !!!
j en parle a olivier !!
a+il y a 2 années et 8 moisRang: ReineMessages: 1531Nb de ruches: 48Localisation : France203 ptsIl semble que ça fonctionne.
Ce qui ne fonctionne pas c’est le boulot.
Récolte néant à ce jour ; châtaignier en début de floraison déjà rincé, une situation qui doit se reproduire, état des ruches très moyen sans en rajouter.
Il en faut du courage ou de l’inconscience pour vouloir continuer à parler d’abeilles.
On attend des jours meilleurs…….mais pas trop longtemps !Anonymeil y a 2 années et 8 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsIl tourne fort lentement en ce moment, et des fois inaccessible, pas vous ?
Il est hébergé en Australie ?sur le portable ça ouvre très difficilement au rucher sur la tour aucun soucis
Anonymeil y a 2 années et 8 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsici c’est cuit (garrigue) pour les ruchers fixes
une paire de bourdonneuses avec hausse,a ni rien comprendre .salut larc
le probleme est qu il y en a chez qui ça fonctionne bien !!!
j en parle a olivier !!
a+Salut Pierro
C’est par moment, des fois ça répond bien, dès fois pas du tout.CDSJO, des orages au pire moment ?!
dur, encore !Jusqu’à présent , pour moi pas de problème
Même chose pour moi : aucun problème avec ce forum.
Et moi c’est comme Larc : faut réessayer plusieurs fois pour se connecter…
Et moi c’est comme Larc : faut réessayer plusieurs fois pour se connecter…
C’est pareil pour moi… difficile de trouver la connection….
Les orages ont déruis les émeteursJe vois qu’on est discriminé dans le sud !
C’est parce qu’on parle trop ?
Anonymeil y a 2 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsbonjour a tous
difficile de se connecter en ce moment et depuis quelques semaines il faut s’y reprendre 4 ou 5 fois même sur le portablepareil pour moi.
Des fois ça répond bien, des fois ça met du temps, et des fois ça répond pas…Pour moi,:NO problème
J’ai parlé trop vite ,ce matin ça merde aussi
il y a 2 années et 4 moisRang: ReineMessages: 1531Nb de ruches: 48Localisation : France203 ptsVoilà ce que c’est que de charrier la Section.
Pour moi, çà merde depuis au moins 2 mois !! :twisted :twisted
Anonymeil y a 2 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsOui c’est bien ça à peu près 2 mois
Pareil ça déconne.
bonjour
c est tout le reseau qui deconne depuis 2 ou 3 mois !! :twisted
en passant par le portable pour avoir internet sans la box ca marche mieux !!!
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.