- Ce sujet contient 569 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Foué, le il y a 9 mois et 1 semaine.
-
je sais pas si vous avez remarquez, mais en ce moment le FOFO, il carbure!!! même COTENTIN s’en est aperçu, il n’arrive plus à suivre
Oui c est flexogreen.,,,,
Il fait un foin pas possible
Il piaffe d impatience de recommander la nouvelle saison
et il y a aussi du sang neuf tous les jours qui arrive sur le FOFO
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2389Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèredes nouvelles têtes en hiver et du tri en été, une fois les infos récoltées
C’est pas mal aussi d’avoir des pratiques et des pratiquants différents !
C est la releve qui arrive !!!!
pour le sang neuf il va falloir stopper l’hémorragie
j’en ai mal au craneet il y a aussi du sang neuf tous les jours qui arrive sur le FOFO
Ah bon ???
Si tu en vois tu leur diras de se faire connaître par la rubrique
-à-brac“Présentation des nouveaux” pour qu’on les connaisse un peuoui il y a en eu plusieurs des nouveaux, mais ils doivent être timides :ohmy:
ou bien ils ont peur d’ouvrir la bouche …….
Je suis d’accord avec vous, ça turbine mais un minimum de présentation, c’est toujours agréable à lire. Le minimum quand on entre dans une maison ç’est de se présenter . Même quand on est timide.
c’est comme moi, j’étais timide bin je me suis soigner
Bonsoir,
Moi aussi, mais c’était avant! Je me suis soigné aussi!
Pour les nouveaux arrivants il y en a probablement qui viennent d’un autre forum à mon avis!Michel
Ils ont peut etre pas encore de ruches et d abeilles et viennent consulter pour s informer. Les’questions arriveront rapidement.
Ou alors c est la meme personne qui a créé plusieurs comptes !!
il y a 8 années et 11 moisRang: ButineuseMessages: 422Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil11 pts
Pour vos aidez dans vos suppositions voici une petite stats sur l’activité du site (pas du forum uniquement). Globalement le trafic est stable
17652 session en octobre 2014, 18193 en octobre 2015. L’activité du site suit l’activité des abeilles avec un pic en mai à 35603. Je me demande si nos abeille ne seraient pas elles aussi connectéesHooo NOTRE administrateur
Bonjour olivier
J en profite pour te feliciter pour ce forum sympa et pour ton image
d avatar je comprend tout maintenant
Longue vie ruche et apiculture !!!!!!
fallait être chez ispat au mois d’aout tu l’aurais rencontrer
Non au barbisclavage il faut nous libres
‘tain zet’ enragé aujourd’hui ? On va finir par devoir ajouter un disque dur au serveur
‘tain zet’ enragé aujourd’hui ? On va finir par devoir ajouter un disque dur au serveur :
le pauvre cotentin qui rentre que le vendredi !! on va finir par le ramasser a la petite cuillere !!! a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.