20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 570)
    • Rang: Reine
      Messages: 1079
      Nb de ruches: 70
      8 pts

      Bonjour,
      ça pour tourner, il tourne le fofo !
      Si tu lis pas plus vite que ton ombre t’es largué vite fait .

      Z’êtes pas raisonnables aussi :P

      J’vais essayer de ma faire désensibiliser

      wLz
        Rang: Butineuse
        Messages: 388
        2 pts

        je viens de m apercevoir qu il y a un repère pour trouver le 1er message sur un post sur lequel on arrive!!!

        oui et encore plus fort : quand tu es sur cette page, tu cliques sur cette image ** Image non securisée supprimée ** entre le nombre de réponse et le titre du post et ça t’emmène directement au carré vert
        avec tout ça tu vas gagner 1h par jour :)

          Rang: Reine
          Messages: 9924
          13 pts

          salut wlz
          t aurais pas pu me le dire plus tot !!!!!!!! :sick:

            Rang: Reine
            Messages: 9924
            13 pts

            bonjour
            on a perdu cotentin ??????
            la neige?? la grippe ????on sait pas ???? :( a+

              Rang: Reine
              Messages: 6672
              1 pt

              bonjour
              on a perdu cotentin ??????
              la neige?? la grippe ????on sait pas ???? :( a+

              Il est peut être noyé dans tout les posts….. :laugh:

                Rang: Reine
                Messages: 2477

                non non je suis toujours la :) bon avec la crève mai toujours la ;)
                c’est sympa de vous soucier de moi ça fais zizir :kiss: :kiss: :kiss:

                  Rang: Reine
                  Messages: 2477

                  oué seb,mai j’ai mon gilet de sauvetage :woohoo:

                    Rang: Reine
                    Messages: 7371

                    c’est un indestructible le COTENTIN ;) , quand je pense à ce qu’il lui est arrivé l’année dernière juste avant de venir qq jour à la maison :whistle:

                      Rang: Reine
                      Messages: 9924
                      13 pts

                      bonsoir
                      notre forum tourne fort et il fallait s en douter que l on allait subir des attaques!!
                      en rentrant je viens de voir un envoie de copié collé d un message sur un autre forum ou le membres explique qu il etait inscrit chez nous et apres etre partie en vacance 10 jours c est retrouvé radié a son retour pour inactivité !!et conclu que nous sommes un cercle d égoiste privée !!
                      ce serai a mourir de rire !!!!!! :laugh: :laugh: si ce n etait pas aussi désolant de voir le niveau !!!.a+

                        Rang: Faux bourdon
                        Messages: 774

                        oui ta raison pierrot

                        mais moi j ai lu le post en entier c’est bien un enterrement de 1 classe le sujet

                        MAIS ARRÊTEZ DE VIRER LE NEVEU DE J’EFFACE APRES 10 JOURS DE VACANCES BORDEL :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

                        une bande d’égoïste qui partage 240 messages par jours ,contre des frustres qui se regarde la nouille j ai fait mon choix et je fais pas de moto enfin plus de motos

                          Rang: Faux bourdon
                          Messages: 650

                          on s’en fout des autres je sais même pas où ils habitent, les membres sympas sont toujours bienvenus !

                            Rang: Faux bourdon
                            Messages: 715
                            4 pts

                            bonsoir
                            notre forum tourne fort et il fallait s en douter que l on allait subir des attaques!!
                            en rentrant je viens de voir un envoie de copié collé d un message sur un autre forum ou le membres explique qu il etait inscrit chez nous et apres etre partie en vacance 10 jours c est retrouvé radié a son retour pour inactivité !!et conclu que nous sommes un cercle d égoiste privée !!
                            ce serai a mourir de rire !!!!!! :laugh: :laugh: si ce n etait pas aussi désolant de voir le niveau !!!.a+

                            je viens de rectifier personnellement ce probleme d’imcomprehension étant donné que mon nom était citer dans ce message
                            en ce qui me concerne je n’ai de soucis avec personne et si j’en ai je les regle avec les personnes concernés

                            jcp
                              Rang: Reine
                              Messages: 2621
                              41 pts

                              Oui Pierrot, j’ai lu ça aussi et ça m’a vraiment étonné. Car je vais sur les 2 et c’est vraiment peau de chagrin. Ce que je ne comprends, c’est qu’ils ont en permanence un paquet de gars présents, mais ils ne s’expriment pas. J’avoue que cela m’agace un peu. Mais c’est dommage car il y a surement des gars sympas et compétents et je pense qu’il y a de la place pour tout le monde. Je crois qu’en fait la perte des leaders a fait mal et il faut en retrouver, mais on ne s’improvise pas leader en levant le petit doigt!!!

                                Rang: Reine
                                Messages: 9924
                                13 pts

                                je viens de rectifier personnellement ce probleme d’imcomprehension étant donné que mon nom était citer dans ce message
                                en ce qui me concerne je n’ai de soucis avec personne et si j’en ai je les regle avec les personnes concernés

                                salut morgan
                                oui comme toi j aurais aimé avant de balancer des inepties pareille sur son forum qu il nous demande des explications!!! car y a pas eu de radiations!!!
                                alors j ai fais comme lui j ai balancer sur le notre !!
                                desolé j ai rien contre toi !! tu n y est pour rien !!
                                je ne démolie pas l autre fofo!!
                                je n ai pas envoyé d MP pour faire venir les membres !!
                                je suis resté correct !!! et ce genre de conneries je me demande si faut en rire ou en pleurer !!
                                bravo l unité apicole !!! on est pas sortie de l auberge !!!.
                                sans rancune!! et que dure notre beau metier !!a+

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 9924
                                  13 pts

                                  Oui Pierrot, j’ai lu ça aussi et ça m’a vraiment étonné. Car je vais sur les 2 et c’est vraiment peau de chagrin. Ce que je ne comprends, c’est qu’ils ont en permanence un paquet de gars présents, mais ils ne s’expriment pas. J’avoue que cela m’agace un peu. Mais c’est dommage car il y a surement des gars sympas et compétents et je pense qu’il y a de la place pour tout le monde. Je crois qu’en fait la perte des leaders a fait mal et il faut en retrouver, mais on ne s’improvise pas leader en levant le petit doigt!!!

                                  salut jcp
                                  les leaders ils y etaient et je parle pas de js et de moi!!
                                  le forum c est vous!!!!
                                  il faudrait qu un jour ils se posent les bonnes questions.a+

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 7371

                                    je suis vraiment déçu d’avoir lu ces messages :S ils feraient mieux de balayer devant leur porte avant de jacqueter sur les autres !!! :whistle:

                                    tu as raison PIERRO, ceux qui font vivre le forum c’est vous ;)

                                      Rang: Faux bourdon
                                      Messages: 880

                                      bah faut pas se formaliser pour si peut

                                      tous les fofo c’est pareil sa part toujours en vrille et bien souvent c’est pas parce que certain sont plus con que d’autre mais surtout pour des problèmes d’incompréhensions

                                      difficile de parler sur un forum comme à un pote devant une bière à un comptoir de bars car pas d’expression du visage, ni l’intonation de la voix pour voir si le gars est sérieux ou s’il déconne .. pour cela bien sur il y a les emoticones ..mais hélas sa fait pas tous

                                      hors sur un fofo au bout d’un certain temps on se sent comme avec des amis et on se lâche un peu .. hélas ou il y a boutade ou juste une phrase maladroite sa peu vite partir en vrille

                                      de plus souvent les fofo sont monté entre pote et sa rigole bien car les personnes ce connaissent vraiment bien et irl et comprennent vite de quoi il en retourne mais si le fofo deviens populaire des nouvelles tête arrivent ne connaisse personne vraiment bien et peuvent ce faire une idée très très fausse du personnage qu’ils ont en face et ….

                                        Rang: Butineuse
                                        Messages: 385

                                        mais ouais arrétez de vous prendre le choux !
                                        un forum, c’est des gens, de toutes sortes…
                                        les apiculteurs, c’est des gens, de toutes sortes…
                                        je voit pas pourquoi on devrait être tous potes, tous d’accord, parce qu’on a le même métier. je voit pas non plus pourquoi on devrait être tous polis, gentils, tolérant parce qu’on est devant un clavier :huh:
                                        les gens sont ce qu’ils sont, vous, moi…
                                        sur un forum d’apiculture c’est comme partout ailleurs chez les humains : des sympas, des moins sympas, des qui savent mieux que les autres, d’autres qui n’osent rien dire, d’autres qui disent trop de choses, etc, etc… la vie quoi :P
                                        la solution, si on l’avait, ça se saurait !

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 5420
                                          4 pts

                                          Bonjour,
                                          Là, vincent je crois que tu en fait une affaire personnelle, et là, ça va pas du tout! :twisted
                                          :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

                                            Rang: Faux bourdon
                                            Messages: 774

                                            les messages privée c’est moi et j ai pas honte de le dire en fait les plus sérieux sont venus :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

                                          20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 570)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture