10 sujets de 561 à 570 (sur un total de 570)
    • Rang: Reine
      Messages: 1360
      Localisation : France
      17 pts

      OK, merci pour l’info, le gars qui m’a parlé de ça doit m’appeler ces jours-ci……

        Rang: Butineuse
        Messages: 293
        Nb de ruches: 30
        Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi

        Ça n’a rien à voir avec W$$$, je suis sous Linux et j’ai le même problème !

          Rang: Reine
          Messages: 2622
          1 pt

          Ça ne vient pas de l’utilisateur, quelque soit son SE
          C’est le certificat SSL du site, le protocole qui permet une connexion criptee, le httpS.
          Il est expiré, donc le navigateur vous en informe.

            Rang: Reine
            Messages: 1449
            Nb de ruches: 48
            Localisation : France
            95 pts

            Désolé pour la remarque parce que je suppose que la transformation du cadre de ce forum a demandé pas mal de travail.
            Pour moi, le résultat est assez désolant.
            Venu sur ce forum pour sa convivialité et son expression directe, voilà que ce nouveau format rebute les acteurs majeurs et ceux qui s’y projetaient de temps à autre.
            Sans compter les difficultés de maîtrise pour les gens de mon âge qu’il ne faut pas trop bousculer, ce nouveau format rebute beaucoup d’entre nous et le creux de la saison n’y est pour rien.
            Sans doute eut il fallu procéder par de petites étapes, je ne sais pas, mais le résultat est là, un forum sans participant, c’est un mal de tête.
            Quand même, pendant les dernières années une partie de mon temps libre et de mon esprit aura pu rester au contact de ce “petit” monde apicole c’est grâce à l’administrateur , aux modérateurs et à vous tous à qui je dis merci.
            L’expérience est toujours là, la curiosité et le souhait d’échanger aussi, je n’ai pas de solution mais espère quand même.

            man
              Rang: Butineuse
              Messages: 281
              7 pts

              Bonjour,

              Je profite de la remarque de Jojo.
              Je n’arrive plus à m’intéresser au site dans sa nouvelle mouture malgré l’énorme travail réalisé.

              Quand je me connecte, je me retrouve à devoir choisir des catégories (ex materiels apicole) pour choisir ensuite des thème (ex extracteurs Lyson)
              pour ensuite cliquer sur la dernière page pour pouvoir lire les derniers messages…. et vois si cela peut m’intéresser.

              Avant, les messages apparaissaient au fur et à mesure de leur saisie sur le site, et dans une interaction directe, on pouvait lire ce qui nous intéressait et réagir directement. Certaines lectures pouvaient être motivées par la personne qui l’écrivait, quelque soit le sujet (Zaya et Pierrot me faisaient beaucoup rire:) d’autres nombreux sont également passionnant (je vais éviter les noms pour pas créer de jaloux et froisser les susceptibilités en cas d’oubli).

              Là, on doit cliquer 3 fois pour arriver à des messages dont on ne sait pas s’il risque de nous intéresser…. ou pas.
              A l’usage, cela ne marche pas pour moi.

              Bref, je ne retrouve pas l’âme du bistrot de Pagnol qui étaient portée par cette interaction joyeuse et spontanée.
              J’en demande par avance pardon à ceux qui ont travaillé dur pour ce site…. mais je reste disponible pour ces travailleurs de l’ombre,pour échanger sur des modifications qui me paraissent essentielles (le téléphone en MP).
              man

                Rang: Butineuse
                Messages: 290
                13 pts

                Complètement d’accord!
                C’est pour ca que j’ai demandé à Olivier de remettre ce qui manque à l’accueil de ce forum actuellement: une page d’accueil avec tous les sujets récents, les sujets actifs.
                On en a besoin!!!

                  Rang: Reine
                  Messages: 1360
                  Localisation : France
                  17 pts

                  Bonsoir,

                  Je venais faire un tour par hasard ici ce soir. Ben mon vieux !!! (comme on dit par chez nous)
                  C’est devenu bien calme sur ce forum!
                  Quand on pense aux discussions qu’il y avait ici quasiment chaque soir avec les copains! Mais, ça, c’était avant.
                  Je crois bien moi, que quoi qu’il soit entrepris maintenant pour corriger le tir, … le mal est fait.

                  Peut-être faudrait-il changer le titre de cette discussion?

                  Bien à vous.
                  Michel.

                    Rang: Butineuse
                    Messages: 419
                    Nb de ruches: 20
                    Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil
                    14 pts
                    BIGREdu45 a dit :

                    Complètement d’accord!
                    C’est pour ca que j’ai demandé à Olivier de remettre ce qui manque à l’accueil de ce forum actuellement: une page d’accueil avec tous les sujets récents, les sujets actifs.
                    On en a besoin!!!

                    Salut, j’ai trouvé un peu de temps pour me pencher sur le sujet. la page d’accueil affiche désormais le 5 derniers sujet des forums.
                    Bonne année à tous.

                      Rang: Butineuse
                      Messages: 290
                      13 pts

                      Merci!!!!!

                        Rang: Gardienne
                        Messages: 230
                        6 pts

                        Merci

                      10 sujets de 561 à 570 (sur un total de 570)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

                      Ruches et Apiculture