- Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcp, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
Juste pour signaler que là ce soir je comprend cotentin :ohmy:
Je me suis juste coupé du forum 3-4 jours et voilà qu’il y a eu plusieurs centaines de messages j’en ai pour la nuit à tout lire
Bon ben bonne nuit
bonsoir
puisque tu en parle j aurai besoin d électronicien!!
j ai un vieux GPS a transformer pas pour la route mais pour en faire un GPS pour forum !!!
pitain je m y perd moi aussi!!!!!
5 jours 800 messages !!pauvre cotentin ?????
patmag fait nous une commande groupir d efferalgan !!!a+Fais comme moi cliques sur marquer tout comme lu ça t’évitera le mal au crane
Non mais les gars investissez sur des boutons de signalement de message indésirable ça peut aider parfois
bonsoir
pitain mais vous allez pas grailler ce soir ???
ca fait deux heures que ca arrete pas !!! moi j y vais !!!!a+Pierrot, il va falloir que tu poses des RTT
Oui, effectivement je trouve que ça tourne fort comme le dit le titre
Ce que je trouve bien, c’est que lorsque je regarde le nombre d’inscrits en ligne il n’est pas très important, par contre une grande majorité s’exprime régulièrement.Pierrot, il va falloir que tu poses des RTT
Oui, effectivement je trouve que ça tourne fort comme le dit le titre
Ce que je trouve bien, c’est que lorsque je regarde le nombre d’inscrits en ligne il n’est pas très important, par contre une grande majorité s’exprime régulièrement.C est parce que la saison n a pas encore attaqué….
haaaaaaaaaaaaaaaa vous soufrez aussi :twisted :twisted
comme dit PIERRO ça n’arrête, on va pas se plaindre !!! tu est content de nous voir souffrir COTENTIN
mais c’est que parfois c’est long à lire, et sans compter tous les MP que l’on reçoit, j’en parlais la semaine dernière avec PIERRO et pareil pour MIKA
JCP je pense que ce n’est pas le nombre d’inscrit qui fait la richesse d’un FORUM, c’est surtout la participation de chacun qui est importante et le nombre de réponses apportées
comme dit PIERRO ça n’arrête, on va pas se plaindre !!! tu est content de nous voir souffrir COTENTIN
mais c’est que parfois c’est long à lire, et sans compter tous les MP que l’on reçoit, j’en parlais la semaine dernière avec PIERRO et pareil pour MIKA
JCP je pense que ce n’est pas le nombre d’inscrit qui fait la richesse d’un FORUM, c’est surtout la participation de chacun qui est importante et le nombre de réponses apportées
pas mal , le bistrot a pagnol !!!
ca manque de filles mais ca va venir !!!!
OH !! les filles !! on a des gentils jeunes api célibataires ICI !!prets a emballer des reines !!!!
oui ispat sa fait plaisir
j’déconne, je suis complètement l’arguer et que j’ai même arrêter de ramer car j’étais sur le sable. mai cette superbe convivialité du fofo fait que je n’arrive pas a vous laisser tomber,donc pour lot de consolation je me raccroche au branche.surtout changer rien continuer comme sa.toujours un vrai plaisir de te retrouver toutes les fin de semaine COTENTIN
oui ispat sa fait plaisir
j’déconne, je suis complètement l’arguer et que j’ai même arrêter de ramer car j’étais sur le sable. mai cette superbe convivialité du fofo fait que je n’arrive pas a vous laisser tomber,donc pour lot de consolation je me raccroche au branche.surtout changer rien continuer comme sa.tu a du voir sur un post que j ai demandé a olivier un truc pour gagner du temps pour les modo pour passer le fofo et je t es inclu dedans !!!!
hummmm des passe drois
pas tout a fait !! on comptait te mettre modo du week end
bonjour
le rucher du bistrot de pagnol c est agrandi de plus de 1000 ruches en 8 jours !!!!
va falloir penser a chercher des nouveaux emplacements !!!!a+Attend je vais faire venir mon neveux ca fera un de plus. Rire
de quoi le fofo THIERRY, je dirai entre 12 000 et 20 000 caisses à vu de nez et peut être même le pouce ??
je crois que PIERRO à le truc, il nous a montré la vidéo
ce que sa fille veut avec semi et chargeur
je crois que PIERRO à le truc, il nous a montré la vidéo
ce que sa fille veut avec semi et chargeur
pitain ca fait rever un truc pareil!!! il a fallu que je la regarde plusieurs fois pour m apercevoir qu il etait a deux chargeur !!!
plusieurs fois pour la musique !!! fan de rock aussi !!!
si j avais autant de billets de 50 euro que de rock dansé je me ferai pas de soucies pour la retraite !!!a+bonsoir
je viens de m apercevoir qu il y a un repère pour trouver le 1er message sur un post sur lequel on arrive!!!
vous descendez et en face le titre du post a chaque message vous vous arretez la ou a gauche il y a un tout petit carré en vert !!!.
t a vu cotentin que l admin a pensé a toi!!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.