20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 570)
    • Rang: Reine
      Messages: 1290
      Localisation : France

      Juste pour signaler que là ce soir je comprend cotentin :ohmy:

      Je me suis juste coupé du forum 3-4 jours et voilà qu’il y a eu plusieurs centaines de messages j’en ai pour la nuit à tout lire :x

      Bon ben bonne nuit :whistle:

        Rang: Reine
        Messages: 9924
        13 pts

        bonsoir
        puisque tu en parle j aurai besoin d électronicien!!
        j ai un vieux GPS a transformer pas pour la route mais pour en faire un GPS pour forum !!! :sick:
        pitain je m y perd moi aussi!!!!!
        5 jours 800 messages !! :blink: pauvre cotentin ????? :( :(
        patmag fait nous une commande groupir d efferalgan !!!a+

          Rang: Reine
          Messages: 1290
          Localisation : France

          Fais comme moi cliques sur marquer tout comme lu ça t’évitera le mal au crane :lol:

          Non mais les gars investissez sur des boutons de signalement de message indésirable ça peut aider parfois ;)

            Rang: Reine
            Messages: 9924
            13 pts

            bonsoir
            pitain mais vous allez pas grailler ce soir ???
            ca fait deux heures que ca arrete pas !!! moi j y vais !!!!a+ :laugh:

            jcp
              Rang: Reine
              Messages: 2621
              41 pts

              Pierrot, il va falloir que tu poses des RTT

              Oui, effectivement je trouve que ça tourne fort comme le dit le titre
              Ce que je trouve bien, c’est que lorsque je regarde le nombre d’inscrits en ligne il n’est pas très important, par contre une grande majorité s’exprime régulièrement.

                Rang: Reine
                Messages: 6672
                1 pt

                Pierrot, il va falloir que tu poses des RTT

                Oui, effectivement je trouve que ça tourne fort comme le dit le titre
                Ce que je trouve bien, c’est que lorsque je regarde le nombre d’inscrits en ligne il n’est pas très important, par contre une grande majorité s’exprime régulièrement.

                C est parce que la saison n a pas encore attaqué…. 8-)

                  Rang: Reine
                  Messages: 2477

                  haaaaaaaaaaaaaaaa vous soufrez aussi :twisted :twisted ;) ;)

                    Rang: Reine
                    Messages: 7371

                    comme dit PIERRO ça n’arrête, on va pas se plaindre !!! tu est content de nous voir souffrir COTENTIN :laugh:

                    mais c’est que parfois c’est long à lire, et sans compter tous les MP que l’on reçoit, j’en parlais la semaine dernière avec PIERRO et pareil pour MIKA ;)

                    JCP je pense que ce n’est pas le nombre d’inscrit qui fait la richesse d’un FORUM, c’est surtout la participation de chacun qui est importante et le nombre de réponses apportées 8-)

                      Rang: Reine
                      Messages: 9924
                      13 pts

                      comme dit PIERRO ça n’arrête, on va pas se plaindre !!! tu est content de nous voir souffrir COTENTIN :laugh:

                      mais c’est que parfois c’est long à lire, et sans compter tous les MP que l’on reçoit, j’en parlais la semaine dernière avec PIERRO et pareil pour MIKA ;)

                      JCP je pense que ce n’est pas le nombre d’inscrit qui fait la richesse d’un FORUM, c’est surtout la participation de chacun qui est importante et le nombre de réponses apportées 8-)

                      pas mal , le bistrot a pagnol !!! ;) ca manque de filles mais ca va venir !!!! :whistle:
                      OH !! les filles !! on a des gentils jeunes api célibataires ICI !! :woohoo: :woohoo: prets a emballer des reines !!!! :laugh:

                        Rang: Reine
                        Messages: 2477

                        oui ispat sa fait plaisir :woohoo: :woohoo: ;)
                        j’déconne, je suis complètement l’arguer et que j’ai même arrêter de ramer car j’étais sur le sable. mai cette superbe convivialité du fofo fait que je n’arrive pas a vous laisser tomber,donc pour lot de consolation je me raccroche au branche.surtout changer rien continuer comme sa. :) :) :) :) :)

                          Rang: Reine
                          Messages: 7371

                          toujours un vrai plaisir de te retrouver toutes les fin de semaine COTENTIN ;)

                            Rang: Reine
                            Messages: 9924
                            13 pts

                            oui ispat sa fait plaisir :woohoo: :woohoo: ;)
                            j’déconne, je suis complètement l’arguer et que j’ai même arrêter de ramer car j’étais sur le sable. mai cette superbe convivialité du fofo fait que je n’arrive pas a vous laisser tomber,donc pour lot de consolation je me raccroche au branche.surtout changer rien continuer comme sa. :) :) :) :) :)

                            tu a du voir sur un post que j ai demandé a olivier un truc pour gagner du temps pour les modo pour passer le fofo et je t es inclu dedans !!!! :laugh:

                              Rang: Reine
                              Messages: 2477

                              hummmm des passe drois :woohoo: :woohoo:

                                Rang: Reine
                                Messages: 9924
                                13 pts

                                hummmm des passe drois :woohoo: :woohoo:

                                pas tout a fait !! on comptait te mettre modo du week end ;) ;)

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 9924
                                  13 pts

                                  bonjour
                                  le rucher du bistrot de pagnol c est agrandi de plus de 1000 ruches en 8 jours !!!! :woohoo: :woohoo:
                                  va falloir penser a chercher des nouveaux emplacements !!!!a+

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 4221

                                    Attend je vais faire venir mon neveux ca fera un de plus. Rire

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 7371

                                      de quoi le fofo THIERRY, je dirai entre 12 000 et 20 000 caisses à vu de nez et peut être même le pouce ??

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 7371

                                        je crois que PIERRO à le truc, il nous a montré la vidéo ;) ce que sa fille veut avec semi et chargeur :laugh: :laugh:

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 9924
                                          13 pts

                                          je crois que PIERRO à le truc, il nous a montré la vidéo ;) ce que sa fille veut avec semi et chargeur :laugh: :laugh:

                                          pitain ca fait rever un truc pareil!!! il a fallu que je la regarde plusieurs fois pour m apercevoir qu il etait a deux chargeur !!!
                                          plusieurs fois pour la musique !!! fan de rock aussi !!!
                                          si j avais autant de billets de 50 euro que de rock dansé je me ferai pas de soucies pour la retraite !!!a+ ;)

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 9924
                                            13 pts

                                            bonsoir
                                            je viens de m apercevoir qu il y a un repère pour trouver le 1er message sur un post sur lequel on arrive!!!
                                            vous descendez et en face le titre du post a chaque message vous vous arretez la ou a gauche il y a un tout petit carré en vert !!! :woohoo: .
                                            t a vu cotentin que l admin a pensé a toi!!a+

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 570)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture