- Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcp, le il y a 1 mois et 2 semaines.
-
salut atoussssssssssssssssssssssssss
si il y a vraiment que 10 messages par jour sur l’autre fofo comme dit mika bin je vais y allez alors.la je devrez réussir a suivre quelque chose,enfin je pensesalut atoussssssssssssssssssssssssss
si il y a vraiment que 10 messages par jour sur l’autre fofo comme dit mika bin je vais y allez alors.la je devrez réussir a suivre quelque chose,enfin je pensesalut !!content de te revoir !!!!!
non y en a as beaucoup !!! un peu moins de 1000 cette semaine !!
cours forest cours !!!a+oui thierry,et on n’accepterez que se qui rame comme nous pour être sur qu’il n y ai pas plus de 10 messages
Oui, je ne lis qu’un petit 1/10 des messages émis. Le risque que j’identifie est que des questions posées n’aient pas de réponse. D’où la fuite vers d’autres forums à tailles plus modestes.
Je pense cependant que cela devrait se calmer des les prochains jours avec l’arrivée du printemps. :twistedbonjour
la je rejoint cotentin ,je peut plus me connecté la semaine déplacement et pas de réseaux donc je rame mais je ne lirai pas tout et ça me gonfle car j’aime bien arrivé a suivre
on fait un fofo pour nous cotentinavec maxi 10 messages semaine et on s’auto modère, je sais pas si ça ce dit mais ça me fait marrer
donc je ne pourrai plus suivre jusqu’à ……………………..même en courant en plus je ne court plus
aller a+ amusez vous bienSalut,
P’têt que si que les messages étaient classés dans un ordre différent, p’têt con si retrouverait mieux! Nan?
@+Trop de messages …!
Vous n’allez pas nous faire le coup du gamin qui a trop de jouets ….
Il y a déjà les sujets pour qui on n’a pas d’affinités … On passe …
On n’est pas obligé d’avoir des avis sur tous les sujets du forum.
L’idée de Zaya avec des messages classés (même si l’on peut toujours parfaire les choses), cela reviendrait pour certains, à faire l’impasse, ce ne serait pas forcément une bonne idée.
Supposons, que le super sujet dont tu avais besoin, était glissé dans la série que tu as dédaignée.
Autre exemple, ayant une vue segmentée, tu peux faire une réponse redondante par rapport à un sujet déjà traité, voire un beau contre sens, parce que tu as zappé (et non zayaté) une partie d’information.patience la nouvelle bécane vas arriver !!!!
elle est pas encore prete!!
encore quelques mise au points!!!
Je les aiderais bien pour pousser …..
Bonsoir,
Bin sans prétention aucune, quitte à choisir, plutôt que de les pousser, j’aurais un penchant naturel à les ti…!
@+….et le couillon de motard qui veut partir! Y’a p’t’etre mieux à faire en restant….
– sûrement sa femme et sa fille qui poussent , c’est pour ça qui veut s’barrer.si si faut qu il parte car l autre c est la vieille !!
il part chercher la nouvelle !!on attend les sacoches !!!!!
et on enleve les petites roues !!Bonsoir,
Bin sans prétention aucune, quitte à choisir, plutôt que de les pousser, j’aurais un penchant naturel à les ti…!
@+A les titiller ?!….
Bonsoir,
@+A les titiller ?!….
Bin! Bien sûr! ……Au début!
@+Bon ,je sais que je ne vais pas me faire des copains mais franchement je trouve qu’avec sa modeste moto jaune,il est dans l’air du temps en periode de salon pour certains……..
:twisted
est-ce gilles le retour?
ouffffffffffffffff
salut pat
pour les modos on a penser plutot a celle la !!!
il est moqueur ce PIERRO
mais ça te fais du bien, tu en avais gros sur la patate :ohmy:
salut ispat
pour les gorets aussi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.