20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 570)
    • Rang: Reine
      Messages: 9924
      13 pts

      salut cotentin
      t es revenu ??

        Rang: Reine
        Messages: 2477

        et ouéééé après une toute petite semaine :woohoo:

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 696

          non non pas à lécher, pleine de miel sur 6 de haut :P :) et l’api et sur le FOFO ;)

          oui je le connais et il a des abeilles lecheuses ??????????? :woohoo: jamais vu ca !!

          Salut Pierro,
          cette photo est issue d’une vidéo, mais je ne sais plus où je l’ai vue…peut-être sur le Forum ?
          Cdt. 8-)

            Rang: Reine
            Messages: 5420
            4 pts

            pas de soucis pour une journée dans le 26 8-) par contre pour moi avant le 25 /07 ce ne sera surement pas possible :( :(
            a+ bonne journée

            Bonsoir,
            Oui, mais c’est Pierrot qui a le choix dans la date! (Celle là, je ne m’en lasse pas!) :woohoo:
            A partir du moment où Pierrot fixe le jour, cool, je réserve, plutôt un lundi, le musée est fermée mais ouvert QUE pour nous!
            Me dire…………..
            @+

              Rang: Reine
              Messages: 9924
              13 pts

              bonjour
              je n ai plus d ordi !!
              paix a son ame !!!!
              pour ceux qui me font des mp soyez patient !!
              la je suis suis le portable de ma femme et il va pas tarder a passer par la fenetre !!!! :twisted
              il branle autant que le miens juste avant qu il pète !!!! :x a+

                Rang: Reine
                Messages: 7371

                va falloir investir PIERRO :ohmy: :lol: bon te revoilà de nouveau visible, temps mieux :)

                  Rang: Reine
                  Messages: 1290
                  Localisation : France

                  ben un ordi portable c’est 350€ tous les 3 ans (société de conso :x )

                    Rang: Faux bourdon
                    Messages: 722

                    le démon de l’informatique qui couvait en moi voici quelques années vient de faire un looping dans sa tombe …

                    Ce qui dirige vos PC vers la tombe ce n’est ni leur utilisation ni un hypotétique défaut de ventilation

                    C’est juste que cette GROSSE MERDE de WINDOWS est un fossoyeur de PC
                    alors PC en carafe ? formatage/réinstallation et hop comme en 40

                    bon pour tempérer un peu la violence de mes propos, il faut aussi avouer que la propension naturelle de l’utilisateur d’ordi à installer toute sorte d’appli aussi mal conçue qu’inutile n’aide pas …
                    hop : formatage/réinstallation

                    et enfin la seule responsabilité de la société de consommation est de vous convaincre qu’un traitement de texte avec des fonctions que vous n’utiliserez jamais est INDISPENSABLE à votre SURVIE
                    Mais du coups votre PC est obsolète … trop petit, trop lent

                    et là .. ben .. pas hop, le formatage ne sert à rien
                    soit tu changes soit tu reviens à Framework et boeing Graph … (Ok l’appli date de 1984 …)

                    PS : au fait : à 350€ tu as un Portable déjà bon pour la benne …

                      Rang: Reine
                      Messages: 2593
                      1 pt

                      Après la période estivale, où nous étions pour la plupart,au cul des ruches, il va venir le temps de la réflexion et d’aborder maints sujets rencontrés lors de la saison 2016 qui n’a pas été banale !

                      Alors, objectif : les 100 000 messages et les 3000 inscrits.

                      A vos claviers !

                        Rang: Reine
                        Messages: 2389
                        Nb de ruches: 15
                        Localisation : 38500 Voiron, Isère

                        arf, le mien après 1ans et 1 mois, qqchose à cramer sur la carte mère d’après 2 diagnostic de gens que je connais. JE jus arrive sur la carte mère et se perd !!!
                        Du coup 500€ ds le cul, et une garantie qui se finissait 1 an après achat…
                        Obsolescence programmées???

                        Le mec à qui j’ai revendu pour pièce, m’a dt qu’il en ramassaient à la pelle sur le “Good Corner” et les remontait. De temps à autre il fout les carte mère au four histoire de refaire les connexions et parait que ca refonctionne….

                        Il est loin le temps ou un appareil hi-fi et électroménager durait 10 ans….et pourtant je suis pas vieux con….mais ca me saoule…

                          Rang: Reine
                          Messages: 2477

                          ouooo o tu vas pas bien richard vous rester calme.pour un fois que je ne suis pas a la ramasse dans la lecture des message,donc j’espère que ça va continuer comme ça :kiss: :kiss:

                            Rang: Reine
                            Messages: 2389
                            Nb de ruches: 15
                            Localisation : 38500 Voiron, Isère

                            ouooo o tu vas pas bien richard vous rester calme.pour un fois que je ne suis pas a la ramasse dans la lecture des message,donc j’espère que ça va continuer comme ça :kiss: :kiss:

                            Attends les premières gelées et tu vas voir voir comme le forum va fuser…y sont encore toi aux ruches en ce moment ;)

                              Rang: Reine
                              Messages: 9924
                              13 pts

                              Après la période estivale, où nous étions pour la plupart,au cul des ruches, il va venir le temps de la réflexion et d’aborder maints sujets rencontrés lors de la saison 2016 qui n’a pas été banale !

                              Alors, objectif : les 100 000 messages et les 3000 inscrits.

                              A vos claviers !

                              salut richard
                              et on essai de garder l ambiance amicale que l on a dans le bistrot de pagnol !!!
                              on a pas tous le meme humour parfois pas trop comprit !!!
                              mais dans l ensemble c est agréable de bosser en s amusant un peu !!!
                              si des fois certains trouvent bizarre la réaction des trois cerberes du forum renforcé par par l intervention d ancien du fofo !!
                              qui donne l impression de chasses aux sorcieres ??????
                              sachez qu on sait ce qu on fait !!!!!! ;)
                              avis aux trublions :x qui se pointent car viré d autres forums !!!!
                              on est ici pour bosser!! pas pour passer ses humeurs !! ou se foutre sur la gueule !!
                              :kiss: a+

                                Rang: Faux bourdon
                                Messages: 722

                                @arno
                                L’étain fond à 240°
                                Un composant électronique claque au dessus de 80°

                                Tu y crois toujours au coups du four ?

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 1608

                                  Hugh! Les sages ont parlé et… bien parlé 8-)
                                  :kiss: BB

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 5556

                                    ont ils été toujours vraiment sages ? :whistle:
                                    :laugh: :laugh: :laugh:

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 4221

                                      :x

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 7371

                                        vous avez vu, notre MICHOU(michelv) on le voit pluis, :( problème d’ordi ou autre, il était très ac 8-) tif

                                        reviens tu nous manque :kiss:

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 5420
                                          4 pts

                                          vous avez vu, notre MICHOU(michelv) on le voit pluis, :( problème d’ordi ou autre, il était très ac 8-) tif

                                          reviens tu nous manque :kiss:

                                          Bonsoir,
                                          Ouf! Il va revenir, il a eu, il a, quelques problèmes qui visiblement l’occupent pas mal, :( et bien sûr, une année apicole de merde :sick: ! Mais il va revenir……………. :)
                                          @+

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 1360
                                            Localisation : France
                                            17 pts

                                            Salut les copains,

                                            Je fais de mon mieux pour revenir plus souvent!
                                            Comme je le disais sur un autre post, le Flux RSS qui me servait à suivre l’ensemble des sujets de ce forum ne fonctionne plus de mon coté depuis des mois. Du coup, dans mon lecteur de Flux : plus de nouvelles!
                                            J’essaie de comprendre et d’y remédier mais pour l’instant je bug!!! :blink:
                                            Il me semble que par un moment on pouvait s’abonner en une fois à tous les sujets, je ne retrouve plus cette fonction.

                                            Sinon, c’est OK, de mon coté, je suis pas mal occupé en ce moment coté marchés de Noël, jusqu’à ce que je n’aie plus de miel! Ça marche fort le détail cette année! :woohoo:
                                            J’ai acheté quelques moules à bougies, …

                                            Je bricole aussi un lève hausse pour mes Nicot, pour par ex l’insertion d’un plateau chasse abeille, d’une grille, d’une nouvelle hausse….
                                            J’ai terminé un gaufrier pour mes feuilles de cire, faut que j’essaie….
                                            Je termine aussi un trieur à pollen, mais je crois que je vais plutôt investir dans le même que Pierro…

                                            J’avais décidé que ce weekend serait consacré au repos et à la famille, nous sommes allé sur un marché de Noël assez connu apparemment, à quelques Km d’ici (commune de 3000 habitants). J’y ai rencontré 3 apis, ils ont fait de très belles ventes! 2 d’entres eux ont épuisé leur stock!
                                            Je lis de-ci de-là que le miel ne se vend pas cette année! Je ne comprends pas.

                                            Michel.

                                          20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 570)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture