• Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jcp, le il y a 3 mois.
20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 573)
    • Rang: Reine
      17 pts

bonsoir
      on est pas vendredi aujourd hui ????

Rang: Reine

bahhhhhh si pourquoi il est pas Cotentin ? :laugh:

ps ah bah si :laugh: :laugh: :laugh:

Nb de ruches: 15

il est rentré du boulot, vous croyez ?
          Cotentin…..OH oh t’es là ?

Salut les copains,

Je fais de mon mieux pour revenir plus souvent!
            Comme je le disais sur un autre post, le Flux RSS qui me servait à suivre l’ensemble des sujets de ce forum ne fonctionne plus de mon coté depuis des mois. Du coup, dans mon lecteur de Flux : plus de nouvelles!
            J’essaie de comprendre et d’y remédier mais pour l’instant je bug!!! :blink:

j’ai bien peur que cette fonction a été désactivé ou supprimé
            ce flux ne peut pas marcher, https://www.ruche-apiculture.com/forum/topics/rss.html
            parce que tout simplement ce n’ai pas un contenu valide type RSS

edit : Par contre as tu essayé https://www.ruche-apiculture.com/?format=feed&type=rss
            ou https://www.ruche-apiculture.com/?format=feed&type=atom
            ?

15 pts

Bonjour Lolo,

Merci, oui, j’avais bien vu que le lien flux n’était plus valide! Pourquoi ? Surement suite à une mise à jour du forum.

J’avais essayé de recréer d’autres liens comme les tiens, puis j’arrive toujours au même message dans mon lecteur de flux (Netvibes) :
              “Aucun nouvel article n’a vraisemblablement été publié au cours de ces derniers mois. Veuillez patienter jusqu’à la prochaine publication.”
              Donc j’ai laissé tomber.

Donc pour le moment, j’utilise l’application “Page Monitor” dans Chrome, et j’essaie aussi d’ouvrir les index du forum chaque soir. Heureusement que c’est la seule “panne” que j’ai sur tous les forums auxquels je suis abonné.

Merci quand même.
              Si quelqu’un a une idée, je suis preneur, car je ne maîtrise pas tout non plus.

Bonne journée.
              Michel.

Nb de ruches: 70
                15 pts

Bonjour a tous
                9h00 ce matin …
                Une heure pour consulter tous les messages depuis hier a m
                Vous n etes pas raisonnables :) :laugh:
                Je déconne continuez comme ça :kiss:

Nb de ruches: 15

salut, sur mon mobile, qd je clique sur le petit sigle ornage en bas à droite, j’ai les derniers messages. C’est ça le flux rss ? Si oui ca à l’air de fonctionner chez moi !

Bonjour Lolo,

Merci, oui, j’avais bien vu que le lien flux n’était plus valide! Pourquoi ? Surement suite à une mise à jour du forum.

J’avais essayé de recréer d’autres liens comme les tiens, puis j’arrive toujours au même message dans mon lecteur de flux (Netvibes) :
                    “Aucun nouvel article n’a vraisemblablement été publié au cours de ces derniers mois. Veuillez patienter jusqu’à la prochaine publication.”
                    Donc j’ai laissé tomber.

Donc pour le moment, j’utilise l’application “Page Monitor” dans Chrome, et j’essaie aussi d’ouvrir les index du forum chaque soir. Heureusement que c’est la seule “panne” que j’ai sur tous les forums auxquels je suis abonné.

Merci quand même.
                    Si quelqu’un a une idée, je suis preneur, car je ne maîtrise pas tout non plus.

Bonne journée.
                    Michel.

en fait tu as raison, les 2 liens RSS que j’ai donné plus haut sont en fait le Flux de page d’accueil du site et pas du forum, donc c’est normal qu’il ne trouve rien de nouveau.

Par contre celui-la devrait te plaire https://www.ruche-apiculture.com/forum/topics/mode-topics?format=feed ne me demandes pas comment j’ai fait pour le trouvé :lol: ;)

15 pts

Ben là!!! Ça m’a l’air d”être tout bon aux premiers essais!
                      Merci Lolo!
                      Je ne comprends pas car il me semble bien qu’il faisait partie de ceux que j’avais essayé!
                      Peut être une erreur de syntaxe de mon coté?
                      Ça devrait le faire maintenant! Merci beaucoup!!! Plus fort que moi!
                      8-)

je crois qu’il y a aussi “Discussions récentes“, celui de mon post plus haut est plutôt “Sujet Récents

et aussi “Discussions récentes depuis 24h ” “Discussions récentes depuis 48h

Il y a aussi la version normale Discussions récentes depuis 24h pas RSS donc

15 pts

Merci, tout ceci me convient très bien. 8-)

Rang: Gardienne
                            7 pts

Nous sommes bientôt à 3000 forumeurs, …., 2997 à l’instant où je vous parle.

17 pts

Nous sommes bientôt à 3000 forumeurs, …., 2997 à l’instant où je vous parle.

salut
                              oui et le 3000 eme avant la noel !!
                              il le sait pas celui la mais on débarque tous chez lui pour l apero !!!! :laugh: :laugh:

15 pts

Bonjour,

A 2999 invités, ça va lui faire très plaisir! Et surtout une grosse surprise! :woohoo:
                                Pourvu qu’il ait assez de stock!

Michel.

pourvu qu’il soit de l’ouest :whistle: :laugh:
                                  ceci dit il y a un grand tour à faire dans le sud pour aller voir tout les apinautes :woohoo: :kiss:

Rang: Faux bourdon

2998 encore deux…

15 pts

Au 3000 ème j’offre une bouteille d’hydromel sec, moelleux et pétillant. Sérieux, les 3! 8-)
                                      Pas d’envoi, faudra juste venir à la maison les chercher : 52300 Thonnance-Les-Joinville.
                                      8-)

Edit : et me contacter par MP ces jours-ci car mes stocks s’épuisent avec les marchés de Noël.

allez Michel!! :woohoo:
                                        plus qu’un inscrit et tu fais péter les bouteilles !!!! :woohoo: ;)
                                        heu et si j’me réinscrivais moi ……….. :whistle: :lol: :lol: :lol:
                                        non j’déconne
                                        A+ :)

15 pts

Je les ai mises de coté! Ça ne devrait plus tarder!

17 pts

bonjour
                                            quel est le couillon qui a dit qu on débarquait tous chez lui pour l apero ????
                                            on va pouvoir l attendre celui la ??????
                                            il doit avoir les chocottes !!!! :laugh: a+

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 573)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture