- Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcp, le il y a 3 mois.
-
Blewis ne s’est pas encore manifesté?
J’ai un peu de mal avec les stats de ce forum!Paume, paume, paume…
Blewis ne s’est pas encore manifesté?
J’ai un peu de mal avec les stats de ce forum!Paume, paume, paume…
A mon avis, il a eu les “chocottes”, voir débouler 300 apis (minimum!) c’est pire qu’une horde de Huns !
Tant pis, on va se venger sur le trois mille unième !
@+Faut pas non plus qu’on attende le printemps, parce que ça risque d’être “chaud”!
On en tenait un là pourtant!Faut pas non plus qu’on attende le printemps, parce que ça risque d’être “chaud”!
On en tenait un là pourtant!Pour le prochain, il faut qu’on soit plus malin !
On va dire que le forum se cotise pour lui acheter une boite de chocolat, et que nous avons besoin, pour ce faire, de son adresse précise ! Et là, tu m’as compris, on va lui laisser sa pelouse, mais dans un état !
@+Oui, c’est bon ça! :twisted
Oui, c’est bon ça! :twisted
Mais chuuuuuuuuuuuuuut ! T’en parles pas ! J’espère seulement qu’on va tomber sur une gazelle !
@+Oui, c’est bon ça! :twisted
Mais chuuuuuuuuuuuuuut ! T’en parles pas ! J’espère seulement qu’on va tomber sur une gazelle !
@+[/quotLe 3001et là.
Grosse déception en vue encore un barbu.Oui, c’est bon ça! :twisted
@+[/quotLe 3001et là.
Grosse déception en vue encore un barbu.Oh pitain! Et de plus un aveyronnais !
Nan ! J’déconne (Quoique?) bienvenu à titi12 !
@+Titi barbu?
Il ne manque plus que GrosMinet!3002 et toujours aussi discret
3002 et toujours aussi discret
Chuuuuuuuuuuuut ! Celui là, faut qu’on le choppe !
3003 chutttttt!!!
3007 qui dit mieux? Toujours trop loin de chez moi pour l’apéro
salut
oueh !! c est con quand on est loin de tout !!!a+ouais !!!!!
mais le tout fait qu’on est loin d’être con !
ouh la la je m’emporte moi
désolé aucun rapport
jeux de mains : jeux de vilains
jeux de mots : jeux de vélos …….
décidément
hipsn’empêche on l’a pas encore vu cet apéro :twisted
Faudrait pas que, juste pour boire l’apéro gratis, on triche sur les chiffres comme on fait pour le chômage.
Il y a plus de 150 membres qui ne se sont jamais connectés et encore plus qui ne se sont pas connectés depuis au moins 6 ans.
Faudrait peut être faire le ménage ?n’empêche on l’a pas encore vu cet apéro :twisted :)[/quote
Tu as la gorgé sèche?
]
salut
oueh !! c est con quand on est loin de tout !!!a+PS: il va falloir leur dire qu ils arretent de nous faire de la pub sur l autre forum !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.