20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 126)
    • Rang: Butineuse
      Messages: 463

      Je vous rappelle l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme:
      Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

      Et, c’est quoi le rapport avec le VV ?

        Rang: Faux bourdon
        Messages: 682

        c’est quoi le rapport avec le VV ?

        Le rapport c’est que le gouvernement, conseillé par certains scientifiques, pendant huit ans n’a pas voulu classer le frelon asiatique comme espèce invasive nuisible jusqu’à ce que le problème devienne impossible à régler.
        Il ne s’est décidé à le faire que devant l’évidence. Mais même malgré cela il ne fait rien de concret pour lutter contre ce fléau.
        Et encore mieux, il veut maintenant nous empêcher d’utiliser les seuls produits qui sont efficaces pour protéger nos ruches.

        Etre aussi stupide, est ce que ce n’est pas un peu “violer le droit des peuples” ?

          Rang: Butineuse
          Messages: 463

          rester raisonnable….

            Rang: Butineuse
            Messages: 463

            [
            Et encore mieux, il veut maintenant nous empêcher d’utiliser les seuls produits qui sont efficaces pour protéger nos ruches.

            Etre aussi stupide, est ce que ce n’est pas un peu “violer le droit des peuples” ?

            Il faudrait quand même rester raisonnable, parce que le parallèle entre l’oppression d’un l’état et la (relative) incurie du ministère de l’agriculture est un peu délirant.

              Rang: Reine
              Messages: 4221

              Le probleme du poulet gardien de ruche c est qu il faut qu il ait faim et

              Mon grand plaisir etant de nourrir les zanimaux en general, je vais avoir du mal a les affamer :)

              Et il faut beaucoup de poulets en rotation car il peut y avoir beaucoup de frelons j ai lu

              Et il faut des poulets qui n aiment pas le poisson aussi :laugh:

              Je me demande si Nouna en plaisantant…..

              Si ca marche, on a pas fini de marcher dans la m….

                Rang: Reine
                Messages: 1173

                chez moi ,c’est pas que les poulets sont trop nourrit car ils dévorent les bébêtes quand je vide les pièges ils se bagarrent pour les bouffer.

                  Rang: Reine
                  Messages: 9924
                  13 pts

                  bonsoir
                  pitain francis !! t as de la concurrence !!!! :woohoo:

                  Une technique insolite : l’élevage de grenouilles
                  Bière brune, sang de canard, sirop, confiture, vinaigre de vin… Sur SudOuest.fr, les internautes ont redoublé d’ingéniosité pour détruire le nuisible. Patrick, l’un d’entre-eux, misant sur l’élevage de grenouilles : « une des deux grenouilles de mon bassin a brutalement avalé un “beau” frelon venu se désaltérer sur une feuille de nénuphar. Ma surprise fut totale quand je me suis aperçu que la grenouille se portait comme un charme ».

                    Rang: Reine
                    Messages: 4221

                    Sacré Barbichou….. au moins toi on peut dire que tu ne te prends pas le chou avec le frelon à pattes jaunes, c’est bien! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

                    Je suis cool parce que j en ai pas chez moi mais je me prepare au cas ou

                    J ai beaucoup d oiseaux autours mais ca n aidera pas puisque le crabo est lui bien là

                    Exemple d’un oiseau autour…

                      Rang: Reine
                      Messages: 9924
                      13 pts

                      Craaaaaaaaabro Barbichou…. bro! Cra… bro! pffffffffffffff! Pas crabot :woohoo: Ha! tu ne l’as pas encore devant les ruches ha! je comprends mieux…

                      désolé mais je suis comme barbemiel le broooo passe mal ca m écorche les oreilles!!!
                      crabo c est plus francais !!! pour mes oreilles.a+ :)

                        Rang: Reine
                        Messages: 1043

                        ben moi il arrive chez moi plusieurs nids détruits à 25/30 km …
                        putain ca fait chier.

                          Rang: Reine
                          Messages: 2921

                          (…)les internautes ont redoublé d’ingéniosité pour détruire le nuisible. (…)».

                            Rang: Reine
                            Messages: 4221

                            Alors faut fabriquer des faux nids electriques bourre de pheromones attractives

                            Et couic :)

                              Rang: Reine
                              Messages: 2477

                              bon bin je ne vais peut être pas me faire que des copain mai bon j’assume.
                              aujourd’hui j’ai fais hara-kiri a des v v une dizaine et en tous en 4 jours une vingtaine a saint naz :twisted .en faite on est en train de virer des pieux qui Server a soutenir des passerelles et vu que la partie qui se trouve dans l’eau et recouvert par des moules et des huîtres, et que nos pieux son stoker a terre bin on en voie pas mal

                                Rang: Reine
                                Messages: 1043

                                bon bin je ne vais peut être pas me faire que des copain mai bon j’assume.
                                aujourd’hui j’ai fais hara-kiri a des v v une dizaine et en tous en 4 jours une vingtaine a saint naz :twisted .en faite on est en train de virer des pieux qui Server a soutenir des passerelles et vu que la partie qui se trouve dans l’eau et recouvert par des moules et des huîtres, et que nos pieux son stoker a terre bin on en voie pas mal

                                des rouges ou des jaunes?

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 2477

                                  des asiates avec bout des papattes jaune tête et bout d’abdomens rouge orangé

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 7371

                                    et les yeux bridés ou pas COTENTIN :laugh:

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 2477

                                      vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :laugh:

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 1043

                                        vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :laugh:

                                        merde , ils sont déjà là haut? tu es de kelle ville?

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 2477

                                          moi je suis de la manche 50, mai la je bosse sur saint nazaire 44 et la bas ils sont bien embêter depuis quelque temps. et vous avais vue, j’ai pas dit emmerder :woohoo: :whistle: :lol: :lol:

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 7371

                                            FLEXO, faut pas dire à COTENTIN qu’il est du nord, :whistle: il te répond je suis normand :laugh: (je l’ai eu 6 jours à la maison cet été, je le connais bien) 8-)

                                          20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 126)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture