- Ce sujet contient 506 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 5 années et 2 mois.
-
Je n ai pas trop creusé, mais au niveau du raiseau de distribution du moins côté sud sud est, je n ai rien vu, tout se trouve dans le grand Nord
, si vous avez un contact, le commercial nous a dit qu ils livraient par palette de 750kg. Les ingrédients de base paraissent de qualité. …. on en mangerait
, bien sûr, ils le vendent, mais c est vrai qu ils ont une bonne approche qualittative. Ce sucre est plutot prédestiné à la realisation de candi a froid, et eviter les risques de HMF, avec plus d’ eau ça doit bien faire du sirot…
Hors cout, qu’est ce qui est préférable pour devellopper les essaims et bâtir en partant de ce Beefondant? hors coût. Merci.
Bonsoir,
17,50 euros le sac de 10 kg, Genapi, le “livreur” doit passer jeudi, tu me dis…..
@+salut mika
je crois que tu as dit qu’il t’arrivait de fondre du candi.
Ensuite il reprend ça texture en refroidissant?Le produit dont vous parlez m’intéresse aussi mais effectivement il n’est pas distribué.
il y a 8 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJe l’avais essayé il y a 2 ans, acheté en sac de 10kg.
Faut voir la livraison.
Ce qui m’intéresse aussi c’est les produit royal care de complément (HE….).T’inquiètes zaya
Salut,
Ah mais je ne m’inquiète pas du tout ! Mais je m’éclate c’est tout !
C’est juste qu’on t’a expliqué en long, en large et en travers, que l’avantage de ce produit, c’est qu’il ce travaillait à FROID ! Voilà, c’est tout. merci pour le fou rire !
@+Je l’avais essayé il y a 2 ans, acheté en sac de 10kg.
Faut voir la livraison.
Ce qui m’intéresse aussi c’est les produit royal care de complément (HE….).Pitain mais quelle livraison ?
T’es le plus chanceux de la bande, t’as au moins 2 revendeurs proche de chez toi !
@+il y a 8 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJe l’avais essayé il y a 2 ans, acheté en sac de 10kg.
Faut voir la livraison.
Ce qui m’intéresse aussi c’est les produit royal care de complément (HE….).Pitain mais quelle livraison ?
T’es le plus chanceux de la bande, t’as au moins 2 revendeurs proche de chez toi !
@+Quel revendeurs zaya ?
Je l’avais essayé il y a 2 ans, acheté en sac de 10kg.
Faut voir la livraison.
@+Quel revendeurs zaya ?
Bin les revendeurs de beefondant pardi !
j’déconne, surveille tes mails!
@+ce qui m’intéresse c’est de rajouter des trucs dedans Zaya.
Pas moyen d’acheter de beefondant et le sucre glace est plus cher que le candi.
Je commande pas des palettes mais des dix kgce qui m’intéresse c’est de rajouter des trucs dedans Zaya.
Pas moyen d’acheter de beefondant et le sucre glace est plus cher que le candi.
Je commande pas des palettes mais des dix kgRajouter des trucs ?
Genre raisins secs ?
Tout va bien, chacun est libre, mais la boite en question a déjà tout un lot “d’additifs” permettant de couvrir tous les souhaits imaginables des apis, j’ai pas dit des abeilles non plus !
@+
Mais je me répète, c’est à FROID !Pour le candi on peut rajouté des protéines 100% végétales , des oligo-éléments.
Cest garantie sans HMF, sans pesticides, sans conservateur, sans amidon et sans additifs.Pour le candi on peut rajouté des protéines 100% végétales , des oligo-éléments.
Cest garantie sans HMF, sans pesticides, sans conservateur, sans amidon et sans additifs.Heuh, je crois qu’il y a quand même un peu de sucre dedans ! Non ?
@+C est la poudre blanche…
C est la poudre blanche…
mais non ! tonton c’est du bicarbonate la poudre
:twisted
c’était peut être quelqu’un d’autre, ou autrement.
il s’agissait de rajouter du nozevit dans du candi, je crois.Bonsoir,
17,50 euros le sac de 10 kg, Genapi, le “livreur” doit passer jeudi, tu me dis…..
@+il y a plus d’un an, je cherchais du sucre glace sans additifs, je les avais contacté, mais quand il m’a dit une palette mini de commande, j’ai laissé tomber direct, et pas de revendeur dans le sud, t’as plus d’infos ?
Bonsoir,
@+il y a plus d’un an, je cherchais du sucre glace sans additifs, je les avais contacté, mais quand il m’a dit une palette mini de commande, j’ai laissé tomber direct, et pas de revendeur dans le sud, t’as plus d’infos ?
Bonjour,
C’est sûr, que là, le produit corresponds bien à ta recherche !
Comme tous les “nouveaux” produits, ça galère un peu au début, j’ai compris qu’ils mettaient en place un réseau de distributeurs, et tu dois déjà pouvoir l’acheter au sac sur Lyon. Le Sud, j’ai pas demandé ! Mais ça va arriver !
En tout cas, je peux te dire que pour faire du candi à froid, c’est spectaculaire !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.