- Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcp, le il y a 3 mois.
-
C’est où? C’est où? :twisted
Depuis un certain temps, je me pose la question:
Où sont passées quelques apicultrices qui intervenaient régulièrement sur le forum ?
J’espère surtout que tout va bien pour ellesElles se sont reconverties en couturières pour fabriquer des masques , elles ont changé de forum .
Elles se sont reconverties en couturières pour fabriquer des masques , elles ont changé de forum .
J’espère surtout que cela durera moins que l’apiculture
Mais non ! je suis là ,mais je ferme ma “g—” je n’ai pas grand chose a dire , ma santé ne me permet pas trop d’exercice donc je n’ai pas grand chose a vous raconter mais ………je vous écoute , et oui ça existe une femme qui écoute !
Salut,
Ravi d’avoir de tes nouvelles.
Ouvre la quand même de temps en temps !!
Les vrais amateurs comme nous, vont finir par être minoritaires.Bonjour voisine
Ravi de te revoir sur le forumcontent de tevoir réapparaitre et surtout bonne santé
salut moulonnaise
content de te revoir !!
faut que tu vienne plus souvent pour remettre en place tout les MACHOS du fofo !!!!!
a+ok Pierrot je vais essayer …….
mais tu sais je n’ai rien d’une “mégère ” .
Juste une mégère apprivoisée :D
Bonsoir,
Plein de bisous Moulonnaise, plein de bisous…………….
Ca fait toujours plaisir d’avoir de tes nouvelles, mais ça ne doit pas être simple, tu viens quand tu peux, no problemo!
Par contre, tu n’hésites pas, si y a en qui t’embête, tu me les balances, j’irai leur arranger la cravate !
Groses bises
@+Bonsoir,
En même temps je sais pas vous, mais moi avec toutes mes activités : j’ai “un peu” de mal à suivre les forums et autres… en ce moment.
De plus mes abeilles me comblent : elles n’arrêtent pas de remplir les hausses cette année.
Tant mieux!
Ça n’empêche pas que ça me fait plaisir de vous lire!bonjour ou adieu !!!
je regarde pas la télé !!! rassurez moi !!
les centrales nucléaires n ont pas toute pété ????
je suis pas le seul survivant ????
je vais descendre au fond du puit en attendant !!!!
a+ pitetre ou adieu !!C’est vrai qu’aujourd’hui c’est calme…
Salut Pierro,
Rassure toi, on est là, chacun à vaquer à nos occupations!
La télé? C’est la boite qui diffuse de la pub et de la propagande 24/24?
Ben ça fait longtemps qu’elle ne m’a pas vu non plus.
D’ailleurs, au salon il y a un canapé devant la télé depuis que j’ai acheté cette maison en rénovation permanente, et bien ce canapé, il n’a jamais eu l’honneur de recevoir mon séant!!! Depuis 1993!
Les centrales n’ont pas encore pété, je te le confirme, je suis du métier aussi, mais juste plus pour longtemps. A moi le pleine vie avec mes abeilles bientôt!Tout le monde est dans sa cave en train de compter ses pots !
C’est calme en effet par ici en ce moment… bizarrement l autre forum est beaucoup plus actif ces derniers temps
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.