- Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcp, le il y a 3 mois.
-
Après Tarnagas, Melkior, Balthazar, le rois Casimir!
A chaque il est localisé chez moi!!te fatigues pas Seb, on t’a reconnu.
@pierrolefou
Salut,
Me.de….tu vas trop vite, on a pas eu le temps d’en profiter !@pierrolefou
Salut,
Me.de….tu vas trop vite, on a pas eu le temps d’en profiter !C’était un coronavirus, il n’aimait pas les vieux
@pierrolefou
Salut,
Me.de….tu vas trop vite, on a pas eu le temps d’en profiter !salut
ben fait le cons et tu va en profiter aux premiers loges !!!
a+Bonjour à tous,
Je lis et suis sur ce forum depuis un certain temps…
Quel plaisir j’ai de regarder tous les sujets et ainsi de m’ ” instruire ” grace à vous tous.
Mais , j’interviens peu… ceci par manque de connaissance et ce jour je le fais… car nous allons bientôt franchir la barre des 5 000 … oui 5 000 c’est bien la marque que ce forum est bien organiser et réponds à nos attentes.
Alors bravo à tous pour vos questions , vos réponses et longue vie au forum et à vous tous en ces temps particuliers pour chacun de nos concitoyens.
Merci.+1 avec toi !
C’est vrai que vu les pointures ici, on hésite à répondre !
Mais je crois que ça vaut mieux.
Quand on voit d’autres forums où chacun y va de sa petite explication, parfois complétement fantaisiste.
Et au débutant de s’y retrouver !!Bravo pour votre forum.On apprend beaucoup et il est vrai que vous êtes nombreux a avoir des heures de v…..
Bonne soirée.JP.salut togne
je te laisse le soin d éteindre la lumiere en partant !!
vu que tu va rester le denier !! a+Surveille bien Pierrot, on va bientot arriver à 5000 !!!!!
On pourra boire l’apéro, le confinement sera terminé
oui, mais,ou?
5000 ça fait du monde !!!De toute façon il faudra se faire une fête ruche apiculture un jour.
Je propose un endroit un peu centrale en France avec un four à pain !
Oui, ça sent bon la pizza, la brioche et le bon pain…
Oui ça commence par un super et ça finit par un baba ?!?
J’ai trouvé youpi
bonjour
ce serai bien le nouveau modo de l année aussi !!!!!
en forme de bizutage !!
a+J’avoue grâce au fofo j’ai beaucoup progressé donc je suis près à fournir de la bouffe
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.