• Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jcp, le il y a 6 mois.
20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 573)
    • Rang: Reine
      23 pts

Vais voir les zaza , après je parlerai :P

Rang: Faux bourdon

Bonjour
        4 maintenant !

Rang: Larve

Ben j’suis là aussi mais rien à dire alors je ferme ma gueu…..

Bonjour Pierrot
            Je suis là à côté bloqué dans les toilettes avec une grosse ” ch..sse” comme on dit par chez nous , je suis au bout du rouleau
            A +

Rang: Reine

Bonjour Pierrot
              Je suis là à côté bloqué dans les toilettes avec une grosse ” ch..sse” comme on dit par chez nous , je suis au bout du rouleau
              A +

si tu arrives au bout du rouleau c’est “emm—ant” ;)
              c’est vrai que moi aussi entre la maladie et la lenteur à l’ouvrage ,je ne fait pas grand chose si ce n’est dans un relax à regarder mes “zazas” qui commencent à s’agiter .

17 pts

Bonjour Pierrot
                A +

salut
                OH !!! merde !!! :woohoo:
                courage !!! et bon retablissement !!!a+

6 pts

Bonjour Pierrot
                  A +

et avec l’interdiction du Nozévit ça n’arrange rien.

:laugh: :laugh: :S :whistle:
                    Décidément…
                    Ça fait chier …. :twisted

Je dirai le roi est moi vive le roi :(

Toutes les bonnes choses ont une fin :(

Rang: Gardienne

Je dirai le roi est moi vive le roi

des fois,il y a des lapsus qui en disent beaucoup.. :whistle: ;)

17 pts

bonjour la galaxie
                          ici la terre !!
                          je suis le seul survivant ?????????? :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                          achépacan ??? :sick:

2 pts

C’est vrai que c’est calme en ce moment !
                            Heureusement que certains viennent nous distraire avec leurs nids de guêpe !! :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

jcp
                                59 pts

Effectvement, plus rien à lire. , je suis obligé de replonger dans les sudoku
                                J’espère que CDSJO va trouver le temps de venir s’exprimer car de par son expérience, il aborde clairemnt sa façon de voir les choses et je me retrouve généralemnt en accord avec ses dévellopements .
                                Je suis assez surpris car en plein été, quand tout le monde bosse il y en qui trouvent le temps de de pianoter . Et maintenant que tout est calme, les gars doivent commencer à hiberner
                                .C’est à croire que tout a été dit. Dans un couple quand on n’a plus rien à se dire : MAUVAIS!!!!
                                Attention, parfois après le calme vient la tempête;. J’espère que ce ne sera qu’une tempête de pluie, car elle a du mal à arriver chez moi
                                Enfin, peut être cette nuit !!!!

17 pts

pour me distraire cet apres midi je suis passé dans un rucher avec la bagnole !!
                                  j ai toutes les ruches comme ca !!! :ohmy: :ohmy:
                                  c est normal ?????????
                                  je leur avais mis de mon candi nucléaire !! j ai du faire une connerie dans le dosage !!! ????? :S :sick:

Rang: Butineuse
                                    Nb de ruches: 3
                                    17 pts

Encore une recette que nous n’aurons pas pour le developpement de nos ruches mais bon, tu vas en faire quoi de ton miel et de ta cire réactive ?
                                    Tu vas nous faire passer pour des incapables nous avec des ruches partitionnées sur 8 cadres pour les moins belles….on ai des vrais branquinioles.
                                    Sorciers vous étes, mais bravo, c’est inpressionant des ruches pareil a cette époque de l’année dans le Lot et Garonne…même les fleurs doivent avoir un pouvoir surnaturel, c’est pas croiyable.

15 pts

T’en fait pas Pierro, on est là.
                                      Juste très occupé ailleurs en ce moment pour ma part, mais je continue à lire les News sur les forums (sauf 1). :whistle:

Nb de ruches: 48
                                        208 pts

Mais non, mais non, on a plein de choses à se dire et on va se les dire.
                                        Sur le fait de pianoter en pleine saison, quand on n’a pas le temps et de ralentir “hors saison” quand on n’a presque rien d’autre à faire, normal.
                                        Même les ruches ne consomment plus (perte de poids compensée par le bois des caisses imprégné par la pluie), donc encéphalogramme plat.
                                        Alors qu’en pleine saison, ça bouge, de quoi s’enthousiasmer ou râler.
                                        On va recoller au “marché du miel”, si vous voulez parce que je ne sais pas le sortir de la fosse aux idées.

15 pts

Trouve pas le temps long après Mika!

De mon coté, (j’ai 2 boulots), du coté miel, c’est le temps des marchés, foires, et dans la ligne de mire les marchés de Noël, c’est la période de mes plus grosses ventes généralement, donc pas mal de taf pendant mes “temps libres” à préparer tout ça!
                                          Sans compter les commandes et colis à envoyer………….
                                          La miellerie est en vrac à cette époque, j’organise tout ça dans ce local, ça devient une pièce “magasin”, confection de colis, prépa en tous genres (coffrets, corbeilles garnies…..)
                                          Pas le temps de s’ennuyer, vivement la retraite (de mon autre taf) que je puisse m’occuper de mes abeilles…. à plein temps, et développer encore plus…

Vous plaignez pas au moins il n’y a pas d’étripage.

“Pas d’étripage” et pour cause ……

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 573)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture