- Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcp, le il y a 6 mois.
-
Merci les amis je me sans moins seul ,moi aussi je gratte du sabot et je tique à l’appui sur la porte du box
,reflex de bourico enfermer ,il atrape le montant de la porte entre les mâchoires et avale de l aire et passe la tête de droite à gauche
avec le drone je m’échappe
,les video prisent et photo évite le baba décodeur
et je présises que je me bois pas d’alcool
par obligation car moi aussi jai més coteaux d’un bon vin de Vacquiers 31 avec des médailles ,en plus je connais très bien les vignerons
et pour les gens du coins je connais la belle expression ****** etre entre Gaillac et Rabastins ******* hé hé hé merci le fofo
j’ai peur de demander l’ouverture d’une nouvelle rubrique “les malheurs de ses membres”.
car je crains que le serveur du fofo ne tienne plus les chocs, on risque de rapatrier tous les apis éclopés du coin (même si ils sont loin) hi hi hien attendant Zaya, bon rétablissement et SuperBaba…Tin arrêtes de faire le con, c’est dangereux la voiture, répare ça bien! avec ou sans décodeur on t’aime.
bon je retourne a ma lecture et a mes notes, c’est frustrant de ne pas en connaitre assez pour participer d’avantage, mais un jour mon tour viendra hé hé,
je re-va m’assir!Bonjour,
Merci à Sylvie et autres apinautes pour vos encouragements, mais profitez-en, je ne vais pas m’éterniser !
Tu voulais ouvrir une rubrique “les malheurs de ses membres”, et ça m’a rappelé une histoire drôle, chez l’homme, la différence entre la jeunesse et la vieillesse ?
La jeunesse, c’est 4 membres souples et 1 membre raide
La vieillesse, c’est 4 membres raides et un membre……….
A l’attention des modos:
Désolé, oui je sais je perds en crédibilité, j’peux pas m’empêcher, toute manière j’allais partir.
@+27 points ! tu t’es pris un coup de machette ?
il paraitrait qu’un gars du sud de Valence aie voulu dézinguer un nid de frelon situé à hauteur d’homme à la kalachnikov !
apres une rafale, et le nid est bien tombé!
il paraitrait qu’un cueilleur de champignon embusqué dans les parages soit partis en courant en criant ” ouille ouille j’ai mal aux ………., ouille ouille ça fait mal!
on recherche toujours le cueilleur de champignon, qui paraitrait il avait trouvé un bon coin de giroles!
tout de même certains aiment vivre dangereusement !Bonsoir ,jai des posts avec accès bloquer ? Normal ?
Bonjour, moi pas de posts avec accés bloqués mais des posts que je ne vois plus du tout, du moins un.
Idem je ne vois plus le poste traitements varroas !!!
faites qu’une bagnole avec kaki, je crois que chez AUDIKA, ils font aussi les lunettes !
faites qu’une bagnole avec kaki, je crois que chez AUDIKA, ils font aussi les lunettes !
ça ça m’étonnerais ….j’en viens et j’ai rien vu !
quel dialogue de sourd cette histoireAlors j’ai du mal m’exprimer……
Ma blague concernait uniquement les dires (drôles) de Mosieur ZayaAlors j’ai du mal m’exprimer……
Ma blague concernait uniquement les dires (drôles) de Mosieur ZayaUn problème kaki ?
Un mauvais coucheur t’aurait fait des reproches ?
Si le rire est la première des médecines, j’en connais au moins deux qui ne sont pas prêts d’êt malades !
@+Idem je ne vois plus le poste traitements varroas !!!
ça ça m’étonnerais ….j’en viens et j’ai rien vu !
quel dialogue de sourd cette histoireVa chez Afflelou,
Arf le loup… Samedi troriain
A Zaya
Non non pas de reproches ….jamais sur ce site en tout cas…..
Juste une discussion en MP qui m’a fait comprendre que ma blague pouvait porter à confusion rien de plus
Pas de soucis iciTrêve de plaisenteries il est où ce post :twisted
Non le fofo ne tourne pas fort. Des sujets qui disparaissent, pas de réponses sur des questions, de la moquerie… C’est bon restez entre vous 4, je me casse.
je me casse.
Ne fait pas ça!
Non le fofo ne tourne pas fort. Des sujets qui disparaissent, pas de réponses sur des questions, de la moquerie… C’est bon restez entre vous 4, je me casse.
Bonsoir Fontaliere ,jai poser la question le premier ,Mika m’a répondu presque dans la demi heure
la classe ,je comprend mieux se qui se passe ………. Sais aussi pour sa que je n ai pas répondu à ta question ,il me semblait que le message de Mika ete claire ,et pas besoin de rajouter une couche de Baba code ,tien une idée
bonsoir
je sais pas si vous avez remarqué mais on va arriver d ici peu au 3333 eme membre sur le fofo !!
alors des qu on a son adresse !!!
tous chez lui pour l apero !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.