- Ce sujet contient 572 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jcp, le il y a 6 mois.
-
Oui mais pierrot…. quand ils ont vu le bonhomme arrivé ils ont peut être pris peur pour le rebouteux
CA devait etre dans le sud Aveyron…………
salut tom
c est vrai que dans l aveyron vous prenez le temps de faire les choses !!!!!!
et vous appelez ca du boulot !!!!
je me suis craqué le dos en attelant la remorque pendant les vacances en passant dans l aveyron !!
alors sur la route j ai trouvé plusieurs paysans qui tournaient autour d une moissonneuse !!
je m arrete croyant etre sauvé !!! car je me suis dit ils connaissent forcement un rebouteux par la !!
je demande a un ???? qui demande a un 2eme !! qui demande au 3eme ??,aucun n en connaissait!!
surpris je leur demande :
et comment vous faites quand vous vous craquez le dos ???????????
reponse :
ben on se couche et on attend que sa passe !!!!!
a+He oui, en Aveyron, on fait le dos rond et on encaisse, l’habitude des moments difficiles, mais on se relève toujours car on n’a pas peur du boulot !
ps) je suis assez fier de mes origines !!Bonjour à tous,
On voit que le fofo est fréquenté par de vrais apis…
Il sont tous aux abeilles en ce moment !!
Et c’est les débutants qui répondent aux questions…salut larc
on survole quand meme pour rectifier si il faut !!
donc si on dit rien c est que vous etes des bons !!!!tu vas nous faire rougir !!
le fofo tourne fort mais il n’y a pas que lui.
En ce moment je lis des posts qui me font mourir de rire, une petite Ola a ZAYA_26740 qui est en pleine forme et qui éclate tous les gradins a chaque passage…
Merci pour tes posts magiques!
+1 avec toi Sylvie
Il me fait délirer ce ZAYA
J en voudrais pas un autre
Et puis quel retour après des semaines avec si peu de newsBin parrrrreil !
:ohmy:
Tout à une explication ! Cet été, j’avais la “tête dans le guidon” !
Depuis une semaine, je suis bloqué à la maison, petit problème de santé, et oui, même les grandes murailles ont leurs petites faiblesses. Mais ça va repartir ! Ce matin même, l’infirmière à retiré les 27 points de suture, en clair, je “piaffe dans le box” !
@+Bon rétablissement Zaya ^^
27 points ! tu t’es pris un coup de machette ?
27 c’est bien plus de point que les artistes français obtiennent lors du concours de “l’eurovision”.
ah ouais quand même !!!
heu……et ça fait combien en pouces
nan j’déconne
je te souhaite une guérison des plus rapide bien sur
A+Bein moi ,rire en sortant de l hosto hier ,je reprends la voiture je montés dans les ruelles et paffff en panne ,3 voitures arrivent en face ,je manœuvre sans direction ,sans freins,en plein virage et la 4,et 5 eme bagnole de police qui m’y comprendrai rien à la situation ,jai faiiiii perdre més points
,heureusement un peintre ete la pour expliqué se qu il avez vu ,bande de ………..
ils voulaient me chevillé
Bin parrrrreil !
:ohmy:
Tout à une explication ! Cet été, j’avais la “tête dans le guidon” !
Depuis une semaine, je suis bloqué à la maison, petit problème de santé, et oui, même les grandes murailles ont leurs petites faiblesses. Mais ça va repartir ! Ce matin même, l’infirmière à retiré les 27 points de suture, en clair, je “piaffe dans le box” !
@+Bonne Guérison Tu as toute la fin d’année pour te refaire une santé afin de repartir en douceur
c est pour ca qu il est en permanence sur le fofo
a raconter des co^^eries
tu vas pouvoir reprendre les randos a coup de 10aines de km!! avec pente a 80%
mais vas y molo quand meme !!a+Bein moi ,rire en sortant de l hosto hier ,je reprends la voiture je montés dans les ruelles et paffff en panne ,3 voitures arrivent en face ,je manœuvre sans direction ,sans freins,en plein virage et la 4,et 5 eme bagnole de police qui m’y comprendrai rien à la situation ,jai faiiiii perdre més points
,heureusement un peintre ete la pour expliqué se qu il avez vu ,bande de ………..
ils voulaient me chevillé
Merde ! C’est avec ta pitain de bagnole dont tu nous avais tant vanté les mérites ?
Bin oui ! Ca fait au moins qui suit !
@+Bravo zaya
a un détail près , la bagnole que je t ai présenter n ai pas en panne
,la sais ma 406 à 40000km jai fait le plein avant de partir les cochons :twisted :twisted :twisted de la flotte dans le gasoil ,jai purgé et reparti
en boitant un peut ,du coup j’en et profiter pour faire la vidange et du Kyron aussi et pieces sur établi ,des disques de freins,essuie glace ,faut évité tous sa l hiver au maximum car gla gla gla ,sa n empêcher que si il y a une tuile qui se décroche du toit ,no probleme elle est pour moi
:(comme Pierre Richard
Bravo zaya
a un détail près , la bagnole que je t ai présenter n ai pas en panne
,la sais ma 406 à 40000km jai fait le plein avant de partir les cochons :twisted :twisted :twisted de la flotte dans le gasoil ,jai purgé et reparti
en boitant un peut ,du coup j’en et profiter pour faire la vidange et du Kyron aussi et pieces sur établi ,des disques de freins,essuie glace ,faut évité tous sa l hiver au maximum car gla gla gla ,sa n empêcher que si il y a une tuile qui se décroche du toit ,no probleme elle est pour moi
:(comme Pierre Richard
‘tain pour une fois j’ai réussi a décrypter le “babacode” et en plus j’ai compris, et sans avaler un Saule pleureur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.