20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,282)
    • Rang: Faux bourdon
      Messages: 560
      2 pts

      ce carnage :(

        Rang: Reine
        Messages: 1759

        :( Pas de portieres? :( :( Dommage

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 718
          4 pts


          .

          je savais pas que tu chassais le bourdon seb,tout ça pour faire 20g de + de lavande :lol: ;) :laugh:

            Rang: Reine
            Messages: 6672
            1 pt

            mais non pas du tout , ils pillent du candi que j’ai oublié dehors, et ceux qui sont mort ce sont fait piégés par la pluie. du coup je l’ai mis à l’abris et ils se gavent

              Rang: Nourrice
              Messages: 60

              Bah les bourdons ça me fout le cafard .

                Rang: Faux bourdon
                Messages: 718
                4 pts

                mais non pas du tout , ils pillent du candi que j’ai oublié dehors, et ceux qui sont mort ce sont fait piégés par la pluie. du coup je l’ai mis à l’abris et ils se gavent

                je déconne seb,je me doute bien que tu veux pas de mal a ces petites betes :lol:

                  Rang: Reine
                  Messages: 4221

                  Jcp j ai eu deux pigeons à 11 ans. Ils venaient d un oeil de boeuf à murer dans une maison.
                  Nourris et abreuvés au bec. Je mettais de l eau dans ma bouche et ils buvaient! Je leur ai appris à voler

                  Si tu pouvais faire de meme avec moi c a m aiderai pour les embouteillages :)[i][/i]

                  Ils ont construit leur nid sur la bibliothèque de ma chambre,

                  Putain je te dis pas l etat des livres scolaires
                  :woohoo:

                    Rang: Reine
                    Messages: 3103

                    Bein si tu veux je te lance en l air et te rattrape jusqu’à ce qu il te pousse des ailes :laugh:
                    Pas une crotte dans la chambre! Par contre le gendarme nous a rendu visite.
                    Les pigeons entraient dans les maisons. Crottes et casse de bibelots :laugh:
                    Mon père a répondu: on a pas le droit de les tuer, non?
                    La vengeance des pigeons! :laugh:

                    jcp
                      Rang: Reine
                      Messages: 2626
                      42 pts

                      @dcouzanais
                      Jolie la vallée de la claree et du cristillan .Moi je les connais pas pour la pêche mais pour le superbes randos à faire autour

                        Rang: Reine
                        Messages: 1759

                        8-) JCP, je faisais aussi de la rando sur Ceillac et Aiguille, où je restais un mois avec un oncle berger dans les Alpages. A l’époque le loup n’existait pas, mais les chiens des villages aux alentours faisaient une sacrée prédation sur les brebis. Heureusement, à l’époque le Falcor 5 coups était un bon copain…
                        J’arrete, je ne vais pas pourrir le post :) :)

                          Rang: Reine
                          Messages: 2477

                          pour moi les hobbies sont avec un léger bémol,la chasse au gibier d’eau avec un attelage de canards appeler applant pour attiré les autre,et un peut de chasse a terre pour la bécasse.un peut de pêche a la canne (surf casting) avec les potes mon plus gros bars 4,6kg .et la je vais me mètre a taquiner la canne a mouche pour surtout pêcher en mer.la pêche en bateau avec la pose de casier pour les crabes et homard.mai mon plus grand hobbie a étais la chasse sous marine.pas un grand chasseur car le sport na jamais étais un grand copain avec moi,mai je me suis défendu. sol de 2,3kg,de la plie du mulet ou muge pour certain,de la sèche des araignées et tourteaux,des hormaux et homard mai la chuuuutttte pas tellement le drois :oops: :kiss: des bars don quelque beau bébé,le plus gros 3,6kg dans 5 mètres d’eau.et le meuste du meuste un saumon de 6,9kg pour 93cm 8-) j’avais même envoyer une photo avec la petite histoire de la sortie a un magazine et je suis apparus dessus 8-) .mai la ça fais 2 ans que moi et mon bateau non pas mis le cul a l’eau on va y remédier cette année.

                            Rang: Reine
                            Messages: 2389
                            Nb de ruches: 15
                            Localisation : 38500 Voiron, Isère

                            ca nous fait deux choses en commun Cotentin…on pourrait quasi se mettre en couple :laugh: :laugh: :laugh:

                            Bon pour moi:
                            – apiculture
                            – pêche à la mouche (truite en rivière) quand je suis pas aux abeilles
                            – pêche avec mon float tube aux carnassiers (brochet pour les incultes ;) )
                            – trail
                            – rando en montagne et skating l’hiver
                            – travaux à la maison qu’on rénove (mais j’appelle pas ça un hobby ;) )

                            Après je vais me coucher…..

                              Rang: Faux bourdon
                              Messages: 688

                              Bagad
                              Et ça prend aussi du temps !…

                              Moto ” rats ” juste pour le fun …. ;)

                              Comme beaucoup, la rénov’ mais c’est pus du hobby maintenant….

                                Rang: Reine
                                Messages: 6672
                                1 pt

                                pour moi les hobbies sont avec un léger bémol,la chasse au gibier d’eau avec un attelage de canards appeler applant pour attiré les autre,et un peut de chasse a terre pour la bécasse.un peut de pêche a la canne (surf casting) avec les potes mon plus gros bars 4,6kg .et la je vais me mètre a taquiner la canne a mouche pour surtout pêcher en mer.la pêche en bateau avec la pose de casier pour les crabes et homard.mai mon plus grand hobbie a étais la chasse sous marine.pas un grand chasseur car le sport na jamais étais un grand copain avec moi,mai je me suis défendu. sol de 2,3kg,de la plie du mulet ou muge pour certain,de la sèche des araignées et tourteaux,des hormaux et homard mai la chuuuutttte pas tellement le drois :oops: :kiss: des bars don quelque beau bébé,le plus gros 3,6kg dans 5 mètres d’eau.et le meuste du meuste un saumon de 6,9kg pour 93cm 8-) j’avais même envoyer une photo avec la petite histoire de la sortie a un magazine et je suis apparus dessus 8-) .mai la ça fais 2 ans que moi et mon bateau non pas mis le cul a l’eau on va y remédier cette année.

                                Ah punaise … La chasse sous marine c est trop bien , il y a tellement longtemps que j ai pas mis les palmes à l eau.. Loup, daurade, Sars , mulet,mostelle, seiche, calamar , rouget et quelques petite liches , de bons souvenirs

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 2477

                                  oué seb que de bon souvenir,il faut absolument que je retourne a l’eau,je suis entrain de sécher :lol: :lol:

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 6672
                                    1 pt

                                    oué seb que de bon souvenir,il faut absolument que je retourne a l’eau,je suis entrain de sécher :lol: :lol:

                                    Je pense que je rentre plus dans les combis…..

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 6672
                                      1 pt


                                      un bon week end de chasse

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 6672
                                        1 pt


                                        sans oublier l’essentiel

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 9924
                                          13 pts

                                          salut seb
                                          effectivement tu va plus rentrer dans la combi!!! :laugh:

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 6672
                                            1 pt

                                            salut seb
                                            effectivement tu va plus rentrer dans la combi!!! :laugh:

                                            avec la marche que j’ai fais l’isard dans le sac, j’ai tout éliminé! il faut aller les chercher dans la montagne pourtant quand on les jumelle , on se dit que c’est à côté…..mais pour à approché à 10 m c’est pas la même.

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,282)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture