Salut et merci pour tes retours d’expérience même s’ils suscitent peu de réaction. Tu commences à avoir pas mal de recul, ça fait 3ans? tu es sur 2 périodes de traitement annuel?
Salut wLz, j’ai fait mon 1er traitement au lithium en août 2019. Cette année ce sera donc la 7eme année. Effectivement cela ne soulève pas les foules ici, mais sur d’autres forums il y a plus d’échange et je ne suis pas le seul a avoir essayé. Le problème, c’est que c’est possible que pour ceux qui ne vendent pas où ne donnent pas leur miel , ce qui fait très peu de monde. Peut être un jour, il y aura une amm…
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
| viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |