20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 163)
    • Rang: Butineuse
      Messages: 365

      Bon juste le retour d expérience après l achat de la combiz air intégral. Rien à dire cette combi est de très bonne qualité, on se sent vraiment en sécurité

      Bref je remercie les personnes qui m’ont conseillé cette tenue ;) , je ne m attendais pas à cette qualité et ce confort. Et il est vrai que ça n’a rien à voir avec la combi que j avais acheté chez un autre marchand t…

      Laurent

        Rang: Faux bourdon
        Messages: 566

        J’aurais bien aimé en commander une avant la fin de l’année
        mais votre histoire de grande taille me chifonne :(
        Je mesure 1.80 et pas loin de 90 kg :oops: je pensais prendre une L :whistle:
        UN conseil !!!!!!

        jcp
          Rang: Reine
          Messages: 2626
          42 pts

          Je l’ai déjà dit je crois mais je fais 1m77pour 78kg et j’ai une M. Je pense que si je faisais 85kg ça passerait sans problème. Je ne voudrais pas t’induire en erreur, mais vu ta taille et ton poids, il me semble que je prendrais la L

            Rang: Reine
            Messages: 1322

            Moi, je fais 1.81m pour 95 kg et j’ai une XL et je passe sans soucis, c’est un peu ample et on va dire que la taille n’est pas ajusté mais en tout cas, je ne suis pas géné dans mes mouvement.
            Une L avait l’air suffisante mais je n’ai pas osé, tu me raconteras :)

              Rang: Reine
              Messages: 1157

              Je confirme qu’elle taille grand. 1M80 pour 70 kg, j’avais commandé une L et je nagé dedant, je l’ai échangé contre une M, largement assez pour moi, Prend une L.

                Rang: Reine
                Messages: 9924
                13 pts

                bonjour
                j ai essayé la plus grande !!!!
                je fais 1m87 et 145 kg!!
                un peu etroit au niveau du bidou !!!!!! :whistle:
                je l ai pas encore recu !!a+

                  Rang: Faux bourdon
                  Messages: 566

                  Je vous remercie tous pour ces réponses rapide :kiss: :kiss:

                    Rang: Butineuse
                    Messages: 439
                    -2 pt

                    Bonjour à tous
                    Je remonte le sujet, j’hésite entre l’integral et la combiz air.
                    Je suis débutant et je souhaitais savoir si l’integral protégeait aussi bien que l’air.
                    Cette dernière dépasse un peu mon budget mais je souhaite tout de même une protection maximale. A tout hasard n’y aurait il pas bientôt des promos?

                      Rang: Faux bourdon
                      Messages: 930

                      @ced1334, j’ai une combiz air et comme dise les collegue je nage dedans par rapport a la taille. avec cette combi je met une vareuse par dessus, aucun risque de te faire moucher (impossible) je met un tendeur sur ma vareuse comme ceinture et crois moi meme les plus enervés je te les calme a coup de fumoir, meme la pire des blacks tkt ca le fais. je suis en calbard dessous et teeshirt, tu l’apprecie grave surtous pendant les periodes de cagnard, franchement pour moi les integrales c bidon ou alors t’achete une combi de garage ou de paysans et avec un voile sa fait la meme sauf que tu creve de chaud.
                      en ce moment je coupe du bois pour mon pot chez qui j’ai pas mal de caisses, bah avec le retour du soleil meme le pantalon de securité te fais crever de chaud, on a meme du alimenter en perrier le chantier et laisser les binouzes de coté , imagine :sick:

                        Rang: Reine
                        Messages: 1360
                        Localisation : France
                        17 pts

                        @ced1334, “…”, on a meme du alimenter en perrier le chantier et laisser les binouzes de coté , imagine :sick:

                        Mort de rire! ;)

                          Rang: Reine
                          Messages: 9924
                          13 pts

                          bonsoir
                          ben moi j en ai porté toute ma vie des salopettes de paysans et le voile pour aller aux ruches!!
                          j ai gouté a l integrale quand j ai fais que de l apiculture et je reviendrais pas a autre chose !!a+

                            Rang: Reine
                            Messages: 2246

                            arno
                            je vais essayer la mienne
                            j’ai une taille “dite de guêpe”, 85 cm pour 178 kg
                            ça correspond un peu à tes mensurations!
                            picouty

                              Rang: Butineuse
                              Messages: 439
                              -2 pt

                              Merci pour ton retour.

                              @pierrolefou
                              : Tu as donc l’intégrale pas la air? Te fais tu piquer à travers celle ci?

                              @picouty 26: :) 85cm pour178kg???

                                Rang: Reine
                                Messages: 9924
                                13 pts

                                si j ai celle aéré que j ai pas essayer !!
                                je l ai recu y a 8 jours!!
                                je l ai prise pour cet été
                                j en ai pris pour mes stagiaires aussi car c est vachement transparent !!!!! ;) ;) ;)
                                avec les integrales oui ca pique a travers mais aux endroits ou la transpiration te colle le tissu a la peau!!
                                mais la piqure est pas entiere !!a+

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 2246

                                  Et là
                                  le Pierro arrive en sauveur et dit” attend je vais t’arranger cela :blink: :blink: ,
                                  ça fera moins mal apres!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                                  COQUIN :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted !!!

                                  jcp
                                    Rang: Reine
                                    Messages: 2626
                                    42 pts

                                    J’en remets une couche, mais avec la combiz air:
                                    -Si tu fais bien attention au niveau du recouvrement des gants, t’es protégé comme dans une armure
                                    -Terminées les grosses suées: c’est aéré
                                    Je reconnais que c’est cher, mais c’est le top alors que quand tu as une mer.. pas chère au final c’est très cher

                                      Rang: Butineuse
                                      Messages: 387

                                      J’aurais bien aimé en commander une avant la fin de l’année
                                      mais votre histoire de grande taille me chifonne :(
                                      Je mesure 1.80 et pas loin de 90 kg :oops: je pensais prendre une L :whistle:
                                      UN conseil !!!!!!

                                      Je fais 1,84 m pour 95 kg et j’en ai 2 en taille L.
                                      J’en suis très content. Je suis surtout piqué aux poignets et assez souvent au nez et au menton car le voile n’étant pas trop prés du visage le touche parfois si on ne fait pas Attention, ce qui est mon cas quand je vais vite. J’accroche aussi souvent les ronces ou les arbustes et ma femme raccommode parfois. Oui elle est lourde mais je transpire beaucoup moins dedans qu’avec la précédente. C’est la meilleure que j’ai jamais eu.

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 9924
                                        13 pts

                                        bonsoir
                                        je fais 1m87 et 145 kg !
                                        j ai la plus grande elle est juste juste !!a+

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1157

                                          1M80 pour 70kg, j’ai la M. J’avais commandé la L, elle était beaucoup trop grande, avec la M, meme habillé dessous,il y a de la marge.

                                            Rang: Faux bourdon
                                            Messages: 566

                                            Petit retour pour vour dire que j’ai pris une L
                                            au niveau taille sa va tour de poitrine et bras OK après plus bas les jambes sa fais un peu nounours je pourrait tenir dans une seule jambe mais bon je suis content je pense que sa permettra l’air de bien circuler
                                            Je pourrais y aller en caleçon sans quelle atteingnent les bonbons :lol: :laugh:

                                          20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 163)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture