20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 163)
    • Rang: Faux bourdon
      Messages: 505

      Bon ben après ces quelques échanges aimables, on pourrait continuer de parler chiffons…

        Rang: Gardienne
        Messages: 221

        C’est pas le crachin qui te manque … mais le sapin
        Et tu apprendra à mettre une deuxième couche même sous la combiz air…

        Toujours aussi aimable JS…

        Pour ce qui est de la couche y en a qui en tienne une… :whistle: :woohoo: (désolé, c’était trop tentant).

        @+

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 722

          Quelle agressivité baptiste…

          Il faut te mettre des smiley :P pour que tu lises juste les mots ?

          Alors je répète ,sur sapin, au petit matin avec crachin tu te fera allumer et tu mettra une chemise sous la combi en plus du t-shirt

          C’est bon ? tu as lu tous les mots?

            Rang: Gardienne
            Messages: 221

            JS,

            J’ai mis quelques smiley à ta demande pour que mes réponses ne te blessent pas :) :) :)

            Pour le sapin, je sais pas mais, je suis trop loin. Perso je fait la récolte au chasse abeilles. En transhumances, je pose la veille au soir, je dors sur place et fait ma récolte en pyjama le matin sans les déranger. :P :lol:

            Avec le prix d’une combiz air j’ai pu acheter pleins de chasses abeilles… :woohoo: :woohoo: :woohoo:

            C’est marrant on part de la discussion sur une combi et on en arrive à parler de pratiques apicoles…de là à y trouver un lien…

              Rang: Faux bourdon
              Messages: 722

              Même au chasse abeille tu te fera allumer

              sur certaines miellée leà première ouverture de ruche provoque la curée. ..

              Mais Encore Faut Il accepter Qu’en dehors De Son Champ De Vision Les Choses Puisses Se Passer Différemment

                Rang: Gardienne
                Messages: 221

                Même au chasse abeille tu te fera allumer

                sur certaines miellée leà première ouverture de ruche provoque la curée. ..

                Mais Encore Faut Il accepter Qu’en dehors De Son Champ De Vision Les Choses Puisses Se Passer Différemment

                Et Encore Faut-il Ne Pas Faire D’un Cas Isoler Une Généralité.

                Aller, fermer le ban…ça à l’air de te manquer…

                  Rang: Reine
                  Messages: 9924
                  13 pts

                  bonjour
                  pour les pompes j ai trouvé le reve !!!

                  Tu les as pris où ?

                  EH les gamins !!!
                  vous avez pas fini ??????

                  les rangers sur le coincoin et ebay !!
                  y en a a tout les prix??? ca va de 30 euro neuf a 120 exactement les meme !!!!
                  prend pas les goretex c est un peu chaud pour l été!
                  prend les meme que la photo avec les deux lanieres!!
                  ils sont en cuir !! tu les graisse avec les graisses pour scelle a cheval !!
                  ca tient tres bien le pied !!
                  en plus enorme bonus pour moi depuis que je les porte je n ai plus mal au dos !!!!
                  a+

                  jcp
                    Rang: Reine
                    Messages: 2626
                    42 pts

                    Il semble bien qu’elle fasse presque l’unanimité, mais il y a toujours l’exception qui confirme la règle!!!!

                      Rang: Faux bourdon
                      Messages: 690

                      le sujet que vous attendiez pour vous “friter” … :
                      Qui veut parler maintenant du “BurkiniCombizair” ?
                      :laugh:

                      Comme cela, on ne parlera surtout pas de sujets secondaires tels que le chômage, de la croissance négative, de l’insécurité… !
                      :laugh:

                      Bon ben après ces quelques échanges aimables, on pourrait continuer de parler chiffons…

                        Rang: Reine
                        Messages: 1173

                        :lol: :lol: :lol: Je constate les “mecs” que vous êtes pires que les “nanas “quand vous parlez chiffons :P :P ;) ;) :whistle: :whistle: :twisted

                          Rang: Reine
                          Messages: 5420
                          4 pts

                          :lol: :lol: :lol: Je constate les “mecs” que vous êtes pires que les “nanas “quand vous parlez chiffons :P :P ;) ;) :whistle: :whistle: :twisted

                          Bonjour Moulonnaise,
                          Ouaip, t’as raison, et là encore il n’y a pas le choix dans les couleurs ! :P
                          Quoique, un moment je pensais faire tremper ma combiz avec des noix vertes, pour obtenir une belle teinte beige naturelle……….. :)
                          Mais bon, les journées sont trop courtes
                          @+
                          :kiss:

                            Rang: Faux bourdon
                            Messages: 690

                            ZAYA, je crois que la couleur Garance te siérait mieux !
                            ;)
                            Les zazas ne voient pas certaines teintes de rouge… il semblerait !! ,,, ?

                            Le “BurkiniCombiz rouge garance de Poudlard cape d’invisibilité de Zaya“…
                            T’es trop chou Zaya !

                            :laugh:

                            :laugh:

                            :lol: :lol: :lol: Je constate les “mecs” que vous êtes pires que les “nanas “quand vous parlez chiffons :P :P ;) ;) :whistle: :whistle: :twisted

                            Bonjour Moulonnaise,
                            Ouaip, t’as raison, et là encore il n’y a pas le choix dans les couleurs ! :P
                            Quoique, un moment je pensais faire tremper ma combiz avec des noix vertes, pour obtenir une belle teinte beige naturelle……….. :)
                            Mais bon, les journées sont trop courtes
                            @+
                            :kiss:

                              Rang: Gardienne
                              Messages: 221

                              :lol: :lol: :lol: Je constate les “mecs” que vous êtes pires que les “nanas “quand vous parlez chiffons :P :P ;) ;) :whistle: :whistle: :twisted

                              De vrais chiffonniers !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

                                Rang: Butineuse
                                Messages: 489
                                Localisation : 26400 Allex, Drôme

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 9924
                                  13 pts

                                  bonsoir
                                  je suis allé ckez koko cazeres aujourd hui !!
                                  je sais plus qui a dit plus haut que la taille M etait pour les obeses !!! :x
                                  moi la plus grande taille m ira bien quand j aurais perdu les 5 kg que j ai repris !!!!
                                  moi du coup je suis interéssé mais uniquement pour avoir moins chaud !!!
                                  les piqures c est pas un probleme les zaza sont habitués :laugh: ca les genent pas !!!!
                                  ca vaut le coup ou pas ??????? contr la chaleur merci !!! ;) a+

                                    Rang: Faux bourdon
                                    Messages: 866

                                    Oui, mais un peu lourde . Tu remarques que je n’ai pas dit grosse. :P

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 1608

                                      J’ai juste acheté la veste Combiz air- Elle est super mais elle pèse le poids d’un (1/2) âne mort!
                                      Ce qui m’inquiète mais je n’ai pas testé en live, c’est les conséquences avec des ronces :sick: Bon, les ruchers ne sont pas complètement dessus (quoique..;) mais elles poussent bien l’été derrière les ruches( et tant mieux ça fait du bon miel) Qui a joué dans les ronces en Combiz?

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 6672
                                        1 pt

                                        J’ai juste acheté la veste Combiz air- Elle est super mais elle pèse le poids d’un (1/2) âne mort!
                                        Ce qui m’inquiète mais je n’ai pas testé en live, c’est les conséquences avec des ronces :sick: Bon, les ruchers ne sont pas complètement dessus (quoique..;) mais elles poussent bien l’été derrière les ruches( et tant mieux ça fait du bon miel) Qui a joué dans les ronces en Combiz?

                                        C est pas fait pour… :whistle:

                                        jcp
                                          Rang: Reine
                                          Messages: 2626
                                          42 pts

                                          @ Pierrot
                                          J’ai une M . Je fais 1m77 pour 78kg (je n’ai pas l’impression d’être obèse) et cette taille me va très bien
                                          Pour la chaleur, c’est super. Si tu la gardes en roulant, tu sens l’air. L’autre avantage c’est que tu n’as pas besoin de 2ème couche dessous donc moins chaud + l’aération
                                          Contre les les piqûres: super
                                          Pour ce qui est du poids c’est vrai qu’elle est lourde ,mais une fois qu’on l’a dessus on l’oublie
                                          Par contre pour l’achat , je crois pour les fêtes ils font 20% et je crois que dans les commandes groupées de patmag elle y est . ça vaut quand même le coup
                                          @ bbroust45
                                          C’est vrai qu’elle parait un peu fragile. Je ne suis pas toujours dans les ronces, mais j’y suis passé quelques fois ainsi que dans des branchages en cueillant des essaims et je n’ai pas eu le moindre problème

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 6672
                                            1 pt

                                            bonsoir
                                            je suis allé ckez koko cazeres aujourd hui !!
                                            je sais plus qui a dit plus haut que la taille M etait pour les obeses !!! :x
                                            moi la plus grande taille m ira bien quand j aurais perdu les 5 kg que j ai repris !!!!
                                            moi du coup je suis interéssé mais uniquement pour avoir moins chaud !!!
                                            les piqures c est pas un probleme les zaza sont habitués :laugh: ca les genent pas !!!!
                                            ca vaut le coup ou pas ??????? contr la chaleur merci !!! ;) a+

                                            L été je suis en caleçon dessous, tu sens la moindre brise te caresser la peau :oops:

                                          20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 163)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture