- Ce sujet contient 162 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mlamer, le il y a 6 années et 12 mois.
-
salut jcp
a kokocazeres ils me font aussi la remise!!
je suis un gros client chez eux!!
meme le plus gros je pense !!
143 kg !!bonsoir
je suis allé ckez koko cazeres aujourd hui !!
je sais plus qui a dit plus haut que la taille M etait pour les obeses !!!
moi la plus grande taille m ira bien quand j aurais perdu les 5 kg que j ai repris !!!!
moi du coup je suis interéssé mais uniquement pour avoir moins chaud !!!
les piqures c est pas un probleme les zaza sont habituésca les genent pas !!!!
ca vaut le coup ou pas ??????? contr la chaleur merci !!!a+
L été je suis en caleçon dessous, tu sens la moindre brise te caresser la peau
Oui, mais là, la combi est bien a ta taille, donc l’air peut passer entre les couches de la combiz, sauf que Pierrot a bien expliquer qu’il avait un surpoids conséquent, je l’imagine bien en train de galérer pour remonter la fermeture éclair, et vu que tu lui conseille d’être à poil, il va se coincer les poils ! Ouille, ouille, ouille ! Ensuite si la combiz est trop tendue, il n’y aura plus l’effet de circulation d’air, enfin, il me semble.
@+bonsoir
moi la plus grande taille m ira bien quand j aurais perdu les 5 kg que j ai repris !!!!
Oui, mais là, la combi est bien a ta taille, donc l’air peut passer entre les couches de la combiz, sauf que Pierrot a bien expliquer qu’il avait un surpoids conséquent, je l’imagine bien en train de galérer pour remonter la fermeture éclair, et vu que tu lui conseille d’être à poil, il va se coincer les poils ! Ouille, ouille, ouille ! Ensuite si la combiz est trop tendue, il n’y aura plus l’effet de circulation d’air, enfin, il me semble.
@+Oui et quand il va se baisser la fermeture risque de péter
bonsoir
@+Oui et quand il va se baisser la fermeture risque de péter
C’est sûr, et les abeilles vont s’engouffrer dans la brèche comme les flots de l’océan dans la coque du Titanic !
Pas bon, pas bon du tout !
Pas d’issue, faut perdre du poids !
@+foutez vous de ma gueule !!!!!! mais noubliez pas !!
quand les gros maigrissent !!
les maigres y crevent !!!J ai acheté une veste similaire chez thomas, premier essai aujourd hui ça a l air plutôt bien sauf que je me suis baissé et comme j ai perdu quelques kilos à cause du boulot.
J ai le falzar qui est un peu descendu et elles se sont bien régalées, je peux vous garantir qu’ un caleçon ne peut pas servir de combinaisonfoutez vous de ma gueule !!!!!! mais noubliez pas !!
quand les gros maigrissent !!
les maigres y crevent !!!Je suis dans ton cas , je dois pas être loin du quintal. Ça me sert bien pour faire contre poids sur le bonapi.
en effet moins 20% maintenant et dans le groupement
elle est tip top vraiment pas déçu deux potes en on aussi acheté ils me bénissent des les avoir saoule avec ça
Le problème c est que sur le site d icko, l intégral n est pas à 20% de réduction.
Je l aurai bien acheté, je vais attendre pour voir s il la mette dans la promotion . En attendant j ai pris la blouse de chez thomas moins chère.
Avec le groupement du forum on peut avoir 20% sur l intégral? Thomas ne fait pas l intégral, et cette combi m intéresse vraiment.Comme ça j aurai un blouson pour les petits travaux et l intégral pour la récolte et autres travaux plus risqués.
Laurent
J ai acheté une veste similaire chez thomas, premier essai aujourd hui ça a l air plutôt bien sauf que je me suis baissé et comme j ai perdu quelques kilos à cause du boulot.
J ai le falzar qui est un peu descendu et elles se sont bien régalées, je peux vous garantir qu’ un caleçon ne peut pas servir de combinaisonSalut Laurent34. J’ai vu la combarde dont tu parles et je peux te dire que ce n’est pas la même qualité: rien qu’au poids c’est une évidence.
Le prix aussi donc je comprends que la qualité n est pas la même , le prix est du simple au double en tarif normal, surtout qu en tant qu adhérent à l abeille heraultaise on a une réduction de 10%sur tout le magasin.
Donc ça m’a fait 62 euros pour thomas contre 108 en promo chez koko.Je vais voir aussi apicop, je sais qu ils ont l intégral en magasin, je vais aller voir leur tarif dans la journée.
Il me faut une combi intégrale de ce système avant le printemps.
Laurent
L’intégrale fait partie des -20%, je viens d’en acheter mai je suis passé par le tel, devis et paiement paypall.
Il y a une erreur sur le site d’Icko
Anonymeil y a 8 années et 9 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsva voir chez eux ….sans faire de pub j’ai reçu ces jours-ci , un bon de réduc -15% chez IK
je m’ étais acheté une “combizair Intégrale” J’ai du m’en racheter une autre , car on m’a cambriolé le cabanon … :twisted
sinon elle n’est pas plus lourde qu’une autre et bien plus sécurisante ….!L’intégrale fait partie des -20%, je viens d’en acheter mai je suis passé par le tel, devis et paiement paypall.
Il y a une erreur sur le site d’Icko
Merci pour l infô, je viens de leur telephonner, ils ont fait pareil.
La commande est passée avec les 20%
Bonjour,
Si c’est une grande taille, mon p’tit doigt me dit, que nana plu en stock !
@+Non taille L, j ai perdu du poids mais je n étais pas non plus de grans tailles avant
.
Je pourrais voir la différence entre le toto et la koko.
Non taille L, j ai perdu du poids mais je n étais pas non plus de grans tailles avant
.
Autant pour moi,
J’ai confondu avec Seb !
Mais c’est vrai que chez KOKO, zon fait un malheur avec leur combiz !
@+@Laurent34 .
Bon je vois que tu as commandé, mais pour info:
Je me sers beaucoup chez APICOP car à Toulouse ils sont à 10km de chez moi, alors l’an dernier quand j’ai vu la promo à-20% sur la combiz air, je leur ai demandé s’ils répercutaient les promos de ICKO et la réponse est NON .
Du coup je suis allé à Cazères pour la prendre en même temps que les commandes groupées de PatmagBonsoir.
En février j’ai investi dans un blouson Air Intégral, et depuis l’éventuelle agressivité des abeilles n’est plus un problème.
Une seule piqure au printemps à la joue alors que je cherchais des œufs sur un cadre avec ma loupe, aussi depuis je fais attention.
Un des défauts serait qu’avec les grosses mailles on s’accroche un peu de partout (ronces, clous qui dépassent).
Mais jusqu’à présent Zéro déchirure, donc c’est du costaud.
Avec le blouson, je mets un des pantalons de chez Icko, avec un élastique sous la chaussure, et de ce côté là c’est également parfait car aucune pénétration d’abeille.
En résumé mon opinion est que l’investissement le vaut, d’autant plus qu’il en existe d’autres marques bien plus chers.Non taille L, j ai perdu du poids mais je n étais pas non plus de grans tailles avant
.
Autant pour moi,
J’ai confondu avec Seb !
Mais c’est vrai que chez KOKO, zon fait un malheur avec leur combiz !
@+Oh…. il me cherche le dromois
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.