7 sujets de 261 à 267 (sur un total de 267)
    • Rang: Reine
      Messages: 9924
      13 pts

      bonjour
      y en a qui font des ronds avec l apiculture !!
      y en a d autres qui font de l apiculture avec des ronds!!
      la 2eme dure tant qu il y a des ronds a bouffer !!!a+ :laugh:

      Pour la 2eme catégorie, quand il n’ y a plus de ronds, on mets la cvo pour pas pointer au chômage et continuer à bouffer sans se fatiguer

      je faisais allusion a montebourg !!
      au fait thierry, lui il a un chouette mixeur moulinex pour faire le sucre glace !!!
      il en faisait la pub!!
      il a due le garder maintenant qu il est api !!!
      il va faire du candi !!a+ :laugh:

        Rang: Reine
        Messages: 9924
        13 pts

        oui , Pierrot ;) mais que veut tu nous n’avons pas les mêmes valeurs :laugh: :laugh: :laugh:
        bonne journée :)
        tu as de la neige ???

        salut
        oui du coup j ai partagé mon riquiqui avec mes ruches !! :woohoo: :woohoo:

          Rang: Reine
          Messages: 9924
          13 pts

            Rang: Reine
            Messages: 3103

            Vous trouvez pas qu’il manque quelqu’un?
            C’est l’effet macron. On discute mais je changerai rien?
            Celà dit entre les couvertures et les ordonnances , la guérison doit pas être loin! :laugh:

              Rang: Reine
              Messages: 9924
              13 pts

              bonjour
              je remonte le post !! ca fait plus cool de dire ca que notre ami zaya qui parlait de remonter le cadavre !! :laugh:
              y en a certains du fofo qui doivent nous trouver un peu c.. parfois vu l accueil reservé a certains nouveaux venue !! dont certains sont des anciens deja parties !!.
              faut savoir aussi qu avec ispat on est des vieux renards de l apiculture mais aussi des forums !!!
              et il y a un passé !!!! méconnue de beaucoups !!!
              je viens d avoir l info ce matin !! notre ami poulardier ou pouladier je me rappele plus !! adepte des multiples pseudos !! celui qui a battu le record de vitesse de banissement chez nous viens de subir la meme chose sur l autre forum ami !!
              on a deja une honte dans la profession !! certains comprendront,!! ben on en a un second !!!
              ce monsieur etait venu en 2015 sur apiservices ou j etais modo!! pour nous faire de la propagande pour nous vendre l ITSAP qui devait sauver l apiculture!!
              puis grand silence radio ! c etait un peu normal car l admin l avait banni !!
              puis retour en fanfare recemment sur le forum ami puis chez nous pour nous faire la propagande pour nous vendre l INTERPRO !!
              qui doit sauver l apiculture ??? un coup de plus !!
              mais silence radio total sur les 400 000 euro de dettes de l ITASP en meme pas 3 ans :woohoo:
              la on comprend mieux la motivation de la propagande pour interpro et cvo !!
              et silence radio aussi sur le previsionnel necessaire !!
              400 000 euro pour couvrir les futurs salaires et fonctionnement !!
              400 000 euro pour les frais de recherches !!!
              les anciens api du fofo s en rappele on c est deja fait baisé avec INTERMIEL dans les années 1980 !!.
              je dis ce que je pense !! je jette pas la pierre a ceux qui honnetement y croient et y participent !!
              mais je suis allergique aux arnaqueurs !!! .
              on en reparle dans …. allez 3 ou 4 ans !!!a+

                Rang: Nourrice
                Messages: 106

                http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2018/03/01/armand-montebourg-voit-grand-pour-la-bourgogne-apicole

                Montebourg est sérieux avec ses c******ries. et il a pris le fils à Fert qu’on voit de plus en plus à la télé qui lui même à bossé à l”obervatoire francais d’apidologie”, censé aussi former des “cadres” de l’apiculture, et qui à l’air d’être un échec cuisant :(
                On dirait qu’ils se passent le mot pour venir gratter au maximum… C’est triste

                  Rang: Reine
                  Messages: 7371

                  Oui c’est sérieux Gaspard pour Montebourg ;)

                  Pierro tu as entièrement raison 8-) plu 100 avec toi ;)

                  Je lui avais glissé un mot doux en MP au gus que tu as cité, avant de le secoué ;) vu qu’il m’en avait envoyé 1 pas sympa non plus :laugh:

                7 sujets de 261 à 267 (sur un total de 267)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

                Ruches et Apiculture