20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 267)
    • Rang: Reine
      Messages: 7371

      non SPATZ ce n’est pas des menaces contre toi :) , détrompe toi, mais savoir ce qui c’est passé à l,époque réellement c’est de l’info, faudrait pas l’oublier !! ;)

      et dis toi bien que je n’y ai pas participer !! regarde mon avatar ( il collectionne les casques??) je suis comme lui je vais voir directement la personne

      moi par contre je trouve très menaçant envers les apis toutes catégories comprises, ainsi que ton pote Puyloubier d’un autre forum 8-)

      Richard tu fais bien de mettre les pendules à l’heure !! vu que tes messages sont supprimés, (tu vois ou je veux dire)pour que l’info ne passe pas 8-)

        Rang: Reine
        Messages: 3103

        une question que je pose à tous :)
        Pour que les réels apiculteurs siégeant dans ce ou ces organismes, commissions ou que sais je, soient réellement représentatifs et surtout dignes de confiance, ne faudrait il pas qu’ils n’aient aucun lien financier avec les grossistes?
        Si non il y a risque de connivence , voir de conflit d’intérêt. ( T’es conciliant avec moi, et je te prend ton miel et pas celui des autres, par exemple)

        J’y pense parce qu’avec ce que vient de dire Richard, certains fondateurs de cette interpro semblent carrément malhonnête. Comme on dit dans le sud “ils ont pas de figure” d’oser la ramener.
        Ils ont déjà bouffé la tune de nos impots, plus fait des dettes et on les récompense d’une pompe à “nôtre” fric?

          Rang: Reine
          Messages: 9924
          13 pts

          bonjour
          des mecs qui se glissent dans les postes a responsabilités bien indemnisés ou il y a quelque chose a gratter , on a notre lot au sein de l agriculture !!
          je vous peint le tableau du profil le plus courant !
          fils d agri !!
          parti bossé dans l administration !! car c est moins dur !!!
          une poignée d année passant !!
          a peine une 10aine !!!
          le train train ennuyeux, la nostalgie de la campagne, des fleurs , des senteurs des vert paturages ……etc….!!
          c est décidé on reprend le flambeau !!! la tete plein de reves !!
          investissements !! agrandissements !!
          faut pas travailler comme les vieux c est dépassé !!!
          on monte une société !!!
          et une petite poignée d année passe !!
          :woohoo: :P :laugh: :whistle: 8-) :) :( :ohmy: :)ry: :roll: :blink: :oops: :x :(
          depot de bilan !! on liquide la société !!
          on en crée une autre !! faut bien continuer !! reste encore a payer !!
          alors on se tourne vers d autres rentrés !!! ;)

          PS: toute ressemblance ne serai que fortuite !!!
          a+

            Rang: Oeuf
            Messages: 2

            coucou, puisque vous parlez du loup!
            je vois que sur ce forum aussi le délire paranoïaque sévit de la même maniére, faut dire qu’on retrouve les mêmes troubles fêtes que sur APISERVICES.
            Bon si vous voulez des infos, les seuls textes officiels sont publiés la bas et tout l’argumentaire avec, je vais pas refaire le boulot ici.
            heureusement je vois que certains comme SPATZ et mathieu sont renseignés.
            Bon INTERAPI en est a ses début et déja dézinguée de part et d’autres, même des gens absolument pas concernés se permettent de signer une pétition! C’est comme si je signé une pétition contre l’interpro de l’olive (OFIDOL)
            bref, le réglement intérieur n’est pas encore voté la cvo on en a pas encore parlé. et si vous voulez remplacer les apis pros qui siégent dans les tructure, plutôt que critiquer le cul dans son fauteuil, venez y aux réunions, même la conf a pas présenté de candidats!
            A l’ITSAP aussi il y a des places d’administrateur!

              Rang: Reine
              Messages: 7371

              Ici tes pas chez toi !!va raconter tes salades à d’autres 8-)

                Rang: Reine
                Messages: 7371

                Alors SPATZ, tu t’en sors pas tout seul, tu as besoin de renfort????

                  Rang: Faux bourdon
                  Messages: 844

                  coucou, puisque vous parlez du loup!
                  je vois que sur ce forum aussi le délire paranoïaque sévit de la même maniére, faut dire qu’on retrouve les mêmes troubles fêtes que sur APISERVICES.
                  Bon si vous voulez des infos, les seuls textes officiels sont publiés la bas et tout l’argumentaire avec, je vais pas refaire le boulot ici.
                  heureusement je vois que certains comme SPATZ et mathieu sont renseignés.
                  Bon INTERAPI en est a ses début et déja dézinguée de part et d’autres, même des gens absolument pas concernés se permettent de signer une pétition! C’est comme si je signé une pétition contre l’interpro de l’olive (OFIDOL)
                  bref, le réglement intérieur n’est pas encore voté la cvo on en a pas encore parlé. et si vous voulez remplacer les apis pros qui siégent dans les tructure, plutôt que critiquer le cul dans son fauteuil, venez y aux réunions, même la conf a pas présenté de candidats!
                  A l’ITSAP aussi il y a des places d’administrateur!

                  Puisque ,après le larbin, on a le chef en personne qui arrive, c’est clair ce qu’on veut : Pas de CVO , tu te paie avec ton argent le fauteuil et le gueleton qui suit pour tes réunions. Etrange que le chef en personne se dérange ,faut croire que j’ai tapé juste dans mon post précédent.

                    Rang: Reine
                    Messages: 7371

                    +1 avec Jean-Paul31

                      Rang: Reine
                      Messages: 9924
                      13 pts

                      coucou, puisque vous parlez du loup!
                      je vois que sur ce forum aussi le délire paranoïaque sévit de la même maniére, faut dire qu’on retrouve les mêmes troubles fêtes que sur APISERVICES.
                      Bon si vous voulez des infos, les seuls textes officiels sont publiés la bas et tout l’argumentaire avec, je vais pas refaire le boulot ici.
                      heureusement je vois que certains comme SPATZ et mathieu sont renseignés.
                      Bon INTERAPI en est a ses début et déja dézinguée de part et d’autres, même des gens absolument pas concernés se permettent de signer une pétition! C’est comme si je signé une pétition contre l’interpro de l’olive (OFIDOL)
                      bref, le réglement intérieur n’est pas encore voté la cvo on en a pas encore parlé. et si vous voulez remplacer les apis pros qui siégent dans les tructure, plutôt que critiquer le cul dans son fauteuil, venez y aux réunions, même la conf a pas présenté de candidats!
                      A l’ITSAP aussi il y a des places d’administrateur!

                      salut horsdesabeilles !!
                      je me souviens de ton ancien pseudo
                      t as pas de pot car je saque pas trop les loups non plus !!!
                      tu retrouve peut etre les meme trouble fete que sur apisevices !!
                      avec la difference que moi je suis parti en claquant la porte tandis que toi tu t etait fait virer par gilles !!!! ;) !!
                      on t as laissé la place la bas alors revient y faire ta propagande avec ton code rural !!!
                      c etait ta marotte a l epoque !!

                        Rang: Reine
                        Messages: 3103

                        n’importe quoi.
                        L’huile d’olive j’en consomme tous les jours. Mais les olives ne pollinisent pas mes courgettes!
                        Les abeilles concernent tout un chacun.
                        Elles vont mal et les apiculteurs à l’avenant, et si on taxait plus?
                        Vous commencez bien mal…

                          Rang: Larve
                          Messages: 50

                          je ne veux pas passé pour le complotiste de base mais quand on me dit que c’est pour mon bien que les autorités ont tout bien réfléchit et bien je me méfie…
                          A qui profitera le crime??? pas à moi car à priori je n’ai que 5 ruches…

                          HS deux question à se poser en regardant la télé
                          Est ce que les nuages radio-actif s’arrêtent aux frontières
                          Que c’est-il passé à La-Chaux-Des-Crotenay (Rapport aux Gaulois)

                            Rang: Oeuf
                            Messages: 2

                            vous avez pas idée du nombre de pseudo et d’adresse IP pour sonder les forums!
                            ce qui est marrant (mais est ce que ce sujet est risible???) est que vous démarrez au 1/8 de tour.7
                            bon trêves de plaisanteries, lisez un peu les CR de INTERAPI: TOUTES LES ORGANISATIONS APICOLES ONT APPROUVÉES A L’UNANIMITÉ TOUTES LES DÉCISIONS Prises, cherchhez l’erreur!
                            même la conf et la FFAPP!
                            il y a un décalage entre votre niveau d’information et la réalité!

                              Rang: Reine
                              Messages: 7371

                              oui je vois que tu es pas très instruit, on t’avais déjà viré d’apiservice tu te souviens !!!

                              tu connais la sortie :laugh: alors n’insiste pas

                                Rang: Reine
                                Messages: 7371

                                la propagande est interdite, pour ça il y a le servie des petites annonces 8-)

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 7371

                                  Je fais la musique, fais les paroles Thierry :laugh:

                                  jpl
                                    Rang: Oeuf
                                    Messages: 9

                                    Plutôt furtif comme apparition, l’homme qui disparait plus vite que son ombre :whistle:

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 7371

                                      Tu te demandes pourquoi sauver l’itsap Thierry, c’est tout simplement pour toucher une subvention de 400000€ environ, et oui plus de salaire à toucher par les gens de cette organisme ( dont puyloubier?), Vérolé jusqu’à la moelle 8-)

                                      Et puis c’est quoi cette nouvelle école d’apiculture qui doit ouvrir, dont une grosse partie du fric de linterapi va financer ??? Posez vous bien la question ??? Qui est derrière tout ça ???

                                      Richard tu dois être au courant je pense

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 7371

                                        Tu as vu juste Thierry, mais il veut aller plus loin celuiquibour, il a de grosses ambitions

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 9924
                                          13 pts

                                          bonjour
                                          y en a qui font des ronds avec l apiculture !!
                                          y en a d autres qui font de l apiculture avec des ronds!!
                                          la 2eme dure tant qu il y a des ronds a bouffer !!!a+ :laugh:

                                            Rang: Faux bourdon
                                            Messages: 844

                                            bonjour
                                            y en a qui font des ronds avec l apiculture !!
                                            y en a d autres qui font de l apiculture avec des ronds!!
                                            la 2eme dure tant qu il y a des ronds a bouffer !!!a+ :laugh:

                                            Pour la 2eme catégorie, quand il n’ y a plus de ronds, on mets la cvo pour pas pointer au chômage et continuer à bouffer sans se fatiguer

                                          20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 267)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture