- Ce sujet contient 506 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 5 années et 2 mois.
-
J’ai beau relire le post, je ne comprends pas!
Vous parlez bien d’un sucre particulier? mais je ne vois pas du quel….vous pouvez m’en dire plus? en MP si vous pouvez pas nomer sur le forum.
merciJ’ai beau relire le post, je ne comprends pas!
Vous parlez bien d’un sucre particulier? mais je ne vois pas du quel….vous pouvez m’en dire plus? en MP si vous pouvez pas nomer sur le forum.
merciBonsoir,
Bonne lecture:
http://www.coupletsugars.com/page/beefondant_couplet_sucre_pour_abeilles/f1.html
@+Merci zaya
Serviteur, jeune homme !
bonsoir
est ce qu il y en a un qui sait le diametre des trous d une grille de concasseur ou broyeur a grains pour faire du sucre glace !!!
il y a 0,5mm
0,8mm
1mm
merci a +Je répond un peu tard ,il a fallu retrouver le site de la machine. ET la reponse grille de 0.5mm
Il me semble que j ai entendu que la poussière de sucre peut être explosive. Il faut être dehors pour faire le sucre glace..
c’est pas la farine plutôt ?
Https:// vimeo.Com/13528727
bonsoir
je suis allé voir un api qui fait son sucre glace avec un broyeur a cereales!
sa grille a des trous d 1 mm
du coup j ai pres 1 mm et 0.8 mm
j ai essayer 1 mm et c est bon comme grosseur mais y a quelques grains plus gros!!
donc je vais fare avec la 0,8 mm!
la grille en 0,5 mm est fine comme du papier !! le moindre bourrage elle explose !!
merci pour vos recherches !!a+je connais un centre de stockage de sucre, et je confirme, le sucre est très explosif, c’est une installation classée
classé sucre rie !!!
c’est quel genre de bécane qu’il faut Pierro?
(sachant que je fais plûtot dans le vieux clou)
C’est vrai qu’une référence, çà serait sympa
Les seules infos trouvées les tamis font 1,5mm
aplatisseur, concasseur, moulin à céréalesDans cette litanie d’éloges d’un produit que je ne comprends pas je reviens sur ce que je disais plus haut :
– l’argument commercial d’un produit à 10 microns encapsulé dans du glucose est sinon FAUX du moins TRÈS IMPROBABLE
Le sucre glace par exemple à une granulométrie de 0.1mm
Le bée fondant se targue d’être à 0.01 soit DIX FOIS PLUS FIN
je n’y crois pas un instant et du coups je suis TRÈS MÉFIANTl’encapsulation dans du glucose : que je sache la micro encapsulation est impossible à si petite échelle
Enfin ET MÊME si ce qui est annoncé n’a pas d’importance le dernier point me laisse rêveur :
Le beefondant est du saccharose et du glucose …
Je ne vois pourquoi ce serait mieux que du … sirop à base de saccharose et du glucoseJe ne critique pas j’interroge
C’est interdit de se poser des questions ?Et c’est fou de se voiler la fac e comme tu le fait ! !
Qui te parle de substitut ai sucre ?
Je compare juste 2 produits constitués de saccharose et de glucoseEt justement SI le produit se prétend enrobé de glucose
Donc je m’interroge
Si une connerie est dite pourquoi s’en tenir à 1 seule?Et pour le beevital je maintiens ma position
Relis mon message : je ne dis pas que c’est de la merde, je dis que je n’en comprends pas l’utilité au vu de sa composition
Mais si tu mexpliques avec des ARGUMENTS qui tiennent la route je peux sans pb changer d’avis et dire que je me suis trompé
Mais pour le moment tu ne fais que critiquer et déformer mes propos sans plus d’arguments
Aujourd’hui nombreux sont ceux qui l’utilise
Et Alors ? Ça le rend meilleur ??
Des milliers d’électeurs votent avec leurs couille plutôt qu’avec leur cerveau . Ça rend leur candidat plus compétant ?Aujourd’hui nombreux sont ceux qui l’utilise
Oui
Et Pat aussi
Et moi aussi certainement en janvier sur ses conseils même si je reste dubitatifMais contrairement à ce que tu persiste à croire je ne CRITIQUE pas gratuitement
Je mi’nterroge et veux comprendreEt ben c est du crêpage de chignon…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.