- Ce sujet contient 282 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 2 années et 2 mois.
-
Je suis allé sur le site juste pour me mettre en appétit, malheureusement trop loin pour MOI. Envoyer moi une olive
Vous le savez surement , mosieur ZAYA sait recevoir !
comme chaque année, un concours de miel est organisé, il est doté, pour les gagnants de chacune des catégories, d’un RE PAS vous avez bien lu, un RE PAS…….. le jeu en vaut le chalange
!!!
perso, je vais apporter 3 miels,(printemps, cerisiers, bouton d’or) j’suis sur que je vais tout rafler, mon miel est le meilleurHé les z’amis,;…… ne vous découragez pas!!!! :twisted
Picouty
Picouty, le bouton d’or ne fait pas de miel
pas sur du tout de pouvoir y être
Je suis allé sur le site juste pour me mettre en appétit, malheureusement trop loin pour MOI. Envoyer moi une olive
C’est très loin aussi pour moi
Mais un jour j’y serai!bon ben c’est p’t etre du jeunet,……. de toute façon il est super ; je sais que je vais gagner!!!! :twisted
PicoutyBonjour,
Rigole pas ! J’crois bien qu’on va se croiser sur la route ! Lundi soir je suis à Albi, je reviens dans la nuit de mardi à mercredi !
@+:salut zaya
alors pour ma fille pizza = ….. la délice ……
et moi je me rappelle plus le nomy a de la viande de boeuf et …………………. !!
a+
ayé j ai retrouvé !! c est une ….charolaise ….
Bonjour,
Rigole pas ! J’crois bien qu’on va se croiser sur la route ! Lundi soir je suis à Albi, je reviens dans la nuit de mardi à mercredi !
@+:salut
roule pas trop vite ??????
Bonjour,
@+:Si tu viens d’Albi vers Toulouse, tu vas passer à 1km de chez moi
[quote=”jcp” post=150715https://www.ruche-apiculture.com/media/kunena/emoticons/smile.png]
Bonjour,
Bonjour,
Ah ! ça sent le café !
Oui, mais non, je fais Montpellier Albi. Et t’es à combien d’Albi ?
@+[quote=”jcp” post=150715https://www.ruche-apiculture.com/media/kunena/emoticons/smile.png]
Bonjour,
Bonjour,
Ah ! ça sent le café !
Oui, mais non, je fais Montpellier Albi. Et t’es à combien d’Albi ?
@+
60km d’Albi et 15km de Toulouse
Si tu veux passer, c’est avec plaisir, mais dis moi vers quelle heure, pour que je sois quand même à la maisonBonjour,
Désolé, ça va faire trop juste, je viens dormir à Albi, je ne vais pas arriver de bonne heure, et la journée de mardi est bien chargée, j’arrive pas à caser les 120 bornes de + !
Mais à mon prochain passage sur Toulouse, ça devrait le faire………….
@+.Bonjour,
Désolé, ça va faire trop juste, je viens dormir à Albi, je ne vais pas arriver de bonne heure, et la journée de mardi est bien chargée, j’arrive pas à caser les 120 bornes de + !
Mais à mon prochain passage sur Toulouse, ça devrait le faire………….
@+.Ok je comprends très bien
Ce sera avec plaisirzaya
j’avais oublié ce meeting, je ne sais plus ou donner de la tète avec tant de hausses!
dit moi, est ce trop tard pour réserver , et être parmi vous!?
un picouty tout confusBonjour,
Même s’il est tard, il n’est jamais trop tard !
Mais le seul risque, en étant les derniers inscrits, c’est que vu le nombre, vous soyez assis à l’extérieur !
@+comment cela, rester debout !!!!!
Picouty ne va pas se laisser faire![color=#0044bb][size=5]une planche[/size][/color]
[color=#884400][size=6]un bout de bois prélevé sous le barbecue[/size][/color]
[color=#00bb00][size=6][b]une semelle de vieille chaussure coupée en rond [size=6][color=#004488][b][/b][/color][/size]
[color=#0044bb]et hop le picouty il a un tabouret tout terrain!!
Allez, Zaya, dit que ça t’en bouche un coin!![/size][/color]
bon mon pierrot est repartie !! un trsè bon moment passé avec lui et sa charmante fille !!!!!!!! je les adore !!!
bon mon pierrot est repartie !! un trsè bon moment passé avec lui et sa charmante fille !!!!!!!! je les adore !!!
Que dis tu did ?
Finalement je serai pour la pizza avec ma stagiaire, Pierro fera la photo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.