• Ce sujet contient 282 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZAYA_26740, le il y a 1 année.
20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 283)
    • Rang: Nourrice
      Messages: 93

      :huh: je viens de comprendre le parcourt fleche…..

      mais en effet en fouillant les 12 pages tu trouves a peu pres les info de 2016 sauf qu’on a pas d’heure de rdv juste qu’on bouffe a la meme pizza .
      Mon esprit rigoureux a du mal avec cela veuillez m’excuser.
      je m’attendais plus a :
      date: xx/xx/2019
      heure du rdv: XXhXX
      lieu du Rdv. adresse complete.
      shadock
      oui je connais les MP d’ailleur j’etait sence en attendre un de zaya d’apres pierre le fou.
      apres je m’en fou je m’etait pas deplacer en france pour vous voir non plus (a part peut etre la stagiere de ispat :lol: :lol: :lol: )
      c est juste que ca serait bien de faire de belle invitation claire pour les nouveaux on dirait un rdv de vieux alcolique du coin ..tu sais le genre rdv chez Gege cet aprem pour l’apero….. :lol: :lol: :lol: :lol:
      sans rancœur pour moi et j’espère que vous vous etes bien amuser peut etre une autre fois.

        Rang: Reine
        Messages: 5420
        4 pts

        Bonsoir,
        C’était la cinquième ou sixième édition, jamais eu de réclamation, mais visiblement nous n’étions pas à l’abri ! :)
        Désolé d’avoir fait un mécontent, mais le principe et fonctionnement et d’adhésion à la journée est à l’identique depuis l’origine ! 8-)
        Si je peux me permettre un avis perso, quand je vois l’énergie déployer pour râler après coup, je me dis qu’avec la moitié de cette énergie utilisée au moment de l’adhésion, nous aurions tous été très heureux de pouvoir rencontrer notre nouvel ami !
        Nous essayons de faire au mieux, les années précédentes, c’était en semaine, ceux qui bossent râlaient, cette année, un samedi, ça râle aussi ! J’ai pas contrôlé en détail, mais je ne serai pas surpris de trouver les mêmes à râler dans les deux cas ! :woohoo:
        :kiss:
        @+

          Rang: Reine
          Messages: 9924
          14 pts

          bonjour
          chui de retour !! je decouvre les posts !! et une habitude naissante que je remarque qui est la ….. ralerie …… !
          effectivement j avais envoyé un MP ou SMS ou message vocal pour apinter!!
          l a recu ou pas ou pas le temps ???? je suis partie le 10 a 5 h du mat et me suis connecté au fofo que 1 ou 2 mn par le portable de ma fille !!
          comme me dit ma femme on est jamais si bien servi que par soi meme !!!
          alors les enfants faut vous prendre en main !! :woohoo:
          c etait facile pour demander sur le post si y en avait un qui passait pas loin !!
          et pour l invitation en bon….. uniforme …. :laugh:
          sincerement on a autre chose a branler !!! si ceux qui ralent veulent bien nous faire ca dans les regles de l art l an prochain pas de problemes !!! ..
          sur ce !! la journée a été agréable comme d habitude !!
          bonne fin de saison a tous !!!a+

            Rang: Reine
            Messages: 9924
            14 pts

            bonjour
            un petit mot de plus !! pour remercier notre dévoué zaya et son epouse !!
            qui ont tout preparés !! chaises, table, boissons,
            commander les pizza !!
            assurrer la visite chez le producteur de spiruline !!
            et la logistique pour le resto le soir !
            encore un grand merci pour eux !! :kiss: :kiss: :kiss:

              Rang: Reine
              Messages: 5420
              4 pts

              Bonjour,
              Arrêtez d’envoyer des fleurs ! :S
              Quand on le fait pour des gens sympathiques, ça ne demande aucun effort ! :lol: :lol:
              :kiss: :kiss:
              @+

                Rang: Reine
                Messages: 1322

                Moi, Zaya, il me gonfle, ce serait plus simple s’il habitait dans ch’nord!!!!!!!!!!

                :kiss:

                  Rang: Reine
                  Messages: 5420
                  4 pts

                  Bonsoir,

                  @+

                  Bonjour,
                  Pour ceux qui ont demandé les détails du pistolet de distribution…..

                  Bin, yapluka……
                  :kiss:
                  @+

                    Rang: Reine
                    Messages: 1801
                    6 pts

                    Ça fait la mise en pots ?

                      Rang: Reine
                      Messages: 9924
                      14 pts

                      Ça fait la mise en pots ?

                      c est pas con ca !!!!!! a+ :laugh:

                        Rang: Reine
                        Messages: 1801
                        6 pts

                        Effectivement, c’est con. :blink:

                          Rang: Reine
                          Messages: 3057
                          18 pts

                          Oui pas idiots , mais ils y a plusieurs types , pour l huile , gasoil et autres avec des pompes pneumatiques ou volutes suivant la viscosité , sûrement un calibrage à effectuer ;)

                            Rang: Reine
                            Messages: 5420
                            4 pts

                            Hello, hello,

                            Kolossale nouvelle !
                            Le 9 juillet 2023, journée internationale des Apiculteurs sympathiques !
                            Après les années Covid, après les ennuis de santé de tout un chacun, enfin les conditions sont réunis pour réitérer notre magnifique journée.
                            Le déclencheur ? Pierrot c’est arrangé pour pouvoir venir, ce n’est pas rien !
                            Pour les indécis, ceux qui reportent toujours à la prochaine fois, sachant que Pierrot est la clé de voute de cette journée, et que d’après ses dires c’est surement ses dernières vacances en Drôme Provençale, c’est la dernière! Alors, c’est ou le 9 ou jamais !
                            Pour le programme, envoyez vos demandes en MP, mais ne tardez pas, le timing étant des plus serré!
                            @+ :kiss: :kiss: :kiss:

                              Rang: Reine
                              Messages: 6672
                              1 pt

                              Je viendrais après être allé doubler sur la lavande. Tu me diras ce qu’il faut apporter par SMS .

                                Rang: Reine
                                Messages: 2246
                                1 pt

                                La dernière fois , Pierrot m’a fais ingérer une poudre jaune, depuis, j’ai retrouvé ma vigueur de 20 ans!!!!!!!!
                                Pierrot, t’en rapportera de ta poudre Jaune?
                                Picouty :P

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 9924
                                  14 pts

                                  La dernière fois , Pierrot m’a fais ingérer une poudre jaune, depuis, j’ai retrouvé ma vigueur de 20 ans!!!!!!!!
                                  Pierrot, t’en rapportera de ta poudre Jaune?
                                  Picouty :P

                                  salut
                                  OH putain non !!! si tu savait ce qu il y a dedans !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
                                  a+

                                    Rang: Nourrice
                                    Messages: 92
                                    6 pts

                                    ben oui, mais a cette date on est dans les ruchers encore!!! :( :P (enfin pour ceux qui travaille! :P :woohoo: )

                                    jcp
                                      Rang: Reine
                                      Messages: 2655
                                      47 pts

                                      Vraiment dommage , à une semaine près, le WE d’après je ne passe pas loin car je monte dans les Alpes .
                                      Peut être une autre fois .
                                      Profitez bien

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 2246
                                        1 pt

                                        He oui, c’est la même a chaque fois,…. pas la bonne date!
                                        cette date permet aux api qui ont des ruches en Provence, de joindre l’agréable ( se rencontrer physiquement) à l’utile( poser une hausse de plus)
                                        sur ce coup là, je dis rien, mais les abeilles ont bossé dard dard aujourd’hui sur lavande,..il va falloir venir doubler, ou tripler qui sait!
                                        j’espéré que les api aguerris pourront m’apporter de l’info sur la cire,…. et leur meilleures techniques d’élevage..
                                        Zaya a oublié de nous présenter le menu,… la dernière fois c’était Pizza sympa
                                        alors, deja quasiment 5 manifestez vous pour faciliter l’organisation
                                        Picouty

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1088
                                          Nb de ruches: 70
                                          15 pts

                                          J’y serai. :)

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 6672
                                            1 pt

                                            Il n’y a pas un défilé des stagiaires de Pierro ?

                                          20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 283)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture