• Ce sujet contient 282 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZAYA_26740, le il y a 1 année.
20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 283)
    • Rang: Reine
      Messages: 2622
      1 pt

      Si si, en petite tenue apicole d’été….

        Rang: Butineuse
        Messages: 394
        10 pts

        Juste avec le voile

          Rang: Reine
          Messages: 6672
          1 pt

            Rang: Reine
            Messages: 1360
            Localisation : France
            17 pts

            Les photos en plus!!! :laugh:
            Je vais pleurer de ne pas pouvoir venir! Ca me fend le cœur!

              Rang: Butineuse
              Messages: 289

              Il fait bien sec chez toi seb :laugh:

                Rang: Reine
                Messages: 2246
                1 pt

                [color=#0088bb]Kolossale nouvelle !
                Le 9 juillet 2023, journée internationale des Apiculteurs sympathiques !

                [color=#ff0044][color=#000000]salut les amis
                zaya ma confié la tache de trouver un resto pour le samedi 9 juillet.
                Aussitôt dit,
                aussitôt fait , je prend le téléphone .
                le premier aubergiste qui me répond ECLATE de rire :laugh: lorsque je luis demande pourquoi : il me dit :
                [u][size=5]samedi c’ est le 8 juillet , et je peux vous accueillir dans un cadre ombragé[/size][/u] ,
                avec une formule repas entre 15 et 25 euros … a la condition d’avoir la réservations pour jeudi 9 heure si il s’agit d’un groupe de 12-15 personnes
                il n’est pas contre que l’on profite de sa terrasse ombragée pour papoter a l ombre
                [/color][/color]
                Bien entendu cette journée sera une journée marathon, de 10 h a 22 heures et plus…
                nous commencerons par les présentations, puis l’apéro repas; puis des discutions sur la technique pure, puis plus tard en soirée, la nuit se prolongera par un programme en cours d’élaboration par Zaya(…) (il est bien clair que les thèmes à aborder sont libres)
                la réussite d’une telle journée nécessite un minimum d’organisation, manifestez vous auprès de zaya pour confirmez votre présence
                Merci
                Picouty :P

                  Rang: Reine
                  Messages: 1194
                  2 pts

                  quelle déception :( zaya avait annoncé le 09 sans préciser le jour
                  j’étais disponible le 09 mais le 08 non
                  vraiement dommage
                  profitez bien de cette journée ;)

                    Rang: Reine
                    Messages: 2246
                    1 pt

                    ca y est , le restaurant est réservé pour midi;
                    bonne nouvelle, il est possible de rallonger la tablée; alors, si en dernière minute, votre rendez vous au coiffeur est annulé, votre stagiaire veux être parmi nous, .c’est possible, dans tout les cas rendez vous apicole à 10 heures.!
                    Picouty :P

                      Rang: Reine
                      Messages: 2246
                      1 pt

                      ca y est , le restaurant est réservé pour midi;
                      bonne nouvelle, il est possible de rallonger la tablée; alors, si en dernière minute, votre rendez vous au coiffeur est annulé, votre stagiaire veux être parmi nous, .c’est possible, dans tout les cas, rendez vous apicole à 10 heures.!
                      Picouty :P

                      jcp
                        Rang: Reine
                        Messages: 2655
                        47 pts

                        ola! Picouty, tu as déjà pris l’apéro? car je vois que tu begaye

                          Rang: Reine
                          Messages: 2246
                          1 pt

                          chut :whistle:
                          j’ai des ruches a bouger samedi soir …… et au plus il y aura de monde , plus vite ca sera vite fait !

                          PS .. J’ y vais de ce pas …………………………. on n’est jamais mieux servi que par soi même !!

                          picouty

                            Rang: Reine
                            Messages: 5420
                            4 pts

                            Hello, hello,

                            Désolé pour la coquille ! C’est bien le vendredi…..et Merde ! NON ! C’est le samedi 08 avril juillet à partir de 10 h, dérogation à 9h pour ceux qui viennent profiter des souches et qui souhaitent greffer.
                            Le rencard est bien à Cléon, puis 12 h à Marsanne repas en terrasse sous les marronniers, après on verra selon envies et météo, hier à 17 h, 34°C, prévoyez des vêtements légers !
                            Journée de ouf en perspective !
                            @+ et @ de mains pour les sympatoches ! :woohoo:
                            :kiss: :kiss: :kiss:

                              Rang: Reine
                              Messages: 3057
                              18 pts

                              Bonjour j’étais décidé à venir vous voir avec madame , j’aurais retarder ma transhumance , mais entre temps la famille se réunit pour quelques jours une fois par ans , dommage :(

                                Rang: Reine
                                Messages: 1088
                                Nb de ruches: 70
                                15 pts

                                Hello !
                                Tout le monde est bien rentré ?
                                Merci à nos hôtes et merci a tous : c’etait une chaude et belle journée.
                                A refaire :) :kiss:

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 6672
                                  1 pt

                                  Hello !
                                  Tout le monde est bien rentré ?
                                  Merci à nos hôtes et merci a tous : c’etait une chaude et belle journée.
                                  A refaire :) :kiss:

                                  Oui bien rentré, j’ai fini de poser les hausses tard mais bon ….
                                  Journée très sympa!

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 5420
                                    4 pts

                                    Bonjour, bonjour,
                                    Très très bien cette journée ! ça faisait si longtemps !
                                    Apparemment tout le mode est bien rentré, sauf que je n’ai pas de nouvelles de Picouty, je voulais le remercier pour son choix du resto de midi, c’était top, je sais qu’il s’est absenté dans la journée pour aller chercher un collyre à la pharmacie, vous le répétez pas, mais c’est surement une des deux stagiaires canon qui lui a tapé dans l’œil, voire les deux, ce qu’il expliquerait la symétrie du problème !
                                    Pensez à vous hydrater ! Va encore faire très chaud !
                                    @+ :kiss: :kiss: :kiss:

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 2246
                                      1 pt

                                      Mon pauv’ZAYA

                                      le coup du collyre a bien marché!!! :twisted :twisted :twisted
                                      oui, un des tes invité était accompagné de deux stagiaires :blink: ,, et devine ce que je suis allé chercher en toute urgence à la pharmacie,…… :woohoo: :whistle: :whistle: !!!!

                                      ps: plus sérieusement ,je suis allé aux urgences ophtalmo ce matin, et il s’agirait d’allergies. je traine ces symptômes depuis un mois, là, ca a l’air d’aller mieux

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 1322

                                        Fais attention à toi Picouty, mon allergie a également commencée avec de petites gênes de plus en plus fortes jusqu’à la grosse crise…

                                        Prend l’habitude de noter ce que tu as fait ou mangé dès qu’une gêne se manifeste ;)

                                        Cool que la journée des apiculteurs sympathiques se soit bien passée, j’ai un peu le seum d’habiter si loin…

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1360
                                          Localisation : France
                                          17 pts

                                          Mon pauv’ZAYA
                                          oui, un des tes invité était accompagné de deux stagiaires :blink: ,, et devine ce que je suis allé chercher en toute urgence à la pharmacie,…… :woohoo: :whistle: :whistle: !!!!


                                          :laugh: :laugh: :laugh:

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 2246
                                            1 pt

                                            Non , Non, :whistle:
                                            En fait , il y a une fleuriste qui jouxte la pharmacie, et j’ai donc offert 2 bouquets de fleurs! :oops: :kiss: :S
                                            Picouty :P

                                          20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 283)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture