• Ce sujet contient 282 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZAYA_26740, le il y a 1 année.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 283)
    • Rang: Reine
      Messages: 5420
      4 pts

      bon c’est quand qu’on commande les pizzas :woohoo: :woohoo: comme ça j’aurai l’impression d’avoir déja un pied dans le sud :laugh:
      a+

      Bonsoir,
      Réfléchi à la composition de ta pizza, je peux te commander quelque chose de spécial JAS, à toi de me dire…… :)
      @+

      Nota, JAS = journée des apiculteurs e trices sympatiques…….

        Rang: Reine
        Messages: 5420
        4 pts

        Mais si “Zaya” je conduit , mais nous venons de faire 3000 km en 3 semaines donc c’est pas raisonnable de repartir aussi vite ,ce sera pour une prochaine fois.

        Bonsoir,
        No problèmo! C’est vous qui voyez!
        Mais de toi à moi, le seuil de raisonnabilité tu le situe à quel niveau? :)
        @+

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 774

          Je serais la pour les chaussettes de l archi duchesse

            Rang: Reine
            Messages: 5420
            4 pts

            Bonsoir,
            C’est le lien pour faire votre choix pour le lundi midi,
            http://www.letourdespizzs.fr/#!carte/cwld
            dans la foulée vous me dites aussi le nombre de repas à réserver pour le lundi soir.
            Pensez à tout m’envoyer en MP, maintenant que ça fonctionne, c’est un plaisir!
            @+

              Rang: Reine
              Messages: 7371

              merci ZAYA :)

                Rang: Reine
                Messages: 5420
                4 pts

                Re-bonjour,
                Les p’tits nouveaux m’ont demandé le programme;
                Rendez-vous fin de matinée, vers 10h30 / 11h pour la dégustation de miels, faire confirmer par thierry71, c’est lui qui organise.
                Midi, l’incontournable pizza.
                Visite du musée des ruches du monde, ça vaut le détour. Musée fermé! Ouverture exceptionnelle, QUE pour nous!
                Visite d’un fabricant de Nougat.
                Repas du soir, resto “Comme une Abeille” ça ne s’invente pas! Sous réserve du nombre de participants.
                Dépêchez vous de vous inscrire, ce n’est pas de stade de France!
                @+ :)

                  Rang: Faux bourdon
                  Messages: 880

                  je viens de regarder 250 km pour 4h30 de route :blink:

                  c’est pas les km mais le temps qu’il faut pour les faire

                  je vais quand même y réfléchir

                    Rang: Reine
                    Messages: 7371

                    c’est ok pour moi ZAYA

                      Rang: Reine
                      Messages: 9924
                      14 pts

                      salut zaya
                      au fait vous serez combien le 25 ???
                      thierry
                      j ai du miel d IRAC et d IRAN !!!
                      c est un gars que je connais qui est dans la logistique pétroliere qui m a ramené ca !!
                      faut que je le retrouve !!.a+

                        Rang: Faux bourdon
                        Messages: 774

                        ok pour moi le soir zaya la journée je bosse j ai réussi a me faire remplacer juste pour les chaussettes :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

                          Rang: Reine
                          Messages: 5420
                          4 pts

                          Bonsoir,
                          Ok, ok, ok, je vais me renseigner pour louer le palais des congrès de Montélimar! :)
                          @+

                            Rang: Larve
                            Messages: 31

                            Bonjour à tous la science,
                            Tout nouveau…. inscrit, Je vous lis depuis pas mal de temps avec attention, ancien piqué :) mais c’est à vie je crois, je redémarre au printemps 2017, serai parmi vous si vous le voulez bien, belle journée sympa en perspective.
                            « Entre Montélimar et Comps (26!)……. » il y a 2 /3 virages………… c’est ou exactement, ou un tel à joindre en MP au cas ou….. :roll:
                            Merci @+

                              Rang: Reine
                              Messages: 5420
                              4 pts

                              Salut Genapi,
                              Viens qui veut, et qui peut ! Ce sont les deux seuls critères…………………. :)
                              Sur invitation, cela voudrait dire qu’un “tri” est effectué! Totalement interdit! Chacun a sa place! :)
                              Je t’ai envoyé un MP pour les détails
                              @+

                                Rang: Larve
                                Messages: 31

                                Salut les piqués,
                                Belle journée un peu fraîche ;-) les chaussettes étaient bien au rdv, génial, on a pas pleuré.
                                Echanges agreables et tres enrichissants….. merci beaucoup.
                                A refaire
                                @+

                                  Rang: Butineuse
                                  Messages: 290
                                  13 pts

                                  Des photos! Des photos :lol: :lol: :lol:

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 1173

                                    Oui des photos ,des photos…….. :P :P :P :P :P

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 1322

                                      Moi, je veux la vidéo de la Lambada de Ispat avec Zaya… :whistle:

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 7371

                                        ça va viendre :)

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 2246
                                          1 pt

                                          Une journée mémorable :oops:
                                          Un super accueil, à 10 heures, café, gâteau, thé ; tout avait été fait pour que
                                          la journée soit réussie ! :P :P :P
                                          A 10 heure et demi, visite de la miellerie de zaya, une paire de botte, la
                                          charlotte réglementaire, et là . une montagne de hausses de lavande ! J’en
                                          étais baba ! :blink: :oops:
                                          Je ne pensais pas à ce qui allait nous arriver ! :whistle: :whistle:
                                          ISPAT a saisi le couteau à désoperculer, et zic, zac un cadre de prêt, zic zac
                                          un second, puis zic zac, zic zac,.. :ohmy: :ohmy: :ohmy:
                                          Pierrot s’est mis à jeter les cadres dans l’extracteur , :huh: :huh: puis
                                          l’ensemble des présents se sont relayés à la manivelle pour obtenir la vitesse
                                          maximum,;….. :sick: :sick: :sick:
                                          A midi une pizza chacun, pour reprendre des forces, mangée sur un toit de ruche pour ne pas perdre de temps :( :( :( , puis l’après-midi s’est déroulée comme la fin de matinée ; un long fleuve de miel remplissait les futs que zaya s’empressait d’empiler. :roll: :roll:
                                          Que de futs que de futs, que de tours de manivelles, des tours, encore des
                                          tours, et le soir face au travail accomplis, un bon repas, bien mérité celui-là. ;) ;)
                                          En fait , ça s’est passé presque comme cela!! :twisted
                                          picouty :P

                                            Rang: Butineuse
                                            Messages: 277

                                            On a perdu Pierrot ou il est noyé dans le tournesol ???

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 283)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture