- Ce sujet contient 282 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 2 années et 2 mois.
-
il y a 7 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Dommage, on peut pas faire ça un samedi?
Je ne serai avec vous pas avant 18 h, ça dépend de la récolte de lavande, on va être en plein dedans
C’est sûr qu’un samedi serai mieux et il y aurait bien plus de monde, enfin il me sembleBon en tous cas on va se voir quand même
Arno président, Arno président. …….
il y a 7 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreArno président, Arno président. …….
C’est juste une proposition
Je l’ai loupé à chaque fois mais pas forcément parce-que c’est en semaine.
J’adore ces moments d’échanges pour apprendre et partager.
Par exemple, ceux qui viennent de loin pourraient en profiter pour rester le weekend en gîte ds ce beau pays pays
MAIS l’initiative est déjà grande, alors encore bravo !Ya des gros ballots dans les champs tout autours de chez toi,…., t’a ka en monter un ou deux sur ton pick up, …. après on verra si tu est ballonné,… toi
quand même……..
Picoutysylvie tu viens après en coup de train et hop
Ya des gros ballots dans les champs tout autours de chez toi,…., t’a ka en monter un ou deux sur ton pick up, …. après on verra si tu est ballonné,… toi
quand même……..
PicoutyOh les p’tits bras ! Mais pitain t’as 15 jours, assez pour ramasser tout le département !
Ah c’est que certains sont très occupés avec pas grand chose !
Dis que tu veux pas venir ! C’est ton droit ! Mais une excuse aussi foireuse !
@+Mince pas possible. j’organise la journée des viticulteurs sympas aussi le 19…
https://www.facebook.com/events/2038802836371874/Si certains sont dans le coin, ils sont les bienvenus..
Mince pas possible. j’organise la journée des viticulteurs sympas aussi le 19…
https://www.facebook.com/events/2038802836371874/Si certains sont dans le coin, ils sont les bienvenus..
ça c’est une bonne excuse !!!
faudra réfléchir à jumeler les deux manifestations pour l’année prochaine !
@+salut fontaliere
les viti les plus sympa chez toi c est quoi???
ceux qui sont en bio??
ceux qui sement des fleurs dans les vignes ??a+
Celui qui vend le moins cher !
salut fontaliere
ceux qui sont en bio??
Ceux qui font les traitements uniquement la nuit, qui écoutent à la lettre les préconisations de ma technicienne vignoble, ceux qui ont engagé 100 ha en confusion sexuelle pour lutter contre les vers de la grappe, ceux qui ont répondu présent lors de la réunion pour présenter le bio, ceux qui s’interrogent pour passer en HVE, ceux qui me prêtent un un bout de terre pour mettre mes caisses, ceux qui m’achètent le miel….enfin tout le village quoi…
salut fontaliere
ceux qui sont en bio??
Ceux qui font les traitements uniquement la nuit, qui écoutent à la lettre les préconisations de ma technicienne vignoble, ceux qui ont engagé 100 ha en confusion sexuelle pour lutter contre les vers de la grappe, ceux qui ont répondu présent lors de la réunion pour présenter le bio, ceux qui s’interrogent pour passer en HVE, ceux qui me prêtent un un bout de terre pour mettre mes caisses, ceux qui m’achètent le miel….enfin tout le village quoi…
t as bien 1 con ou 2 ou 3 qui te foutent des batons dans les roues !!!
si ……… cherche bien !!!a+
Heu…ouais un ou deux.
Je ne serai avec vous pas avant 18 h, ça dépend de la récolte de lavande, on va être en plein dedans
C’est sûr qu’un samedi serai mieux et il y aurait bien plus de monde, enfin il me sembleBon en tous cas on va se voir quand même
ah c’est donc toi!!!on m’a dit que le chauffeur de la coupeuse à lande a changé, et que c’est maintenant un vaillant!
bon et bien ispat, lorsque tu descendra de la coupeuse, pense nous, on te mettra des chips de coté
PicoutyBonsoir,
J’ai eu plusieurs demande en MP, alors petit rappel sur le “fonctionnement” de la journée, Il vous faut aller sur le site de “le tour de pizz” vous choisissez ce que vous voulez manger, ensuite vous m’envoyez votre commande par MP, et je me charge de faire une commande groupée.
OK pour vous ?
@+ça vous sera + facile avec le lien : https://www.letourdespizzs.fr/
Ben moi ça sera encore remis à plus tard ….
Ben moi ça sera encore remis à plus tard ….
Bonjour,
En principe, les pèlerinage, c’est une fois pas an, mais, c’est chaque année !
Alors, à l’année prochaine ?
@+Et oui …mais un an c’est long….sniff
[quote=”ZAYA_26740″
Bonjour,
En principe, les pèlerinage, c’est une fois pas an, mais, c’est chaque année !
Alors, à l’année prochaine ?Merci les copains de ne pas m’oublier dans vos prières !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.