- Ce sujet contient 282 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Tant mieux alors!!
C est que ça a pisser drue par chez luiPs: il a troqué ses varoises contre des 12 cadres!!!
oueh !! ca a due lui faire drole ????
a+
Tu m étonnes!!
En même temps il devait déjà avoir les bras allongé pour aller chercher ses hausses a 2m de haut:twisted
JS revient nous ! Ton humour sombre nous manque!!!!!!!Bonsoir,
Alors je n’allais pas ouvrir un post supplémentaire sur le même sujet !
Mais sachez que cette année, le grand rassemblement international des apiculteurs et trices sympathiques aura lieu le 19 juillet.
Pour les p’tit nouveaux, le fonctionnement de ce grand rassemblement, viens QUI PEUT, et, QUI VEUX ! Il n’y a pas d’invitation, ni d’interdiction, c’est juste votre volonté à se rassembler qui vous guide !
L’heure de rendez-vous, vers 10 heures, à midi pizza, aprèm, soit le musée des ruches du monde, soit visite d’une nougaterie, ou les 2, puis le soir repas de gala au resto “comme une abeille”. Sous réserve de modification……………..
Plus de renseignements ? En MP svp !
Gros bisous virtuels, avant de pouvoir vous les faire en vrai !
@+ou là là le zaya il est entreprenant, !! :)ry:
désolé, si c’est international,……… il ne faudra pas compter sur moi,……………………………………. je ne parle pas le chti ni le breton!
PicoutyPitain je je serais bien venu, mais ce sera la pleine saison des abricots. Et à moins qu il pleuve à sceau ce jour là, je ne pourrais pas.
Sniff. …..Bonjour,
Bin on pensera bien à vous……………………….si on a un moment !
C’est con pour picouty, c’est lui qui amenait les chaises !
Faut qu’j’trouve un ôt fournisseur !
@+il y a 6 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreArf c’est la veille de mes congés
, alors je serai bien venu pour éviter l’habituelle clôture à l’arrache de dossier avant la grand transhumance, mais les patrons vont pas être d’accord
Amusez vous bienj’ai trop envie de venir cet année !
faut que je regarde le trajet et si c’est pas trop loin ..
de plus la semaine suivant je suis de mariage et pas la porte à coté
sa risque de faire trop et le cout des voyage car en ce moment je suis pas au mieuxMoi j’hésite aussi ….ça fait une trotte
Y a des gîtes pas cher par là-bas ?je suis sûr que si pierro apporte ces stagiaires , il y en a qui feront la route…
le problème c’est qu’il les prête pas !
si avec moi elles viendront il les habitué à manger de la bonne charcuterie
et moi j’aiSi sylvie vient je viens
bonjour
bon vu qu on est pas nombreux !!
j amene 2 ou 3 stagieres !!
les autres, photo en MP !!!
a+OUI ok pour les copains ,mais as tu des mecs pour les filles ?
:twisted tu ne peux pas tout faire quand même .
et crotte j’ai parlé trop vite c’est le 21 que je suis de mariage et je vais partir surement le jeudi …
fait suer !!! on peu pas le faire en aoutet crotte j’ai parlé trop vite c’est le 21 que je suis de mariage et je vais partir surement le jeudi …
fait suer !!! on peu pas le faire en aoutBonsoir,
Ouaip ! Mais le 19 c’est le mercredi ! T’es sûr que ça va pas le faire ?
Si jamais ça passe, amène nous auvernat, avec le réchauffement de la planète, il faut privilégier le co-voiturage, et je peux pas demander à un mec de 80 piges de faire autant de kilomètres pour croquer une pizza !
La date est fixée par les cadors du forum, moi j’ai en charge la logistique ainsi que le service d’ordre, picouty c’était les chaises mais il s’est déballonné !
C’est à toi de voir……………
@+Si sylvie vient je viens
impossible le 19 à 9h30, rdv avec un maire pour parler terrain et projet….
Si sylvie vient je viens
impossible le 19 à 9h30, rdv avec un maire pour parler terrain et projet….
amène le maire, vous discuterez dans la bagnole !
Désolé!
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.