20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 283)
    • Rang: Larve

Et elle va se faire où cette super journée?

Rang: Faux bourdon
        1 pt

autour de Montélimar

cette année tenue correcte exigée les habitues me comprendront :P :P :P :P :P :P :P

Rang: Reine
          11 pts

Toi même ! :twisted C’est celui qui dit, qui est ! :P :P :P
          :kiss:
          Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! :(
          :kiss:

17 pts

salut les api sympa !!
            dépéchez vous pour les inscriptions !!
            y a plus beaucoup de place !!!a+

Rang: Faux bourdon

dommage 4 h de route pour moi :roll:

4h c’est la porte à côté ;)

je suis désolé mais cette ce sera impossible on est au taquet avec le sapin

mais les problèmes viennent de la lavandes voici donc les raisons de mon absence

1) les ruches sur les lavandes sont bien esquintées, en moyenne 9 cadres de miels operculés jusqu’en bas e juste un petit rond de couvain et en plus il reste entre 1,2 et 1,8kg abeilles par caisse ce qui est très peu

donc il faut faire sauter les hausses en urgence, remontées les ruches sur le maïs pour les faire pondre et faire les corps le lendemain du retour et avec cette chaleur ça n’arrange pas le boulot

2) il y a 4 camions soit 260 caisses à rapatrier et il faut faire très vite tout doit être fini sous 10 jours sinon il va y avoir beaucoup de casse et toutes les reines merdique seront changées le 1 aout remplacées par des fécondées

3) comme j’ai un camion 16T pas le droit de rouler la veille des jours fériés à partir de 22 h la veille et à partir du 14 juillet au 15 août interdit de rouler les samedi de 6h à 18h et à 22h interdit jusqu’au dimanche soir 22H ça facilite pas le travail
                  et avec une moyenne entre 15 et 17 h par jours depuis un bon moment ça commence à peser

et en plus il faut penser à enlever les hausses du sapin ou j’ai plus de 650 caisses dessus car ça mielle très très fort

bon case croûte à tous et à bientôt pour se revoir Patrice :)

Rang: Nourrice

Presque en vacances le Pat !

et ispat,t’inquiéte pas pour le repos vue que chez nous sa miel pas bin je vais me reposer pour vous :whistle: 8-) :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: bon courage a vous ;) ;) ;) ;) ;) ;)

2 pts

Salut à tous,

ispat, concernant les interdictions de circuler des camions, il me semble qu’il y a des dérogations pour les transports d’animaux vivants, ce qui est ton cas.

Bonne journée aux apis sympa !!

Sauf que quand il n’y a pas d’abeilles dessus on est foutu et pour les samedis de juillet et août c’est pour tous les camions cause vacances

Je connais tous cela

Sauf que quand il n’y a pas d’abeilles dessus on est foutu et pour les samedis de juillet et août c’est pour tous les camions cause vacances

Je connais tous cela

17 pts

salut ispat
                              tu parle pas espagnol ???
                              eux ils roulent n importe quand !!
                              tu marque derriere … véiculo longo …..
                              tu change les plaques et c est bon !!a+ :laugh:

Bon courage Patrice, épargne-toi! La potion magique ça n’existe que dans les BD :roll:
                                Belle journée les Api sympathiques! J’espère être des vôtres l’an prochain car cette année ce n’est pas Glop pour moi :sick:
                                :kiss: :kiss: :kiss: à tous BB

11 pts

Bon courage Patrice, épargne-toi! La potion magique ça n’existe que dans les BD :roll:
                                  Belle journée les Api sympathiques! J’espère être des vôtres l’an prochain car cette année ce n’est pas Glop pour moi :sick:
                                  :kiss: :kiss: :kiss: à tous BB

OK BB, je t’inscris pour l’année prochaine,
                                  Si ça peut te motiver pour le midi, si t’aimes pas les pizzas, tu peux avoir un gratin de ravioles, ou des lasagnes au saumon, ou même un plat de ton choix sur commande. 8-)
                                  @+ 8-)
                                  :kiss: :kiss: :kiss:

Rang: Butineuse

Je voulais essayer de venir vous rencontrer cette année mais malheureusement je ne peux pas faire de voiture. Ce sera pour l année prochaine. C est tellement mieux quant on met un visage sur un pseudo :P .

Négociez le voyages 8-)
                                      en fait le zaya, va venir me chercher à la maison, , il faut dire qu’il veut me montrer sa nouvelle Italienne 8-) ,…….. sa voiture rouge oui! :)
                                      non pas une panda, les autres,…. celles qui sont éfilés comme une hache :lol: :lol:
                                      il faut dire qu’il est en passe d’avoir fait une bonne année :S il doit avoir un spot d’enfer (9 hausses de récoltées pour sa ruche) :S j’y crois pas mais je vais voir!
                                      a moins que je n’ai pas compris ce qu’il m’a dit :(
                                      Zaya
                                      pour moi, ça sera PIZZA Lorraine,avec beaucoup de choucroute( c’est bon les légumes lorsqu’il fait chaud), et un sorbet paté-rillettes,;… ça rafraichis assez bien!
                                      picouty :P

17 pts

bonjour
                                        bon ca devait arrivé !!
                                        je vous quitte !!

mais inutile de vous rejouir comme ca !!!!!!!!!!!!

c est juste pour une semaine !!

Bonnes vacances Pierrot! 8-)
                                          Et passe le bonjour à JS de notre part ;)
                                          On ne le voit plus …. :(
                                          A+

17 pts

Bonnes vacances Pierrot! 8-)
                                            Et passe le bonjour à JS de notre part ;)
                                            On ne le voit plus …. :(
                                            A+

merci kakou !!
                                            le js depuis qu il a des 12 cadres et la grue pété ???
                                            comme dit ispat il a les bras qui se sont tellement allongés qu il peut se gratter le dessous des pieds sans se baisser !!!!! :laugh: :laugh: a+

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 283)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture