- Ce sujet contient 282 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Ben alors t’avais pas ton béret rouge Pierrot ?
Suivi de la visite du musé “ruche du monde”, intéressant mais aussi réparatrice pour certains, dehors, à l’ombre ce n’était pas les abeilles que l’on entendait ronfler…
oui il y a eu aussi la visite de la nougaterie !!
mais j ai pas encore les photos !!!
si vous en avez !!! a+il y a 8 années et 9 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMerci pour les photos
Arnaud, qqpart sur la route de Nice sur le GR 5.
Je capte alors je visionne le fofola nougaterie !!
Merci pour ces photos veinards!
Suivi de la visite du musé “ruche du monde”, intéressant mais aussi réparatrice pour certains, dehors, à l’ombre ce n’était pas les abeilles que l’on entendait ronfler…
si vous voyez autant de sourire sur cette photo c est qu ellle a ete prise juste apres avoir balancer la promesse de 5 hausses par ruches cette année ???
voila le réjouissement que ca provoque surtout sur certains plus que d autres !!!a+
merci pour les photos ,c’est extra des rencontres comme celle la , chez nous ,dans un autre domaine que l’apiculture ,on appelle cela une journée de l’amitié .
mon compte rendu était bien entendu humoristique et fantaisiste! :twisted
ZAYA avait bien organisé cette journée.
la journée s’est déroulée superbement bien, dans la bonne humeur, du vent , des hautes températures, de manière conviviale et dans le respect de l’apiculture de chacun.
Comme sur ce qui se passe sur ce forum, l’objectif était le partage des techniques apicoles.
Çà a été réussi, c’était très très bien
PicoutyMerci pour ces photos! Certaines binettes sont bien connues mais pour d’autres :)ry: Alors qui peut nous indiquer les pseudos histoire d’y mettre un visage?
autrement il y a une peut être une solution.si on se prenez en photo et que l’on fasse une page spéciale avec les photo et nos nom et pseudo dessous
bon pour moi il me reste a trouver un appareille photo car le mien il na pas du aimais la chaleur quand j’étais chez ispat l’année dernière
(…) la soirée c est terminé au restaurant …… comme une abeille ……..
comme l an passé !!
une enorme ruche surplombe le restaurant !!
je n ai pa de photos car mes deux filles ont passé la soiré en ville !!
si il y en a qui en ont !!.(…) [/attachment]Je viens à ton secours Pierrot (photo de 2015) :
ca y est la célébrité !!!
Bonsoir,
Compte tenu d’une foultitude de paramètres, élections, réchauffement climatique, etc, etc,la troisième journée internationale des apiculteurs et trices sympathiques aura lieu le 11 juillet 2017.
A vos agendas, car cette journée sans équivalent est devenu incontournable pour tout apiculteur qui se respecte.
Afin de vous faire profiter d’une organisation irréprochable, il est indispensable de me confirmer sans délai votre présence à cette journée, ainsi qu’au deux repas.
@
La suite des échanges pour cette journée est à prévoir en MP, ce qui nous mettra à l’abri des piratages.J’eusse aimé joindre, mais trop loin je suis.
Je vous souhaite une belle journée.ZAYA, ça me va bien mieux le 11 juillet
ZAYA, ça me va bien mieux le 11 juillet
Donc tu t’inscrit ?
Si OUI, combien de personnes ? En MP, merci.
Par contre, tous ceux qui ont des idées, des suggestions ou des projets, pour cette journée sont les bienvenus.En MP, bien sûr.
@+Moi j ai une super idee
Tous chez moi pour récolte et extraction lolSans rire fait chier je bosse le 11 grrrrrrrrr
Moi j ai une super idee
Tous chez moi pour récolte et extraction lolSans rire fait chier je bosse le 11 grrrrrrrrr
bonsoir
ça va pas être facile , j’essaierais de caler une descente a cette date pour mes ruches sur la lavande ,mais c’est pas gagner , je ne saurai ça qu’une fois proche de la date
a+ bonne soiréeOuaip ! Ou le lendemain ! :twisted
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.