- Ce sujet contient 282 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 2 années et 2 mois.
-
bonjour
ayé chui rentré !!!!comme d hab nous avons une belle journée un peu chaude voir tres chaude !!!
mais y en a qui avaient tout prévues !!!
le bidon gris blanc sur le bleue attirait l attention de certains !!
et un engouement pour d autres !!
tellement qu un garde du corps a été requis…. benballa….
un nom comme ca je crois ???a midi pizzeria !!
presidé par notre dévoué zaya uax grandes chaussettes !!!
apres midi ! conference !! on a parler beaucoup d abeilles !!
puis conferences diverses suivies assidument par presque tout les apis du fofo !!
suivie par une petite evaluation de connaissances gustatives !!
qui consistait a gouter un substitut de pollen dont j avais recuperer le sac chez notre ami auvernat !!
j ai presenté le produit et gouter moi meme la poudre et tout le monde a fait de meme pour deviner quel en etait les constituants !!!
leur pietres capacités gustatives a ete du meme niveau que leur pietres capacités d observations ????
etant donné que j ai trempé l annulaire dans la poudre !!
et que je me suit lecher le majeur devant tous et que personne a remarqué !!!!!!
bien sur apres cette journée eprouvante et constructive !!
rendez vous au restau que l on pouvait pas manquer !!!PS: juste un petit mot sur ispat et sa stagiaire qu il etait tres difficile d approcher car il la lachait pas facilement !!!
les chaises vides a ses cotés attestent de la véracité de mes propos !!!
on comprend mieux maintenant pourquoi apres nous avoir bassiner qu il quittat l EARL et se retirait peu a peu du forum !!
il nous débarque pas longtemps apres nous annoncant en fanfare !!
qu il rempilait 5 ans de plus !!!!j espere que l an prochain on sera encore plus nombreux !!!
pour ces journées inoubliables !!
merci a tous pour vos participations !!!
et un grand merci a notre devoué organisateur et son epouse !!! !!RE PS :
j oubliais de remercier thierry a qui j ai emprunter les photos !!Merci Pierro!
Oui un grand merci
Ça donne envie votre journée
ah ! oui ça donne envie ,peut-être qu’un jour ma santé me permettra de venir ……
il y a 7 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMerci pour les photos, c’est toujours sympa de revoir des têtes connues
trop cool!
merci pour ce petit retour, même avec des photos jaunies (ça donne un air retro que j’aime bien).
bon ceci dit, j’ai bien envie de vous rejoindre l’année prochaine, va falloir travailler Monsieur au corps pour qu’il accepte (hi hi hi :twisted )C’est pas plutôt le polaroide de pierro qui fait de la résistance face au numérique ?
Moi aussi l’année prochaine j’essaierai de me joindre à vous.
depuis quand c est les hommes qui commande lol
Merci pour ces photos
A part Pierrot, Zaya que je reconnais, il m’a semblé apercevoir Ispat effectivement pas loin de celle que j’ai supposé être la stagiaire . Serait-il possible de savoir qui sont tous ces gentils apiculteurs?
Sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom ! non?bien sur apres cette journée eprouvante et constructive !!
rendez vous au restau que l on pouvait pas manquer !!!PS: juste un petit mot sur ispat et sa stagiaire qu il etait tres difficile d approcher car il la lachait pas facilement !!!
les chaises vides a ses cotés attestent de la véracité de mes propos !!!
on comprend mieux maintenant pourquoi apres nous avoir bassiner qu il quittat l EARL et se retirait peu a peu du forum !!
il nous débarque pas longtemps apres nous annoncant en fanfare !!
qu il rempilait 5 ans de plus !!!!j espere que l an prochain on sera encore plus nombreux !!!
pour ces journées inoubliables !!
merci a tous pour vos participations !!!
et un grand merci a notre devoué organisateur et son epouse !!! !!RE PS :
j oubliais de remercier thierry a qui j ai emprunter les photos !!Sur la troisième photo notre cher zaya est le seul à boire un Perrier, bizarre…..
normal, il avait dégusté, regoutté, resavouré, bu et rebut de la chèvre, rn disant a madame que c’était fait avec des produits naturels, et que ça ne pouvait pas être mauvais!
a un moment , il a même mis un tablier de serveuse,…… personne ne s’y est trompé, il avait une barbe de 2 jours!
elle lui a vivement conseillé, de tourner à l’eau gazeuse, si il voulais renouveler l’opération!!!! :)ry:
l’honneur est sauf, il a bu du perrier
et comme le dit le proverbe,
* ” si Jean, Mi prend soin de son, image, c’est pour mieux réinviter l’année suivante”le rendez vous est pris pour l’année prochaine!!!
@picouty26 visiblement a toi aussi ça a fait de l’effet la chèvre (photo)
un élixir comme j’ai jamais bu, une tuerie !!!Salut lolo,
J’espère qu’il te restais encore quelques neurones au sec !
Je t’avais confié une mission, de faire parler lavie sur son essencier, en fait, de récupérer suffisamment d’infos pour en démarrer la fabrication.
Alors ? Tu sais kéque chôse ?
@+Salut lolo,
J’espère qu’il te restais encore quelques neurones au sec !
Je t’avais confié une mission, de faire parler lavie sur son essencier, en fait, de récupérer suffisamment d’infos pour en démarrer la fabrication.
Alors ? Tu sais kéque chôse ?
@+yess!, il me restait 3 neneus
par très compliqué en fait…
Bonsoir,
Derrière le camion de pompiers de droite, se trouve la pizzeria où nous avons nos habitudes pour le repas de midi.
Hier, 9 aout, c’était pas le jour d’être en terrasse !
pas de blessé, que du matériel, mais beaucoup de casse!@+
C’est les orages violents Zaya ????
Zaya
[size=5]rassure moi, c’est pas la chèvre qui a Pêté.?[size=5]Lavie, t’avais bien dit” conservez la au frais,[/size][/size][/size]
sinon c’est traite!”C’est les orages violents Zaya ????
,
Oui, oui, une tempête avec les vents à 160 km/h, beaucoup de toitures d’envolées, arbres arrachés, ligne haute tension parterre, pendant 30 minutes les tuiles et les branches d’arbres passaient à l’horizontale. On est même passé à la télé !
Heureusement pas de blessé !
@+Bonjour,
C’est la même place pendant la tempête
@+bonjour
en faisant repasser les photo !!
j avais pas remarque que thierry nous faisait un petit défilé de la nouvelle mode du slip qui depasse du froc !!!!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.