- Ce sujet contient 282 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Bonjour,
La date de la journée des apiculteurs et trices sympathiques à pu (enfin!) être fixée au 25 juillet!
Certains viennent de loin, et c’est pas toujours facile en cette saison!
A priori le circuit sera a peu près le même que celui de l’année dernière, avec l’incontournable visite du musée des ruches du monde. J’espère qu’il fera moins chaud cette année!
Le nombre de places n’étant pas illimitée merci de vous inscrire rapidement.
@+bonjour
ceux qui viennent du chnord !!!! amenez des ventilos et bruimisateurs ?????
y a une visite qui est chaude !!!!!!a+
Où est ce que ça se passe?
Bonjour,
C’est où ?
Y a-t-il un degré de sympathie requis ?Bonjour,
Entre Montélimar et Comps (26!)…….
@robert, rien de requis, et ce n’est pas sur invitation, viens qui veut, qui peut, dans la limite des places disponibles! sauf que pour réserver pizza le midi et repas du soir, il faut vos réservations très rapidement! Certains viennent de Bordeaux et de Dunkerque!
@+vous amenez les combiz et l enfumoir !!
on lui fait la recolte de la lavande le matin !! on lui fait la surprise !! il le sait pas !!a+Merci pour l’invitation Zaya, malheureusement je serai partie en vacances cette semaine-là. Ca sera pour l’année prochaine !
boulot pour moi
Je suis bien tentée de traverser la France… A étudier de près
Pas possible pour moi à cette date
En revanche, je serai dans le secteur courant août, il sera peut être possible de passer dire bonjour!pierrot si zaya remet ses chaussettes je promet de me libérer
Zut, un Lundi en période de vacance à mon boulot, cela ne va malheureusement pas être possible
Faudra nous mettre les photos en ligne
pierrot si zaya remet ses chaussettes je promet de me libérer
Salut Pat,
Il ne faut JAMAIS me provoquer, et encore moins en public!
Tu peut poser ta journée, j’aurais les chaussettes……………………
@+
PS, j’ai déjà pas mal de retour, ce sera une super journée, je vais m’arranger avec la météo pour avoir du beau temps…..Pas possible pour moi à cette date
En revanche, je serai dans le secteur courant août, il sera peut être possible de passer dire bonjour!No problemo, c’est ok! pour aout………………….avec les chaussettes?
@+pierrot si zaya remet ses chaussettes je promet de me libérer
attend tu va voir celle que ma femme m achete maintenant apres des decennie de chaussettes noires que les zaza bouffent avec grand plaisir et surtout les chevilles dessous ?????
tu verra la gueule de celles qu elle me fait porter maintenant !!!!!!a+
bon si en plus ZAYA il faut qu’il achète une grenouille pour savoir la météo comme Albert Simon
mais bon c’est un magicien
Pour moi ,pas possible car je rentre de vacances ,et je ne pense pas que mon époux accepte de re-traverser la France …….
Pour moi ,pas possible car je rentre de vacances ,et je ne pense pas que mon époux accepte de re-traverser la France …….
Bonsoir,
J’en déduis donc,…………………………………………….que tu n’as pas le permis de conduire?Mais si “Zaya” je conduit , mais nous venons de faire 3000 km en 3 semaines donc c’est pas raisonnable de repartir aussi vite ,ce sera pour une prochaine fois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.