19 sujets de 101 à 119 (sur un total de 119)
    • Rang: Gardienne
      Messages: 228

      Je compatis KAki,
      Que t’arrive t-il? Dis nous. C’est quoi tes claques?
      Allez ça fait du bien de parler!

        Rang: Reine
        Messages: 5556

        bah la même chose que beaucoup de gens apparement
        comme chouchie et florent48 et patis et………..etc ….etc
        y a un truc de pas normal quand même

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 880
            Rang: Reine
            Messages: 1038
              Rang: Reine
              Messages: 5420
              4 pts

              Bonsoir,
              Enfin ! La situation s’améliore ! Mais merde ! C’est au Canada ! Que fait-on ? On déménage ? :huh:
              Car avant que ça arrive cheu nous………………………………… ! :x
              https://www.msn.com/fr-fr/actualite/r-evolutions/le-canada-veut-interdire-des-pesticides-nocifs-pour-les-abeilles-et-les-insectes-aquatiques/ar-BBLYZ0p?li=BBoJIji
              :kiss: :kiss:
              @+

                Rang: Reine
                Messages: 5420
                4 pts

                Bonjour,
                Il ne sont quand même pas allés jusqu’à inventer les agriculteurs virtuels pour défendre leur poison ?
                https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/monsanto-aurait-créé-des-groupes-de-faux-agriculteurs-pour-défendre-le-glyphosate/ar-BBOvyLk?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
                Apparemment, bin si !
                :x
                @+

                  Rang: Reine
                  Messages: 1038

                  Bonjour,
                  Il ne sont quand même pas allés jusqu’à inventer les agriculteurs virtuels pour défendre leur poison ?
                  https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/monsanto-aurait-créé-des-groupes-de-faux-agriculteurs-pour-défendre-le-glyphosate/ar-BBOvyLk?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
                  Apparemment, bin si !
                  :x
                  @+

                  c’est des salissures de ballet de chiotte ces gens là ! rien de plus ! :sick:

                    Rang: Reine
                    Messages: 6672
                    1 pt

                    Et c’est reparti les vitis chez moi avec le désherbage intégrale des vignes, il y a peine de l herbe, et beaucoup d’un genre de pissenlit, les vignes étaient jaune de fleurs.

                      Rang: Reine
                      Messages: 1079
                      Nb de ruches: 70
                      8 pts

                      Bonjour
                      Seb méfies toi …ça m est arrivé de me faire dégommer un rucher complet aux premiers traitements de printemps c etait une année comme celle ci temps sec et mistral les abeilles sont sans doute aller chercher les goutelettes de pulvérisation sur les ignes toutes les ruches du secteur avait trinqué.. :(

                        Rang: Reine
                        Messages: 5556

                        J’y ai eu le droit hier sur pommiers conventionnel
                        Certainement contre l’anthonome à cette époque
                        Je ne suis pas trop rassurer…. aujourd’hui les zazas devraient sortir pas mal en plus :sick:

                          Rang: Gardienne
                          Messages: 178

                          mrd M. Cohen

                          dans la classification de l’ oms L’agent est peut-être cancérogène pour l’homme 2B

                          et au dessus de L’agent est probablement cancérogène pour l’homme 2A on y trouve dérivés inorganiques du plomb ect..

                          (Principe général : Indications limitées de cancérogénicité chez l’homme et suffisantes chez l’animal.

                          Cas particulier : Indications insuffisantes pour l’homme et suffisantes pour l’animal associés à de fortes présomptions pour une cancérogénèse selon un mécanisme identique chez l’homme.

                          Exceptions :
                          – Seule base des indications limitées de cancérogénicité pour l’homme.
                          – Appartenance de l’agent à une catégorie d’agents dont un ou plusieurs membres ont été classés dans le groupe 1 ou 2A.

                          apres il y a L’agent est cancérogène pour l’homme 1 on il trouve l’uranium l”amiante interdite en 1997 et quand on sait que l’on savait depuis 1920 sa dangerosité ……

                            Rang: Reine
                            Messages: 6672
                            1 pt

                            Bonjour
                            Seb méfies toi …ça m est arrivé de me faire dégommer un rucher complet aux premiers traitements de printemps c etait une année comme celle ci temps sec et mistral les abeilles sont sans doute aller chercher les goutelettes de pulvérisation sur les ignes toutes les ruches du secteur avait trinqué.. :(

                            Oui c’est certain, j’avais anticipé. Le pire c’est qu’ils désherbent sur les fleurs !!!!

                              Rang: Faux bourdon
                              Messages: 532

                              Oui c’est certain, j’avais anticipé. Le pire c’est qu’ils désherbent sur les fleurs !!!!

                              je confirme 10 avril 2017 5 jours avant de labourer. :sick: :twisted :twisted

                                Rang: Gardienne
                                Messages: 178

                                ben !! il y a pas de soucis le glygly il esrt dit que c’est pas dangereux……!!!! lol

                                je sais plus si je peux faire confiance a ma mémoire mais je crois qu’il est interdit de desherber sur des cultures intercalaires il faut un broyage avant … j’ai juste ?

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 5556

                                  Ta mémoire n’est pas si mauvaise
                                  Ça concerne les couverts intercultures ….au moins les “obligatoires” c’est à dire ceux d’hiver

                                  Concernant la photo
                                  Ça me fait rire quand même…..
                                  On voit que c’est la vieille génération…..la porte …. grande ouverte :whistle:

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 9924
                                    13 pts

                                    ..
                                    On voit que c’est la vieille génération…..la porte …. grande ouverte :whistle:

                                    fait gaffe kaki la vieille generation !! zont pas que la porte grande ouverte !!!!! la gueule aussi !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: a+

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 5556

                                      :laugh: :laugh: :laugh:

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 1079
                                        Nb de ruches: 70
                                        8 pts

                                        La gueule ouverte !!
                                        Tiens ça me rappelle des souvenirs :laugh:

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 5420
                                          4 pts

                                          ..
                                          On voit que c’est la vieille génération…..la porte …. grande ouverte :whistle:

                                          fait gaffe kaki la vieille generation !! zont pas que la porte grande ouverte !!!!! la gueule aussi !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: a+

                                          Bonjour,
                                          Très chers amis ! Vous vous méprenez ! :)
                                          S’ils zont la porte ouverte, c’est juste pour bien montrer que ce n’est pas dangereux du tout !
                                          :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                                          Ah les bandes de CONS ! :twisted
                                          Je crois que c’est la maman de Napoléon qui disait souvent : Pourvu que ça dure ! :)
                                          Moi je me permettrais, Profitez-en, car ça va pas durer ! :x
                                          :kiss:
                                          @+

                                        19 sujets de 101 à 119 (sur un total de 119)
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        Ruches & Apiculture

                                        Ruches et Apiculture