- Ce sujet contient 118 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 6 années et 1 mois.
-
Je compatis KAki,
Que t’arrive t-il? Dis nous. C’est quoi tes claques?
Allez ça fait du bien de parler!bah la même chose que beaucoup de gens apparement
comme chouchie et florent48 et patis et………..etc ….etc
y a un truc de pas normal quand mêmec’est d’actualité et édifiant !
https://www.arte.tv/fr/videos/069081-000-A/le-roundup-face-a-ses-juges/Bonsoir,
Enfin ! La situation s’améliore ! Mais merde ! C’est au Canada ! Que fait-on ? On déménage ?
Car avant que ça arrive cheu nous………………………………… !
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/r-evolutions/le-canada-veut-interdire-des-pesticides-nocifs-pour-les-abeilles-et-les-insectes-aquatiques/ar-BBLYZ0p?li=BBoJIji
@+Bonjour,
Il ne sont quand même pas allés jusqu’à inventer les agriculteurs virtuels pour défendre leur poison ?
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/monsanto-aurait-créé-des-groupes-de-faux-agriculteurs-pour-défendre-le-glyphosate/ar-BBOvyLk?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
Apparemment, bin si !
@+Bonjour,
Il ne sont quand même pas allés jusqu’à inventer les agriculteurs virtuels pour défendre leur poison ?
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/monsanto-aurait-créé-des-groupes-de-faux-agriculteurs-pour-défendre-le-glyphosate/ar-BBOvyLk?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
Apparemment, bin si !
@+c’est des salissures de ballet de chiotte ces gens là ! rien de plus !
Et c’est reparti les vitis chez moi avec le désherbage intégrale des vignes, il y a peine de l herbe, et beaucoup d’un genre de pissenlit, les vignes étaient jaune de fleurs.
Bonjour
Seb méfies toi …ça m est arrivé de me faire dégommer un rucher complet aux premiers traitements de printemps c etait une année comme celle ci temps sec et mistral les abeilles sont sans doute aller chercher les goutelettes de pulvérisation sur les ignes toutes les ruches du secteur avait trinqué..J’y ai eu le droit hier sur pommiers conventionnel
Certainement contre l’anthonome à cette époque
Je ne suis pas trop rassurer…. aujourd’hui les zazas devraient sortir pas mal en plusmrd M. Cohen
dans la classification de l’ oms L’agent est peut-être cancérogène pour l’homme 2B
et au dessus de L’agent est probablement cancérogène pour l’homme 2A on y trouve dérivés inorganiques du plomb ect..
(Principe général : Indications limitées de cancérogénicité chez l’homme et suffisantes chez l’animal.
Cas particulier : Indications insuffisantes pour l’homme et suffisantes pour l’animal associés à de fortes présomptions pour une cancérogénèse selon un mécanisme identique chez l’homme.
Exceptions :
– Seule base des indications limitées de cancérogénicité pour l’homme.
– Appartenance de l’agent à une catégorie d’agents dont un ou plusieurs membres ont été classés dans le groupe 1 ou 2A.apres il y a L’agent est cancérogène pour l’homme 1 on il trouve l’uranium l”amiante interdite en 1997 et quand on sait que l’on savait depuis 1920 sa dangerosité ……
Bonjour
Seb méfies toi …ça m est arrivé de me faire dégommer un rucher complet aux premiers traitements de printemps c etait une année comme celle ci temps sec et mistral les abeilles sont sans doute aller chercher les goutelettes de pulvérisation sur les ignes toutes les ruches du secteur avait trinqué..Oui c’est certain, j’avais anticipé. Le pire c’est qu’ils désherbent sur les fleurs !!!!
Oui c’est certain, j’avais anticipé. Le pire c’est qu’ils désherbent sur les fleurs !!!!
je confirme 10 avril 2017 5 jours avant de labourer.
:twisted :twisted
ben !! il y a pas de soucis le glygly il esrt dit que c’est pas dangereux……!!!! lol
je sais plus si je peux faire confiance a ma mémoire mais je crois qu’il est interdit de desherber sur des cultures intercalaires il faut un broyage avant … j’ai juste ?
Ta mémoire n’est pas si mauvaise
Ça concerne les couverts intercultures ….au moins les “obligatoires” c’est à dire ceux d’hiverConcernant la photo
Ça me fait rire quand même…..
On voit que c’est la vieille génération…..la porte …. grande ouverte..
On voit que c’est la vieille génération…..la porte …. grande ouvertefait gaffe kaki la vieille generation !! zont pas que la porte grande ouverte !!!!! la gueule aussi !!!!
a+
La gueule ouverte !!
Tiens ça me rappelle des souvenirs
..
On voit que c’est la vieille génération…..la porte …. grande ouvertefait gaffe kaki la vieille generation !! zont pas que la porte grande ouverte !!!!! la gueule aussi !!!!
a+
Bonjour,
Très chers amis ! Vous vous méprenez !
S’ils zont la porte ouverte, c’est juste pour bien montrer que ce n’est pas dangereux du tout !
Ah les bandes de CONS ! :twisted
Je crois que c’est la maman de Napoléon qui disait souvent : Pourvu que ça dure !
Moi je me permettrais, Profitez-en, car ça va pas durer !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.