- Ce sujet contient 337 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krisprols29, le il y a 6 années et 2 mois.
-
Salut Eric ici deux , ou trois jours de au temp ……..
Oui ici bien arrosé
se soir sa sortait plein gaz , elles vont avoir 3 jours après……
Ça rentre toujours les besoins quotidiens des colonies. Pas d excédent pour le moment.
Bonsoir. Quelqu’un a des nouvelles de l’acacia sur la tour du pin
Merciil y a 6 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreÇa nous avait annoncé 3 jours de flotte samedi dimanche et lundi pour l’instant que dalle reste à voir pour demain, mais ça m’étonnerait que cay pleuve
Idem ici, pluie prévue mais on n’a pas vu une seule goutte d’eau.
J’étais sceptique sur vos dires vu ce qu’on a pris sur la courge !!!
150 mm en 2 jours sur la Ruchère (Chartreuse)Bonsoir. Quelqu’un a des nouvelles de l’acacia sur la tour du pin
MerciSalut, j’ai posé un camion il y 4 jours sur saint Jean de Soudain, c’est à peine si il y avait des grappes ouvertes. La ça continue de prendre du poids sur les balances, a voir ce soir si ça a pas rentré, mais ça devrait démarrer ces jours ci
Heu je voulais écrire perdre du poids, joli labsus du clavier! Mais j’y crois ça arrive!
Heu je voulais écrire perdre du poids, joli labsus du clavier! Mais j’y crois ça arrive!
On aurait cru que tu étais blazé que ça rentre du miel…
Depuis se matin du soleil à 11 h , 17° c puis à 16 h des oranges
, demain beau ouf
Gégé bée
Envoie moi un MP, pour acaciaMoi de mon côté toujours rien qui rentre.
par chez nous je crois que c’est plié
defilé de citerne de sirop chez le marchand depuis 7/8 jours
meme une ruche de crevé de famine
vivement que ça mielle peu importe sur quoi, car la on est en zone rougeMerci Max pour tes infos. J’espère que tu as raison sur la floraison
Aujourd’hui , ça n a pas pris de poids
Pour ma part, les arbres sont bien en fleurs mais ca miel tout doux
Ici l’activité est intense, ça bosse de 7h à 21h !
Ceci dit, je n’ai pas l’impression que les hausses se remplissent beaucoup, j’ai l’impression que ces rentrées de nectar sont consommées rapidement.Ça va pas tarder à arriver, beaucoup d’abeilles qui bossent , ça a l’air de rentrer un peu plus de nectar.
bonsoir
chez moi pareil fait beau 2 ou 3 jours ca bosse a donf !!
2 jours de mauvais temps tout est bouffé !!
j ai plus que 2 ruchers tardif ou ca bosse !!
ailleurs tout est cuit !!
a+Pitain, quelle merdouille, Pierro
bonsoir
chez moi pareil fait beau 2 ou 3 jours ca bosse a donf !!
2 jours de mauvais temps tout est bouffé !!
j ai plus que 2 ruchers tardif ou ca bosse !!
ailleurs tout est cuit !!
a+Bonsoir,
Et t’imagine même pas si tu essayais de faire de l’élevage en cette période, les éleveuses acceptent peu de larves, et de toutes manières, les mâles, sous alimentés, ont les couilles extra plates !
Donc j’te dis pas le résultat !
@+Vous n’avez rien remarqué de très bizarre avec les acacias cette année, encore du jamais vu et pourtant ce matin j’étais avec un ami au téléphone et il n’est pas à côté de chez moi, il constate la même chose
Je vous laisse trouver de quoi il s’agit ??
Ceux qui sont observateurs, n’en ont encore pas parler ???
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.