4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
    • Rang: Reine
      Messages: 9924
      13 pts

      J’ai appris que le maire de la commune où a eu lieu l’accident a ordonné à l’apiculteur de virer les ruches en pleine journée. Du coup toute les butineuses sont sur place… le chemin est barré..
      Putain il y a vraiment des abrutis.

      salut seb
      dans ce cas y a 2 abrutis !!
      l api et le maire !!
      l api la prochaine fois il fera gaffe de pas les foutres n importe ou !!!
      surtout a une distance non reglementaire d un chemin répertorié pour les marcheurs !!
      quand tu prend des risques faut bien te douter qu un jours tu va te retrouver avec des problemes !!
      la petite pute d api qui ma fauché l emplacement de ruches pour l acacia , que je venais de passer a la debrouissailleuse !!
      savait bien ce qu il faisait !! et en plus c est entreprit de prendre le proprio et moi pour des cons !!
      ben il a recharger les caisses !! et maintenant au syndicat tout le monde sait qui c est !!
      et en plus le proprio qui l a tres mal prit et qui touche pas mal de monde !! se charge de lui faire de la pub !!
      a+

        Rang: Reine
        Messages: 1449
        Nb de ruches: 48
        Localisation : France
        95 pts

        Salut à toi Pierro
        Peut être qu’il a voulu rendre hommage à la qualité du débroussaillage?

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 599

          Hello,

          Pour info, le randonneur vient de sortir du coma, 3 mois après avoir été piqué.

          Trois mois après l’attaque des abeilles au Brignon, le randonneur est sorti du coma

            Rang: Reine
            Messages: 2622
            1 pt

            Et il est beau joueur, il veut pas porter plainte.

          4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

          Ruches et Apiculture