- Ce sujet contient 78 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nuc84, le il y a 5 années et 8 mois.
-
Salut
Quelle est l époque de floraison de la renouée par chez vous?
Est ce si bénéfique?
Merci pour vos réponses
A+
KakiPar chez moi Nord Isère à 40km de Lyon les premières fleurs commencent à s’ouvrir les plus tardive dans 15 jours il y a des fleurs jusqu’à fin septembre beaucoup de nectar c’est un bon complément pour l’hivernage qui n’est pas négligeable
y a t il des conditions particulières pour qu’elle donne quelque chose ?
chez moi début de floraison je compte la dessus pour finir les hausses
ok donc je vais aller voir ça demain ou mardi
merciSi elles ont les pieds dans l’eau c’est encore mieux
J’en ai pas chez moi
Si vous pouvez récupérer des graines ainsi que de la balsamine d Himalaya.C’est envahissant, mieux vaut ne pas en avoir….
Perso, la renouée, moi, ce sera dans 10/15 jours le début de floraison, je laisse tout aux abeilles, avec le lierre, cela leur fait des provision d’hier pour le passer dans de bonnes conditions
De toutes façons, récolter et faire les traitements anti-varoas, c’est incompatibleTu as de la suite dans les idées SÉBLABIQUE tu veux voudrais bien qu’on transhume ces plantes chez toi
Malin comme une hyèneTu as de la suite dans les idées SÉBLABIQUE tu veux voudrais bien qu’on transhume ces plantes chez toi
Malin comme une hyèneBen oui …. si cest envahissant ça gagnera du terrain rapidement
J’en ai pas chez moi
Si vous pouvez récupérer des graines ainsi que de la balsamine d HimalayaJe préfère des graines d’inule
…Suis pas sûre que la renouée résiste au climat méditerranéen
Pourquoi ça ? ? Ça pousse même en montagne j’en ai vu depuis 2 ans à plus de 1000 mètres
Ça pousse n’importe ou ! ! Si ça se trouve tu en as déjà
Je n’en ai jamais entendu parler dans le coin. J’observerai ça dans mes promenades. Ca fleurit en ce moment?
Ça tu peux pas le manquer mais faut y savoir reconnaître cette plante ? ?
Demande à Thierry il connaissait pas il en des pleines valises à côté de chez lui
Il y en n’a le long de la correze dans la gorge tous le long de la nationale entre Tulle et brive ,pourtant sa dégel peut en hiver
Salut,
En fait si elle ne fleuri pas, c’est que vous l’avez mal nouée, il faut donc la renouer, d’où son nom !
C’est simple !
@+
Sui déjà sorti, toutes manière, c’est déjà tard ! Bonne nuit !Pourquoi ça ? ? Ça pousse même en montagne j’en ai vu depuis 2 ans à plus de 1000 mètres
Ça pousse n’importe ou ! ! Si ça se trouve tu en as déjà
Je veux aussi mettre du solidage
Salut,
En fait si elle ne fleuri pas, c’est que vous l’avez mal nouée, il faut donc la renouer, d’où son nom !
C’est simple !
@+
Sui déjà sorti, toutes manière, c’est déjà tard ! Bonne nuit !Tu es soft pour parler de noeud….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.