- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 1 année et 10 mois.
-
http://www.noelshack.com/2016-47-1479917934-iphone-image-11-23-2016.jpg
je voulais vous présenter un réchaud que j’utilise pour fondre la cire avec une burette ,més pas que, jai la même chose en lampe .
Un réchaud à essence 3000w ,200gr d essence et 4 heures d autonomie ,j’ai trouver sa au USA ,sur le net aussi. Jamais en panne de gaz hi hi hiouai, ouai on est tous de grands bâtisseurs et de féroces prédateurs!
soyez honnêtes, les gars! Qui fait du train électrique?
Allez j’avoue, j’en ai unMoi aussi ..
moi j ai un bull et une pelle mécanique telécommandé !!!
bon!! j ai un tractopelle de 120 ch sous l hangar aussi !!!
on s amuse bien avec ces trucs la !!!a+vincent,
j’aime aussi le piment fort. Mais celui-là, on peut en mettre en plus grande quantité !
dans les gratins, les salades, avec un tartare…
c’est un petit piment pointu.
je le coupe en septembre en laissant quelques nœuds, et l’hiverne à l’intérieur où il reprend tranquillouMoulonnaise, passe moi ton adresse en mp et je t’en envoie.
le bonapi ne sert pas que pour transhumer
Bravo seb,toujour a l arc?
je ne chasse qu’à l’arc, à l’affût ou à l’approche.
le chien est un chien de sang pour rechercher le gibier, Un sanglier a fait 20m ( flèche de coeur), le second a fait 600m . La fleche un poil trop basse n’a touché qu’un seul poumon, du coup pour le retrouver j’ai fais appel au flair du chien.au moins tu sais se que tu va mangé a noël :D
belle chasseau moins tu sais se que tu va mangé a noël :D
belle chassej’ai gardé 2 gigots et filets mignon, tout le reste je l’ai donné à des copains.
Chapeau Sébastien, beau tableau, exceptionnel à l arc, ton chien de sang est un teckel à poil dur?, Ca nous manque dans l équipe ou je chasse, on en perd trop, c est épais dans les “aredges”
Chapeau Sébastien, beau tableau, exceptionnel à l arc, ton chien de sang est un teckel à poil dur?, Ca nous manque dans l équipe ou je chasse, on en perd trop, c est épais dans les “aredges”
Cest le chien de mon pote, un rouge de Bavière. Normalement il y a des conducteurs de chiens de sang vers chez toi.
Normalement si les balles sont bien placées ils ne doivent pas aller loin. Une flèche coûte entre 15 et 20€ donc quand je décoche c’est pour faire mouche.
A ce spot d affût j ai vu + de 20 animaux en 2h30 , ils sont sur pied tout la journée je suis sûr.Normalement si les balles sont bien placées ils ne doivent pas aller loin. Une flèche coûte entre 15 et 20€ donc quand je décoche c’est pour faire mouche.
.Pourqoui tu ne peux pas la réutiliser la flèche?
Normalement si les balles sont bien placées ils ne doivent pas aller loin. Une flèche coûte entre 15 et 20€ donc quand je décoche c’est pour faire mouche.
.Pourqoui tu ne peux pas la réutiliser la flèche?
Elle peut se casser, la lame s exploser dans une pierre.
Ah OK. Je pensais que c été réutilisable à 100%
Ah OK. Je pensais que c été réutilisable à 100%
Ça serait bien .
il faut quoi pour faire ça légalement Seb?
il faut quoi pour faire ça légalement Seb?
Pour le légal
Permis de chasse + formation chasse à l’arc
Pour la pratique
entraînement régulier, faire des sorties , connaître le gibier.comment as tu fait pour en avoir deux le même jour?
J ai tiré 2 fois .
Je suis à l affût perché dans un arbre au petit matin non loin de passages fréquentés . Et quand il y en a un qui passe bien placé , je décoche . J en ai loupé un troisième. Vu que je suis perdu dans la montagne ils sont actifs la journée aussi…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.