- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années.
-
Déjà sur les pâtesBonsoir,
Pitain, c’est quoi comme pâtes ?
@+
Ben ça se voit !
c’est de la truffe aux spaghettis !!Beaucoup trop pour toi tout seul !
Le coquin, il va en faire saliver plus d’un … !
Ben on ne peut pas aller au restaurant, donc on se laisse pas aller, je vais pas me laisser emmerder
M’enerve…
Anonymeil y a 3 années et 6 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsseb
ta oublié l,huile d’olive et la fleur de sel ça c’est pas digne d’un futur caveur :DT’inquiètes je l’ai mis !!!
Il faut profiter de la vie ….
Punaise ta mis la dose, fait gaffe c aphrodisiaque la truffe, c le coup à se réveiller le matin a faire des pompes en dormant si tu dort sur le ventre
Je me disais aussi …..mdr
Je ne savais pas que ça avait une telle vertu..
Je me disais aussi …..mdr
Je ne savais pas que ça avait une telle vertu..
Comme quoi on est sur un forum avec des gens compétents
on apprend tous les jours…
Maintenant, il te faut convaincre Pierrot de te mettre ses stagiaires en pension….il y a 3 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsEt bien le matin, il suffit de faire une deuxième transhumance et le problème est réglé.
Encore 1!
On a des loups par chez nous. Je me dis qu’un jour je l’aurai sur une de mes caméras.
Chevreuil dévoré trouvé ce matin à 100 m d’un de mes ruchers, il était encore chaud! Ce n’est pas la première fois!Non c’est un chasseur qui tire au Canon 25 mm Nexter.
C’est pas des chiens errants ou des renards ?
J’ai déjà vu des renards attaquer des chèvres. Ils se mettent à plusieurs. Passer un temps j’en voyais 5-6 autour de chez moi tout les soirs. Maintenant c’est 1-2 .On a des loups.
Il a fallut les photos de services “officiels” pour que ce que l’on savait déjà depuis un bon moment, à force de moutons et autres gibiers dépecés comme ce jour soit “vérifié”!!! On nous prend pour des illuminés …!
Cette photo “officielle” à été prise à ~10 km du rucher en question.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.