- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années.
-
Si, les voleurs à deux ailes sont là, innombrables. Et en plus, ils aiment les mêmes variétés que moi ! Il y a aussi la mouche de la cerise qui fait de gros dégâts. L’avantage de la mouche,c’est que quand tu manges par erreur une cerise percée, c’est tellement mauvais que tu arrêtes de manger des cerises pour la journée. Le lendemain,les voleurs à deux ailes se sont servis ; sans doute ont-ils le palais moins délicat que le mien !
Ce ne sont pas des variétés pour la conserve?
C’est vrai que ces variétés sont vraiment sensible à la mouche. Mes parents en avaient, souvent tu choppes la fèvele problème de la mouche, cela fait 3 ou 4 ans qu’elle rend les cerises inmangeables
Seul consolation de cette météo un début de pousse , j’ai trouvé le petit bien ferme entre les ruches , alors je suis aller en bordure du près des vaches , faut que j’élargis mon champ d’action , il y a aussi quelques girolles
J’en ai trouvé 2 aussi. MdrNaissances ce matin.
Naissances ce matin.
il y a 4 années et 1 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsMerci Jean Paul
C’est quoi comme race d’oie ?Ma mère en a plein, des oies blanches, de Guinée, à tête barrée, de Toulouse, des bernaches, des neiges et de Normandie..
C’est juste pour l ornement. Malheureusement il y a quelques déboires avec renards, blaireaux et genette.
C’est clair !
Dès qu’on a des volailles, il y en a des intéressés !
La saison dernière, la fouine a tué tous mes poussins (et leur mère)
Et à la fin de l’hiver, un renard est entré dans l’enclos et a fait un massacre.
Bon, il l’a payé, mais ça me ressuscite pas mes poules.Tu lui as dit t’es t’oie ?
Je dois dire que ça a été plus violent.Bonjour, je n’arrive plus à poster des photos
Le pétillant de sureau 2021 est en bouteille et il pète bien autant que celui de 2020
Ceci explique peut-être cela !
Anonymeil y a 4 années et 1 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsmoi aussi zaza on ne m’a toujours pas expliqué malgré mon post mais bon c’est sur il y a plus important
Ceci explique peut-être cela !
Il n’y a pas beaucoup d’alcool dans ce pétillant là! Peut être moins de 1%
Merci Jean Paul
C’est quoi comme race d’oie ?C’est une oie de Toulouse
Bonjour, je n’arrive plus à poster des photos
Le pétillant de sureau 2021 est en bouteille et il pète bien autant que celui de 2020
c’est pas des photos qu’il faut nous poster….c’est les bouteilles.
J’ai du mal avec les photos, alors les bouteilles …
moi aussi zaza on ne m’a toujours pas expliqué malgré mon post mais bon c’est sur il y a plus important
Tu veux dire pour passer des photos ?
En dessous de la case “message”, il y a “pièces jointes”.
Tu cliques sur le bouton à droite “ajouter un fichier”.
Tu le sélectionnes sur ton disque dur, tu fais ok.
Et après tu cliques sur le bouton “insérer” pour le placer dans ton message.
Il ne faut pas que la photo soit trop lourde.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.