- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années et 1 mois.
-
Au potager, les fèves, pois mangetout et les ails poussent bien. Les petits pois commencent a fleurir. Les oignons et échalotes pointent justes, les fraisiers démarrent, j’espère que la rangée de la serre feront des fraises rapidement.
Je vais préparer pour les pommes de terre, j’ai pris de la monalisa, spunta et bindge.
Les mâches et salade de la serre commencent à monter.
Chez nous c’est monalisa, kennebec et en 2020 bernadette. On commencera à préparer le jardin, si le temps le permet, d’ici à un mois.
La monalisa est bien et assez polyvalente .
Si tu veux de la bonne PdeT ferme, la charlotte est très goûteuseChez nous c’est la Amandine
Belle pomme de terre franche hâtive et bonne conservation
Le goût est pas fou fou en revancheC’est vrai qu’avec “Alphonse” ça fait moins vendeur….
PS je n’ai rien contre les AlphonseQue des filles !
C’est pour ça qu’on les aime tant :D
J’ai pris 20 Kg de semences, si j’ai de la place mais j’en doute je prendrais une autre variété .
Les fraisiers de la serre
Les pois mangetoutOhlala …moi qui suis juste à manger mes épinards d’hiver…
Et des -5° annoncés dans quelques jours.
C’est quoi ta fumure ? Fumier de chèvre, compost,… ?J’ai pris 20 Kg de semences, si j’ai de la place mais j’en doute je prendrais une autre variété .
salut
putain tu m a fait peur !!
j ai cru que t avais pris 20 kg en bouffant des patates !! :ohmy:
a+J’ai pris 20 Kg de semences, si j’ai de la place mais j’en doute je prendrais une autre variété .
salut
putain tu m a fait peur !!
j ai cru que t avais pris 20 kg en bouffant des patates !! :ohmy:
a+Là je ne me verrais plus pisser.
Les fèves en fleurs
Goji, ça pousse bien en garrigue.Les fraisiers en fleurs !
T’as un micro-climat !!
Je comprend pourquoi ça mielle chez toi !!
Impressionnant Seb !Dans la serre oui, et il y’a des petites fraises.
J’ai planté tomates, concombre et courgettes.
Dehors première récolte des pois mange-tout
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.