- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années et 1 mois.
-
Excuse, j’ai confondu je voulait parler du mouflon
pour ce qui est des nombres de sangliers prélevés, je suis étonné, car selon les chiffres , les prélèvement auraient doublés entre 2015 et 2018, perso pour mon exploitation je ne vois pas le double de dégâts,… tant mieux car ça fait rager ces dégâts, j’ai arrosé une plantation de jeunes lavandes pour qu’elle reprenne mieux, j’ai enherbé les inter rang pour éviter l’érosion et lutter contre les cicadelles, lorsque les cochons se mettent au milieu, ça fait plus que rager!
Picoutysans compter que chez moi y a des sangliers tout rose ! la queue en tire bouchon !!
et c est pas des conneries !!
au debut ca surprend !!
apres tu t y fait !!
des hardes de 50 ou 60 !!
des meres avec 15 petits chacun qui vont du rose au noir !!
tu parle de sangliers ?????????????????a+Il faut arrêté le jaja, après tu vois des sangliers roses
137 e chez nous et 50 e annuelle pour la société par leurs clebs sont pas des champions. Un de crever a 100 m du président. C con il été balaiseAu potager ça pousse
Pois mangetout , j’ai mis du feramol pour les limaces, elles commençaient à venir grignoter les plantules
Dans la serre , un peu de mâche et de salade.
Mes plants d oranger poussent bienDésolé pour le torticolis, j arrive pas à les mettre droite.
tu as raison d’irriguer du coup , ça doit dessécher rapidement avec une pente pareil
tu as raison d’irriguer du coup , ça doit dessécher rapidement avec une pente pareil
Bonsoir, et sinon c’est quand que le jardin est vide?
Parce que chez nous, il ne reste plus que quelques choux, choux-fleurs et salades d’hiver+ poireaux. Après c’est tout mort
Les endives sont à la cave et les carottes aussiC’est vrai que ça me surprendra toujours, une telle différence de climat
J’ai planté échalote, ail, et les fèves.
Fin novembre je vais planté une rangée de fraise dans la serre,Petits pois
salut seb
ils sont vraiment petit ??? on les vois pas ??C’est vrai que ça me surprendra toujours, une telle différence de climat
C’est vrai que ça fait un peu rêver vu de Bretagne.
Ceci dit, même avec le climat de seb, je ne suis pas sûr que j’arriverais à avoir un aussi beau potager que le sien.J’ai préféré un potager à la pelouse ou des plantes ornementales. C’est plus utile pour moi. Et puis manger sa production c’est le top et de jardiner avec les gamins ça leur permet d apprendre plein de chose.
Il fait 500-600 m carré, je vais ensuite planter des arbres fruitiers , bon j’ai mis un cerisier et un abricotier, quelques agrumes, mais j’aimerais en avoir un peu plus pour être autonome j’ai 2 hectares de terre devant chez moi.bonsoir
c’est de la fausse roquette au fond que l’on aperçoit ??
a+Chut…. l’après-midi ça embaume.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.