- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années et 1 mois.
-
Et gare à celui qu’a la civelle !Anonymeil y a 5 années et 7 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptssalut super bab
au cap tu feras en ce moment du poisson de roche pour la soupe . tu te met en dérive , mais fais gaffe ça accroche dur prévoie du fil et des hameçons . pour le loup je pense que c’est un peu tard il a du descendre dans les fosses ,quoi que il peu encore y en avoir car l’eau n’est pas encore trop froideMerci Fernand
je vais amener un peux de matériel des fois que , leurres , plombée , hameçons ….. et passerai voir le marchand hi hi hi , j’ai préparé les cerf-volant
Normalement, le calamar ne devrait pas tarder.
Anonymeil y a 5 années et 7 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptssuper bab autant pour moi il se fait de supers beaux loups en ce moment aux prises des salins
donc tu peux aller les taquiner dans la vagueSalut pour les fêtes je vais au cap dag , qui va pêcher par là bas ? Enfin vu la saison si il y a quelques choses qui mordent
Bonjour,
A une époque, j’avais des potes qui y descendaient régulièrement, tout ce qu’ils choppaient, c’est plutôt des thons et des morues, mais c’est vrai que c’étaient de grands pêcheurs !
Toutes manières j’allais partir, chuis en retard sur mon planning pour clôturer l’année !
@+
Ça y est , j’ai pu prélever mon izard. Tir 300m balle de cœur.Mes paniers, cuvée 2020, pour ne pas perdre la main.
plus d’arc ?
Je n’avais pas un secteur propice pour pouvoir chasser à l arc. Et puis c’est tard en saison, ils sont plus méfiants.
C’est sûr que 300m ou 15m d’approche, c’est pas pareil.
@jeanpaul31
Avec ces beaux paniers, tu vas pouvoir cueillir tes belles pommes et les cèpes@Seb.la.bique
J’adore la montagne, et sa faune sauvage, même si je sais que la chasse ça existe, et que tu es fier de toi, je n’aime pas du tout ta photo :twisted :twisted :twistedJP
combien de temps met tu pour réaliser le panier de la 3 -ème photo?
c’est sympa et traditionnel
PicoutyJP
combien de temps met tu pour réaliser le panier de la 3 -ème photo?
c’est sympa et traditionnel
PicoutyEntre deux heures trente et trois heures, en tenant compte du choix et de la préparation des osiers pour les montants, le fond… Enviton une heure, une heure trente pour les petits paniers.
Au potager, ça pousse
Les fèves vont fleurir
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.