- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années et 1 mois.
-
Entre Superbaba, qui nous fait l’essentiel du repas , Pierrot qui mène les cèpes et J-Paul les pommes, je pense que l’on a de quoi faire un bon repas et passer un bon moment
.Et tout ça dans le Sud Ouest
Je n’ai plus les noms en tête, mais il y en a qui ont du vin
Superbaba, tu vas avoir du boulot; Enfin si ça fait trop de monde on n’invitera pas les grincheux :twisted
……. Enfin si ça fait trop de monde on n’invitera pas les grincheux :twisted
Et bien vu l’ambiance qu’il y a eu avec cette saison…de m.rde…..heu….speciale j’veux dire, va pas y avoir grand monde !!!
@jeanpaul31 : ta collection de pommier me laisse rêveur, j’imagine que lorsqu’on souhaite avoir plein de variétés différentes il doit être judicieux d’avoir des sujets plutôt petits et si j’ai bien compris ça se décide au niveau du porte-greffe? comment les choisir? Je viens d’acquérir quelques ares de prairie et le sujet m’intéresse
bonjour
les plus gros sont les meilleurs !!
c’est un cèpe de marseille ?
bonjour
ce matin j ai fais 2 heures de rééducation intense !!!
aider de mes satagiaires tout de meme !!
a+Beurk ! tu manges ça ?………….
Non non, il viens d’Ukraine… près d’une centrale nucléaire qui nous àfait comprend que l’on joue les apprentis sorcier avec le nucléaire.
Anonymeil y a 5 années et 7 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsseb
pour mettre les photos a l’endroit quand elles sont sur le bureau tu as deux flèches en rond une vers la droite et l’autre vers la gauche , dessous celle ci lorsque tu la visionne en grand, parce que la maintenant je vais t’envoyer la facture du kiné :)ry:moi aussi !!!!
D’autant qu’avec cette satanée tablette, même si tu tourne l’écran t’a toujours la photo à l’envers.
moi aussi !!!!
Moi aussi!!!!
Quoique, c’est peut -être bon contre l’arthrose des cervicales
Salut pour les fêtes je vais au cap dag , qui va pêcher par là bas ? Enfin vu la saison si il y a quelques choses qui mordent
Je ne sais pas si ça mord mais pour noël il y a pas mal d’anguilles.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.