- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années et 1 mois.
-
Ouais, joli travail de mon épagneul.
hé bien, il y a des bonnes manières qui se perdent,
………pourtant j’ai essayé
il n’y en a pas même un qui m’aurait proposé une bonne omelette de champignon;
j’aurais bien apporté une bouteille de Gamay, c’est avec cela que je les apprécie!bon hé bien, de ce pas, je prend l’ouvre boite et j’me fais une omelette qui sera la meilleure du monde!
n’oubliez pas le dicton, “mieux vaux un tu as, que deux tu aura”!
Picoutyh
bon hé bien, de ce pas, je prend l’ouvre boite et j’me fais une omelette qui sera la meilleure du monde!
n’oubliez pas le dicton, “mieux vaux un tu as, que deux tu aura”!
Picoutyte faut un ouvre boite pour ouvrir les oeufs ??????????????
Ils sont bizarres dans la Drôme,
C’est la proximité de la centrale du Tricastin :)ry:
Ils ont pas séquelles !!
bonjour
les plus gros sont les meilleurs !!
Je les aime aussi à la bordelaise ( pommes de terre revenu sauter en cubes avec de l’aile , persil ) + cèpes ( congelé ou bocal ) de moins bonne tenue mais qui donne un goût extraordinaire en hiver avec une salade et un bout de viande ou volaille hi hi hi mais là faudrait une patate de 10 kg pour équilibrerbonjour
ce matin j ai fais 2 heures de rééducation intense !!!
aider de mes satagiaires tout de meme !!
a+Ho,! Pierrot, tu deconnes, ce n’est pas du tête noire !!!!
Faute de grives
en plus avec le sourire , en début de semaine quelques coulemelles , le temps se gâte
Faute de grives
en plus avec le sourire , en début de semaine quelques coulemelles , le temps se gâte
Oui, les coulemelles , c’est en général les signes du début du froid.
Par contre , à la poële avec de la crême fraiche ,humm! c’est excellent . Peut être pas pour le régime,mais comme il n’y en a pas toute l’année ; Donc il faut en profiter quand c’est le momentj ai refais 2 h de réduc cet aprem !
y a plus de noir alors on ramasse les casquettes !!
Pierro, tu emménes tes stagiaires sinon fait gaffe, tu dois pas etre loin de depasser le poids autorisé par jour …hihi.
C’est un seau de 5 L par personne
Il vous ont pas encore fait le coup ?
Pour ramasser les champi dans les bois communaux, certains obligent d’acheter une carte à la mairie.
200 €…bonjour
chez nous pas restriction !!
le bolet bai est essentiellement un champi de sables !!
et par chez moi c est des milliers d ha de pins!!
ici y en a qui y vont avec le tracteur et la remorque !!
a+“Aoi étoilée” une très vieille variété (16ème siècle) que je trouve remarquable par sa beauté due à sa forme pentagonale et à ses couleurs. .Je ne les ramasse pas car les pommes se conservent très bien sur l’arbre ou par terre dans l’herbe où elles tombent, jusqu’en février, mars. De plus, elle est bonne et ferait un très bon dessert après les cèpes des posts précédents.
Les petits pois sortent bien
Les fèves commencent à pointer
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.