- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années et 1 mois.
-
trop fort pierro
moi aussi j’ai ramassé quelques cèpes hier, je n’en avais pas trouvé depuis 2 ans autant dire que j’étais comme un fouet vous les préparez comment vos cèèpes!?
picoutyje les laisses suer longtemps à feu doux. Quand ça rends plus d’eau, je monte le feu et fait un peu griller avec du beurre.
moi c’est poêlées avec ail et persil et servi avec des tagliatelles
les queues en omelette !!
les tetes a la poelle + persil et ail !!
les petits asticots si y en a beaucoup en omelette aussi ils ont le gout du cepe !!!
si y en a pas beaucoup !! tu les fait frire et tu les met sur du pain grillé !!
a+et ça a quel gout des cèpes?
PicoutyLe goût de reviens y
bon là je crois que tu es battu baba
C’est pas de moi cette photo, c’est juste pour faire marner le picouty
Mince ça me donnai envierd ‘y aller !!
Si la météo le permet demain , vais faire un tour du côté de Léca …C’est pas de moi cette photo, c’est juste pour faire marner le picouty
Merdum, je suis tombé dans le panneau
Mince ça me donnai envierd ‘y aller !!
Si la météo le permet demain , vais faire un tour du côté de Léca …apparement pas grand chose là bas. c’est là où je crèche quand je chasse
Hi hi hi Sylvain , la belle mère en a trouvé un , le seul , mais 1 kg . As tu une idée de la quantité en poids sur la table ?
Je m’étais dit que le jour des morts ça serai tranquille…
Mais tout le monde a pensé comme moi;
les morts pourront attendre un peu, pas les champignons !!
Y’avait un monde !!Pas mal les rousillous…
Pour moi la saison commence bien…
et tu sais ce qu’il te dit le Picouty
je n’ai jamais mangé une bonne poêlée de champignons, chez moi c’est champignons de Paris ou rienAnonymeil y a 5 années et 9 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsbonjour a tous
essaie de remplacer l’ail par l’échalote ou l’oignonet tu sais ce qu’il te dit le Picouty
je n’ai jamais mangé une bonne poêlée de champignons, chez moi c’est champignons de Paris ou rienC’est ballot pour toi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.